1
Qu'entends-tu par "passait bien" ? Sinon, les risques sont plus importants que consommés séparément.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard
Après, je te renvoie à la réponse que tu as postée sur une autre discuss :
Par contre, là, c'est chaud :
l autre jour je me suis retrouvée "bloquée" d'un côté du visage avec ma langue qui partait en arrière et impossible de parler correctement
Cela parait être un symptôme neurologique... je ne suis pas médecin, juste parano et ça ressemble à un AVC, il faut absolument consulter quand cela se produit et surtout ne pas oublier d'en parler à ton médecin traitant.
Les risques d'AVC sont particulièrement importants avec la coke. Tu as un traitement anti dépresseur ?
Tu consommes depuis quand ?
Tu parais vraiment "hors milieu" sans vouloir te vexer ou poser quelque jugement.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 14:27)
Si ça passe bien j entendait plutôt si ça s'accorder ensemble.
Tu as déjà consommé des opis au point de consulter our un TSO... tu consommes du crack depuis longtemps...
As-tu besoin de notre EXPETISE pour savoir si le mélange opi/stim était plaisant ?
Tu ne voudrais pas des conseils ?
Ce n'est pas le but de cette plate forme, pas plus que les recettes de cuisine. (patapé )
Tu entends quoi part " hors milieu " lol? Que je ne m'y connaît pas ?
Tu parais affuté pour multiplier les messages afin d'avoir des MP. :)
Par contre, en lisant tes messages, je me rends compte que tu fumes du crack depuis longtemps, que tu consommes des opis au point d'avoir besoin d'un TSO... Donc oui, je trouve étrange que tu aies consommé aussi longtemps pour venir poser ici la question.
Commence par vérifier les contre-indications entre la coke et tes traitements anti-dépresseur.Sinon, je comprends pas bien la question mais je ne dois pas être le seul.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 14:53)
Dernière modification par Milania (11 septembre 2017 à 15:07)
Milania a écrit