Dernière modification par Gilac (07 avril 2010 à 11:41)
Dernière modification par Gilac (05 mai 2010 à 03:34)
ji air a écrit
...le plus surprenant c' est que ces produits dont certains avaient au moins 70 ans conservent toujours leurs propriétés (vous savez, le genre de propriétés que les zudés apprécient tant)
ça rend nostalgique parfois, cette époque bénie ou les drogues étaient en vente libre!
Eh eh, vi... mais c'est plus trop le cas... Magnifique ces tofs, bravo à tous, c'est cool
ps : adrénaline : faut pas toucher... Ca n'a rien d'intéressant comme chacun sait...
ji air a écrit
hé hé mais c' est justement quand il y' a des têtes de morts ou des inscriptions genre poison que ça commence a devenir intéressant... enfin disons que vaut mieux - il faut absolument - s' informer sur la nature précise du produit sauf à vouloir jouer à la roulette russe
Oui mais y a comme de la purulation autour du goulot , perso j'évite
Alain Will a écrit
ps : adrénaline : faut pas toucher... Ca n'a rien d'intéressant comme chacun sait...
Faut aimer avoir envie de s'amuser a se voir mourir , ca m'a suffit d'une fois ...
ji air a écrit:
...le plus surprenant c' est que ces produits dont certains avaient au moins 70 ans conservent toujours leurs propriétés (vous savez, le genre de propriétés que les zudés apprécient tant)
ça rend nostalgique parfois, cette époque bénie ou les drogues étaient en vente libre!
Ah bon, elles étaient en vente libre les drogues y a 70 ans? J'avais pas remarqué et du coup j'ai les glandes.
Putain! Et dire que je m'en suis pas rendu compte. Pourquoi tu l'a pas dit à l'époque bénie? Tu voulais tout garder pour toi je parie!
Dernière modification par Gilac (03 novembre 2010 à 19:31)
Dernière modification par Alraun (14 décembre 2010 à 03:03)
Tout l'attirail du parfait pluggeur
Dernière modification par Mad Professor (26 décembre 2010 à 20:27)
[ Forum ] Iconographie - Icono vintage annee 60 et apres
|
86 | |
[ Forum ] Iconographie - ICONO "E" comme "Ecstasy
|
16 | |
154 |