Bonsoir,
je tenais beaucoup à écrire ce post pour vous partager mon expérience que j'ai réalisé cet été. Pour tous ceux qui n'ont jamais pris d'
ecstasy/MDMA, je vous conseille fortement de lire l'intégralité de ce récit.
Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis un homme, j'ai 19 ans, 1m87 pour 65kg, babtou blanc (je ne suis pas gros en effet..). Je n'ai jamais pris de drogues dures. Uniquement
weed et
shit.
Tout commence durant le mois de juillet 2017. Étant en vacances chez de la famille, je me suis inscris sur un site de rencontre pour pouvoir rencontrer des gens et profiter un peu des jours ensoleillés. C'est alors que je fais la connaissance d'un gars. Nous parlons 2 jours environ. J'apprends qu'il est venu avec une amie à lui. Puis d'un coup de tête, je lui demande:
- "Au fait, tu aurais de l'herbe ?"
- "Ha non, ça j'ai pas..."
C'est alors que j'ai compris qu'il avait autre chose, mais je n'ai pas osé demander sur le coup. Les heures passent puis, curieux, je lui demande:
- "tu m'as dis "ha non, ça j'ai pas...", ceci implique que tu as quelque chose d'autre non ?"
- "oui j'ai de l'escta et de la
MD"
- "de la
MD ? c'est quoi ?"
- "c'est comme l'escta en gros, mais lui violent. Quand tu prends ça, le lendemain tu es 'casse'"
C'est alors qu'il me propose un plan esctasy. Je vous avoue que j'étais plutôt partant. Cependant plusieurs problèmes se posaient à moi: je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais vu, il peut se passer plein de choses graves.. etc.
Je lui fais pas de mon inquiétude. Il me propose qu'on que je les rejoins boire un verre dans un bar près de la plage. J'y vais. Je les rencontre enfin, lui et son amie. Nous discutâmes très bien, nous avons beaucoup de points en commun, nous venons de la même région. On passe la soirée à discuter, rigoler, boire notre bière. Suite à cela, étant plus rassurer, il me propose de venir le lendemain dans leur chambre qu'ils avaient loués pour les vacances pour tester l'escta. Il me dit de venir en ayant manger à 19h.
Le lendemain, je mange à 19h et je pars. En marchant (40min de trajet à pied), je m'arrête pour m'acheter une glace. Je stresse un peu, j'ai un peu peur, je prends mon temps. Je me suis même arrêter pour "admirer le paysage".
Une fois arriver, je sonne, son amie m'ouvre, j'arrive dans leur chambre.
Il y a 4 lits dans la chambre, une salle de bain avec douche, un toilette et un ventilateur. Chambre très cosy.
Ils avaient acheté de la bouf, des jus de fruits vitaminés, plein de petit truc pour passer un bon moment.
Le moment arrive. Il me dis de commencer par une demi-dose, il était 00h. On prend tous une demi-dose. Au bout d'1h, rien. Mise à part qu'on parlait vraiment de tous et rien.
On décide alors de prendre une dose complète. Au bout de 30min, je commence à avoir un peu chaud, je commence à voir flou, à sourire comme un con. Je sens que ça monte. Je me sens bien. Me voyant commencer à planer, il me met un lit à disposition. Et là trip total.
C'était ouf. La sensation qui m'a marqué était une sensation de papillons au ventre puissant 1000. C'était très agréable. Je me suis laissé aller. Je n'avais aucune envie de bouger, faire la fête... Juste de profiter des sensations. Je me suis jamais senti aussi bien. Je n'avais aucune émotion d'anxiété ou quoi que ce soit.
On continue à parler de tout et rien. Je crois même qu'on parlait de plusieurs sujets en même temps, personne ne s'écoutaient, c'était assez drôle.
Puis d'un coup les effets diminues et je redescends. Je regarde l'heure: il était 3h30 ! Bordel, c'est passé tellement vite ! Je n'étais pas du tout fatigué ! C'est alors que, audacieux, je lui demande d'essayer la
MDMA. Il hésite croyant que je vais être mal et tout. Je le rassure en étant conscient de ce que je faisais et des conséquence que cela apportait (effets secondaires).
Il prépare alors une gélule avec un esctasy + un peu de
MD. J'avale le truc, eux aussi. Et là c'est terrible.
Je replonge dans un trip fort. Je ne parle même plus, je profite. Je vais être bien. La
MD s'avère être très puissante ! J'ai des pulsions un peu, c'est bizarre ça... Je plane littéralement. Et j'en suis content car c'est ce que je voulais finalement !
Après avoir bien planer, je regarde l'heure: il était 5h30. Je lui demande pour terminer avec un peu de
MD. Il accepte car après tout, c'est les vacances et on est là pour profiter. J'en prends et hop, trip de malade.
Puis, il me semble que je me suis endormi à la fin de mon trip. Je me réveille. Je suis complétement défoncé, c'est ouf. Je ne ressens plus d'effet, je suis juste défoncé. J'ai mal à la mâchoire (je m'y attendais). Mais je suis en sueur total. Ayant prévu tout ça, je me lève, tant bien que mal, pour aller chercher une bouteille d'eau pour boire. Et là catastrophe.
Je ne peux pas rester assis et encore moins debout. Pourquoi ? Rien que le fais d'être assis, je tombe dans les pommes. J'ai des vertiges monstrueux. Je me sens mal alors. Du coup je rampe (pour être en position allongé) et je bois l'eau en étant allongé. J'essaie d'aller à la douche: échec.
Je décide donc d'aller dormir.
Je me réveille, les volets fermé, le soleil dehors. Je ne suis plus défoncé, c'est un bon point. Je pensais qu'il était 17h -18h que je rentrerai demain du coup. Or non, il était 10h. J'ai encore de sales vertiges. Lui et elle sont réveillés mais n'ont pas de vertige. A vrai dire, ils consommaient régulièrement. Je passe donc la journée dans la chambre, à dormir, à me forcer à manger et boire (car je n'ai pas d'appétit).
Il est 19h et il me propose qu'il me ramène chez moi. Mes vertiges sont moindres, j'accepte. Une fois rentré chez moi, je pars m'allonger et passe la soirée dans mon lit. Je me force encore à manger un minimum. Mais honnêtement, je me sentais très bien que j'étais allongé, pas de vertiges ou nausées...Etc. C'est seulement quand je me levais que ça partait en couille.
Bref, je fais passé mes vertiges pour un virus et c'est réglé.
Les jours qui ont suivi se sont bien passé. Le mal de mâchoire était supportable, les vertiges devenaient moindre de jours en jours et mon appétit revenait ! Je tiens aussi à préciser que je voyais des flashs lumineux quand je fermais les yeux. Cela à durer 2 jours.
Ce n'est seulement 4 jours après que je me sentais parfaitement normal.
Voilà. Je tiens à préciser que les doses de
MD n'étaient pas énormes. J'ai fais tout cela en étant conscient de mon état, de mes actes et des effets secondaires. Cependant j'ai été surpris par la puissance des vertiges. Je ne regrette rien.
Merci d'avoir lus.
Dernière modification par Petit_StyloBic (10 septembre 2017 à 20:18)