Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Publié par ,
11315 vues, 16 réponses
Tranquillune femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
7 messages
Bien l'bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'espère y trouver des réponses sans être jugée ou autre wink

Je vous explique rapidement la situation :

J'ai 28 ans, je fais 1m80 et j'étais dépendante au Stilnox.
Enfin, quand je dis j'étais, c'est pour marquer le fait qu'il y a un Avant et un Maintenant.

On m'a diagnostiqué une dépression endogène en 2007, j'avais également (et j'ai toujours) d'énormes problèmes de sommeil et ce depuis ma naissance.

Ces 10 dernières années, je me suis attelée à prendre le taureau par les cornes pour mettre fin à ma dépression et à mes problèmes de sommeil. J'ai testé pour ces derniers TOUTES les méthodes possibles à ma portée :

- Médicaments
- Sophrologie / Relaxation
- Hypnose
- Acupuncture / Digipuncture
- Phytothérapie / Homéopathie
- Sport
- Changement d'alimentation
etc etc etc.…

En 2007 on m'a prescrit du Stilnox, et là : MIRACLE. Enfin un médicament qui a marché !

Malheureusement, j'ai très vite poussé la dose très très haute (pour exemple, pendant l'été 2013, je prenais environ 300 comprimés par jour (oui oui, vous avez bien lu, par jour).

Je faisais des fausses ordonnances et ne faisais qu'aller de pharmacies en pharmacies.

Je voulais dormir, et je voulais aussi être un peu calme. Car aucun médicament anxiolytique n'a fonctionné jusqu'alors. Tous les benzodiazépines, les psychotropes, les neuroleptiques, les antidépresseurs, mais aussi la phytothérapie et homéopathie : RIEN n'arrive à calmer mes angoisses, mon stress, ma tristesse en général, rien, à part le stilnox. Je ne suis absolument pas défoncée. Je dirais même que c'est le contraire, ça m'aide à recentrer mes idées et en plus de me faire dormir le soir grâce à 2 comprimés, et deux ou trois autres répartis dans la journée, cela me permet de travailler et de faire ce que je dois faire au niveau personnel et professionnel, tout en étant "bien".

Depuis que le Stilnox est classé Stupéfiant et à ne faire que sur ordonnance sécurisée, je n'ai plus pu continuer mes chasses aux pharmacies.
Grâce à ma volonté et à ma chérie (qui habite avec moi) qui m'a aidée, j'ai pu arrêter totalement le Stilnox en 3 jours. Je suis passée de 35~40 comprimés à deux par soir, prescrits légalement.
Mais le problème est plus large.

En plus de cela j'ai une fibromyalgie. Je suis victime de ce sadique maléfice incurable depuis 4 ans, et cela ne va que de pire en pire…
Je prends du Tramadol 50 à libération immédiate (environ 20 gélules ou comprimés par jour), du Dafalgan Codéiné également pour des céphalées de tension très douloureuses.
Je suis actuellement donc un peu perdue, car vu que je n'ai rien pour me calmer et être mieux, j'augmente la dose de Stilnox de deux ou trois comprimés par jour…
Je sais que c'est beaucoup trop, j'ai bien conscience que ce n'est pas "LA" solution (il n'y en a pas qu'une, de solution, et j'ai énormément de projets dont certains, notamment des voyages, me permettraient de réduire drastiquement à 1 ou 2 par soir), mais je suis quand même passé de 35 ou 40 comprimés par jour à  2, 3, 4 ou 5. Je sais réellement que ce n'est pas bien, même si ça aurait pu être pire…

J'ai appris que de plus en plus certains thérapeutes utilisent un protocole dans lequel le Stilnox à des fins anxiolytiques en plus ou à côoté de ses propriétés hypnotiques et sédatives.

J'aimerais vraiment connaître quelqu'un qui a entendu parler de ce protocole, qui sait s'il est possible d'en établir un avec un psychiatre. Ou bien quelqu'un  qui comprend ma situation et qui a entendu parler de quelque chose de similaire.

Merci pour l'attention que vous m'avez portée en lisant ce message, et j'espère sincèrement trouver des personnes qui peuvent m'orienter ou me conseiller, ou bien d'autres qui sont un peu dans la même situation que moi, avec qui je pourrais en parler, et avancer mutuellement pour avoir gain de cause un jour.

À Bientôt !

Oh, et je précise que je ne recherche pas forcément le côté "récréatif", j'ai déjà vécu ça, mais avant que ce soit récréatif, je recherche juste le pouvoir anxiolytique, le 'bien être' au milieu de mon mal être, vu qu'il n'y a QUE le Stilnox qui marche (et pour avoir essayé le reste, eh ben j'ai vraiment TOUT essayé....).

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

 

Ofélix khodo femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
36 messages
Euh, Stilnoxia, tu dis 300 comprimés pendant l'été 2013 ? J'ai cru avoir mal lu, donc j'ai relu plusieurs fois ce paragraphe. Peut-être une faute de frappe ? Comment est-ce possible, comment disposer de 300 comprimés par jour, 30/40, cela me semble déjà super difficile, ne serait-ce que du point de vue de l'approvisionnement,  alors 300, cela signifie qu'il te fallait 20 boîtes / j ?
Je n'ose faire la multiplication pour le mois..

Excuse-moi, cela me laisse un peu sans voix... Comment faisais-tu pour avaler 300 comprimés ?
N'étais-tu pas raide défoncée. Quasi mortellement défoncée ?

Je te pose cette question car, en ce qui me concerne, le Stilnox a des effets indésirables souvent déjà avec un seul comprimé. Pourtant je n'ai pas envie d'y renoncer à ce comprimé. Si je le prends et que je traîne un peu avant d'aller me coucher, je m'endors littéralement debout ou dans le meilleur des cas assise sur le canapé. Parfois je vais me coucher comme un robot, je me mets au lit alors que j'ai laissé toutes les lumières allumées. Le matin, je me rappelle très vaguement, mais alors très très vaguement ou  même pas du tout les événements boulimiques flippants qui se sont déroulés à mon insu la nuit. Mon mari découvre la cuisine dévastée comme un champ de bataille, avec des trucs renversés par terre, projetés sur les murs. J'ai des réminiscences de ce qui s'est passé. J'ai essayé de manger, mais impossible de contrôler mes mouvements.

La nuit où je suis tombée dans les escaliers jusqu'en bas, ça je me rappelle, forcément, avec le coccyx fracassé, impossible d'oublier. Une autre nuit, je me suis mise à faire un cake à la ratatouille réveillant toute la maison à 2 heures du mat avec des bruits de casseroles et des odeurs de cuisson comme si on était en plein jour. Je ne fais jamais de cake à la ratatouille, c'était la première fois. Ma fille a dû fait une drôle de tête  quand je lui ai sorti d'un air absent que je lui faisais un cake  pour elle, pour le pique-nique avec ses profs le  lendemain au lycée. Décidément ma mère, elle est un zarb...Les profs ont trouvé le cake délicieux. MDR

J'aurais pu mettre le feu à la maison...Le Nox me rend somnambule et, loin de me permettre d'avoir les idées claires, il peut me mettre dans de drôles d'états seconds potentiellement dangereux.

Et pour tes actuels 2, 3, 4 comprimés par jour, comment arrives-tu à te les faire prescrire maintenant ? Je n'ai droit qu'à 2 boîtes par mois, soit 28 comprimés et cet été au mois d'août ayant consommé un peu plus de Stilnox  que d'habitude ( à cause d'un sevrage forcé de codéine), je me suis fait jeter d'une pharmacie, alors que j'avais une prescription de SOS Médecins en bonne et due forme, sécurisée et tout, parce ce que cela ne faisait que 3 semaines entre les deux ordonnances de Stilnox !

Entre le samedi soir et le mardi soir du week end du 15 août, zéro Stilnox et insomnies totales. Mon médecin traitant était en vacances, ma psy aussi, comment attendre jusqu'au 22 sans le Nox ?

Ma mère est allée voir son médecin, lui expliquant que j'avais oublié mes médicaments chez moi, à quelques 500 km et que je ne pouvais pas continuer à passer des nuits blanches. Elle a demandé aussi de la codéine.  Ouf, sauvée, j'ai redormi en attendant mon RDV chez Addicto, au CHU.


Loin de te juger, j'espère sincèrement que tu vas trouver un spécialiste capable de te trouver THE Traitement qui te conviendra. Tu as beaucoup de détermination, tu as la jeunesse, l'énergie,  les ressources, la vitalité.

Nous ne sommes pas faciles à soigner avec nos tourments, nos maux, notre déglingue saturnienne. Je sais comme toi que le mal être, les angoisses ne sont pas solubles dans la naturopathie, dans les médecines dites douces et homéopathiques ...Et  rien ne m'énerve pus quand un proche bien intentionné me vante les mérites de l'homéopathie.

Pars, fais ces voyages qui te permettront de t'éloigner du Noxxx. Un vrai faux ami. Ainsi tu pourrais réduire encore une fois ta consommation. Ce serait vraiment bien. A l'opposé de ce que j'ai fait, car en ce qui me concerne, le  début du Stilnox, c'était à cause décalage horaire.

En attendant que le jour se lève, amitiés psychoactives, codéinées et stilnoxiennes

La Force soit avec toi !

Ofé

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Tranquillune : le stilnox est une molécule très surprenante, visiblement capable de réveiller des comateux. Je ne suis pas du tout surpris qu'elle te soit d'une grande aide pour gérer l'angoisse.
Cependant, ta consommation est évidemment préoccupante, du fait qu'il n'y a aucune AMM qui va dans le sens que tu recherches pour ce médoc, et que même si il y en avait une le dosage serait bien inférieur.
Je pense qu'il faut trouver un médecin compétent, jouer franc jeu avec lui, et qu'il te suive. Officiellement en traitement pour le sommeil, officieusement pour ce que tu décris. Il ne pourra pas te prescrire plus de 1 par jour (soir wink ), mais il n'est pas forcé d'être au courant de comment tu vais pour t'approvisionner.
Assures toi d'avoir d'abord réellement essayé plusieurs benzos qui pourraient mieux convenir que le stisti.
Bon courage, car ta recherche va être semée d'embûches.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tranquilune : 300 cp heinnnn je reste sans voix ..
Il te faut un suivi addicto afin de gérer cette consommation et franchement fait attention aux ordonnances falsifiés, ça peu aller vite parfois et te coûter très cher .. (tribunal, amende voir zonz)
J'espère que tu trouveras un soignant a ton écoute et que vous trouverez une solution ..
C'est malheureusement trop complexe pour te donner une solution simple ..
Si d'autre personne ont un avis .

Amicalement

Ophelix
Spoiler

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tranquillune femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
7 messages
Bonjour à tous.

Je n'aurais pas du parler de ça je pense.
Les addictologues, j'en ai vu, des psy aussi.

Les 300 comprimés, voire 450 des fois, je les prenais par jour. Oui. Par JOUR.
Tous les médecins m'ont dit la même chose, et je cherchais juste une réponse par rapport au(x) protocole(s) qui peuvent exister pour l'effet anxiolytique.

Je faisais, je le dis sans honte, des fausses ordonnances. Des fausses ordonnances, et beaucoup de pharmacies.

Aujourd'hui, j'en suis pas à 400,mais à 2 par soir, jusqu'à 5 maximum !
Merci de me dire que c'est pas bien, mais je le sais, j'ai vu énormément de médecins, vu beaucoup d'addictologues, et tout ça. J'ai un médecin qui me suit, mais elle ne connait pas plus concernant les prescriptions pour le côté anxiolytique. C'est elle qui m'en a parlé.

Et je le répète, je prenais souvent plus de 400 comprimés par jour. Je ne le nie pas. Je n'ai même pas été défoncée,juste dans un état agréable. Aujourd'hui c'est fini, mais le débat n'est plus la. J'ai passé cette époque. 

Et puis, j'ai expliqué que mon foie et mon cerveau métabolisaient très mal les substances...

Si quelqu'un a des infos par contre, merci beaucoup de m'en faire part, et merci des réponses déjà postées :) je lirai plus en profondeur et répondrai à chacun.

Bonne journée wink

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Désolé si mon message va te paraît cru mais que veux tu que l'on te conseil si tu dis toi même que tu as tout essayée, de la sophro a l'acuponcture en passent par toute la gamme de la pharmacopée...

Aucun addicto n'a trouvé de solution et tu penses que nous avons la réponse .. non en tout cas pas moi .. si je l'avais je te l'aurais volontiers dites mais je ne sais pas, c'est trop complexe

Restitue la situation plusieurs centaines de cp prient ..
Tout ce qui est habituellement utilisé et qui donne des bons résultat n'ont pas fonctionné ..
Des pro en situation n'ont pas réussi c'est très délicat sur un forum de réduction des risques  de te dire fait ca ou ca ..

Je ne vois que de continuer ton ttt qui fonctionne mais à essayer de stabiliser tes prises et surtout fait attention à toi, je ne te jugeais pas pour les ordo, je te mettais juste en garde car j'ai connu des personnes qui sont allés au tribunal et meme en prison pour faux et usage de faux.. et aujourd'hui le stilnox est devenu un stup, donc encore plus surveillé et restreint.

J'espère que tu trouveras une solution à cette situation.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tranquillune femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
7 messages
Salut.

J'ai déjà fait les frais des joies des séquelles de faire ça. Et c'est du passé.

Ma question n'était pas pour parler de mon passé lorsque j'étais si dépendante, ni pour débattre de tout ça.

Faisons le deuil de mon passé qui est, comme son nom l'indique, passé :)

Ce qui ramène à :

Mon médecin a entendu parler de médecins qui prescrire du Stilnox a des fins anxiolytiques, lorsque rien d'autre n'a fonctionné.
Je m'en venais vers vous pour demander si quelqu'un avait aussi entendu parler de ce protocole, ou peu importe le nom, car elle ne sait rien de plus.

Voilà :)

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
D'accord mais ton medecin te prescrit déjà du stilnox, non ?

Du coup je ne comprend plus rien ?

Tu souhaites savoir si certain ont déjà bénéficié de ce protocole un peu particulier ? Et si ca a donné des résultats positifs ?

Mais toi lorsque tu prends 4 ou 5 cp de stilnox par jours es ce que ça va ?
Et si c'est possible d'avoir du coup un protocole pour etre en règle ? Avec ce qu'il te faut genre 4 ou 5 cp / jours

Ca mise sous stup ne doit pas faciliter ce genre de demande de protocole auprès de la cpam.

Mais bon s'il y a des résultats positifs, j'imagine que ça peu s'argumenter, je ne sais pas quelle est la posologie tolérée par le medecin conseil (en moyenne) mais si ce ttt t'apporte un confort de vie que tu n'obtiens pas autrement ca peu peut être passer, à essayer.

Tu risques d'été convoquée par la cpam pour que le medecin conseil examine ta demande, si tu lui expliques posément la situation et que par la suite tu ne chevauches pas les ordonnances, peut être qu'il voudra, mais c'est pas sur et selon les régions le med conseils peut être plus ou moins souple.

De plus, le côté positif est que ca n'est pas un ttt cher à contrario du skenan ou de l'oxycodone (pour les TSO) qui eux sont chers, du coup la sécu est encore plus retissente pour les accorders ..

Ah il me vient une autre idée, si admettons 5 cp jours te conviennent et t'aident vraiment si le sécu refuse le protocole mais que ton medecin et ton pharmacien sont ok pour te suivre tu peux l'avoir hors AMM en payant ton ttt, c'est une possibilité, je crois que les 7cp coûtent moins de 2€ Mais il faut que tes soignant soient d'accord.

Bon courage pour la suite, si tu as du neuf n'hésite pas à nous le partager (ca m'intéresse) et je te souhaite de trouver une solution.

amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
La réponse est non, je n'ai pas entendu parler d'un tel protocole, pourtant je m'intéresse de près au phénomène d'anxiété généralisée et cherche à lire le plus de publication possibles.

Il se peut que quelques médecins aient accepté ou cautionné un tel usage, mais pas en conséquence d'une AMM pour cet usage ou d'une parution en parlant, mais plutôt pour avoir la paix avec un patient qui les tannaient à juste titre ou pas.

Ce qui est terrible pour toi, c'est que cette molécule a une durée d'action particulièrement courte (demie vie de 2 heures) ce qui oblige à multiplier les prises quasiment toutes les heures pour rester à une concentration active tout le long de la période d'éveil. 

Désolé de ne pas pouvoir mieux satisfaire ta demande.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Tranquillune femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
7 messages
Merci pour vos réponses :)

Je vais essayer de me renseigner auprès de plus hautes autorités, et j'ai déjà pas mal de rdv prévus dans des centres et hôpitaux à Paris.
Je ne sais pas plus ce que ça pourra donner mais je refuse de retomber dans une quelconque illégalité à ce niveau. Ça a duré 10 ans, j'ai d'autres choses à faire de ma vie...

J'ai déjà eu des protocoles de ce genre, mais c'était à chaque fois dans un but de sevrage, donc de descente progressive puis d'arrêt total. Même si en général, les médecins sont très frileux quand il s'agit de ça. J'imagine même pas la dépense d'énergie que demande la recherche D'UN médecin qui accepte de faire un protocole pour pouvoir prescrire plusieurs comprimés sans réel but d'arrêt. Mais je continuerai de chercher, au final quelqu'un comprendra sûrement, bien que je sois une grosse anomalie clinique pour ce qui est de la tolérance et ce qui gravite autour.
Car pour ceux qui ne me croient pas (et tant pis, je suis pas ici pour convaincre qui que ce soit), je prenais bel et bien une trentaine de boîtes par jour pendant assez longtemps. Mais c'est du passé.

Merci de vos réponses en tout cas smile:)

Bonne soirée à vous wink
Reputation de ce post
 
Bonne chance pour la suite et n'oublie pas de nous tenir au courant :)

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

 

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
Inscrit le 03 Oct 2017
20 messages
Si tu prenais 400 comprimés par jour, en suggérant que tu dormais 8 heure par nuit, on arrive à conclure que tu avalais 25 comprimés toutes les 30 minutes de 6 h du matin à 22 h du soir, sans la moindre interruption, que ce soit en mangeant, en te lavant ou même en étant à l'extérieur avec des gens autour de toi qui te voient engloutir 25 comprimés.

Un somnifère qui réveille, c'est la première fois que je lis ça, et pourtant je prenais par le passé entre 30 et 48 mg de Xanax par jour, soit 0.5 mg x 98 comprimés. Évidemment, je prenais les comprimés de 2 mg pour éviter d'en avaler une centaine.

Si tu dis que tu en prenais le quadruple, et en sachant que le Stilnox est un hypnotique beaucoup plus sédatif que le Xanax, permets-moi de douter de tes propos qui s'apparentent à de la mythomanie.

Je ne supporte pas de juger les gens, mais là, c'est de la connerie. Essaie une psychothérapie pour soigner ta mythomanie.

La dose létale est de 400 mg, soit 40 comprimés de 10 mg.

Un homme de 39 ans en meurt avec 172 mg :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/8 … 27/related

Une overdose de 2 femmes :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/1 … 27/related

Une autre femme qui a pris, apparemment, 60 mg :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/9 … 69/related

Les sources viennent du NIH et après des expertises toxicologiques médico-légales.

Mais si par hasard tu arrivais à prendre 400 mg par jour pour « avoir la pêche avec un somnifère », alors il y a sacré problème.

De toute façon, tu l'as dit toi-même, si ton médecin n'en sait pas plus, nous non plus.

Peut-être que la cocaïne t'aidera à dormir. wink

Bonne chance.

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Tu sais la tolérance fait qu'on finit par supporter des doses de ouf, mais là j'avoue je pensais pas que c'était possible de monter autant.
Tant mieux pour elle que ça soit du passé, ça devait être intenable à vivre

Hors ligne

 

Pecca homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
7 messages
Je ne veux pas remettre en cause des propos bien écrits et qui semblent Sincères. Mais j'ai juste eu l'occasion de partager un moment avec un amis tox qui avait du stilnox et même après une nuit bien defoncée avec des multiples prods un seul cachet chacun  nous as stocchés pendant 2 heures faciles. Hallus... et il a décidé de se fabriquer des vêtements, apparemment toi c'est la cuisine. . C'est plutôt au niveau de ton métabolisme et d'une prise de sang qu'il faut chercher la piste...longue vie.

Hors ligne

 

Aldares homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
7 messages
BONJOUR, ma femme est infirmière en CHU.
Et elle confirme bien que 300 à 450 stilnox par jour c'est du gros mytho.
Je pense que ton problème ne vient pas du médicament mais plutôt de ton psychisme.
Pas besoin de raconter de telles histoires pour se rendre intéressante .
À bon entendeur.

Hors ligne

 

Déborah homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2018
10 messages
Et perso il est indiqué pour le stilnox qu'il peut avoir l'effet inverse que celui pourquoi il est prescrit mais personnellement moi non plus je peux prendre une boîte de stilnox et aller travailler sans aucun problème je suis presque même plus réveillée que ça mais depuis peu il a été mis enfin cassée stupéfiant car beaucoup en prenez de façon récréative mais en abusant d'ailleurs comme on fait un petit peu et le stilnox provoquerait hallucination et compagnie enfin en gros du LSD ou autre à petit prix

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'lu,

C'est plus de la tolérance là... 300cp/JOUR surpris

Déborah a écrit

Et perso il est indiqué pour le stilnox qu'il peut avoir l'effet inverse que celui pourquoi il est prescrit mais personnellement moi non plus je peux prendre une boîte de stilnox et aller travailler sans aucun problème je suis presque même plus réveillée que ça mais depuis peu il a été mis enfin cassée stupéfiant car beaucoup en prenez de façon récréative mais en abusant d'ailleurs comme on fait un petit peu et le stilnox provoquerait hallucination et compagnie enfin en gros du LSD ou autre à petit prix

Déborah,

Tu consommes beaucoup de benzo, et le Stilnox est un apparenté...

Tu tombes donc sous le coup de la tolérance croisée: ce qui explique le peu d'effets renssentis.


Powered by Me®

Hors ligne

 

Archi homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
22 messages

Déborah a écrit

Et perso il est indiqué pour le stilnox qu'il peut avoir l'effet inverse que celui pourquoi il est prescrit mais personnellement moi non plus je peux prendre une boîte de stilnox et aller travailler sans aucun problème je suis presque même plus réveillée que ça mais depuis peu il a été mis enfin cassée stupéfiant car beaucoup en prenez de façon récréative mais en abusant d'ailleurs comme on fait un petit peu et le stilnox provoquerait hallucination et compagnie enfin en gros du LSD ou autre à petit prix

Je lis souvent ça, les effets du LSD ou l'exta du pauvre, j'ai déjà pris les deux et de bonnes et moins bonnes qualités, ça n'a rien à voir avec ça faut arrêter...

Je prends du Stilnox depuis 9 ans j'ai eu des périodes ou je prenais normalement et d'autres ou j'ai pris bcp de stilnox, 300 a 400 comprimés par jour ça me semble completement irréalisable tant sur le plan de l'approvisionnement que sur le plan de la santé, je pense que tu meurt une fois le 1/4 de cette dose ingéré... ou tu tombe dans le coma au minimum.

J'avais vu qu'en Grande Bretagne un homme accro depuis des années était monté au fil du temps à presque 100 cp par jour mais c'est un des seuls dans ce cas là dans le monde je pense ...

Si il y à peut être Eminem qui à confié avoir eu des périodes ou ils consommaient pas mal de médoc mais bon... c'est peut être aussi un peu de Marketing tout ça wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - STILNOX plus aucun effet ...
par balootek, dernier post 07 novembre 2012 par Phoenix
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Effet premiere prise de stilnox
par imseya, dernier post 01 févier 2014 par schipperke
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 40mg Stilnox sans effet
par 1337, dernier post 12 décembre 2021 par Anonyme25
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums