1
Qu'entends-tu par "passait bien" ? Sinon, les risques sont plus importants que consommés séparément.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard
Après, je te renvoie à la réponse que tu as postée sur une autre discuss :
Par contre, là, c'est chaud :
l autre jour je me suis retrouvée "bloquée" d'un côté du visage avec ma langue qui partait en arrière et impossible de parler correctement
Cela parait être un symptôme neurologique... je ne suis pas médecin, juste parano et ça ressemble à un AVC, il faut absolument consulter quand cela se produit et surtout ne pas oublier d'en parler à ton médecin traitant.
Les risques d'AVC sont particulièrement importants avec la coke. Tu as un traitement anti dépresseur ?
Tu consommes depuis quand ?
Tu parais vraiment "hors milieu" sans vouloir te vexer ou poser quelque jugement.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 14:27)
Si ça passe bien j entendait plutôt si ça s'accorder ensemble.
Tu as déjà consommé des opis au point de consulter our un TSO... tu consommes du crack depuis longtemps...
As-tu besoin de notre EXPETISE pour savoir si le mélange opi/stim était plaisant ?
Tu ne voudrais pas des conseils ?
Ce n'est pas le but de cette plate forme, pas plus que les recettes de cuisine. (patapé )
Tu entends quoi part " hors milieu " lol? Que je ne m'y connaît pas ?
Tu parais affuté pour multiplier les messages afin d'avoir des MP. :)
Par contre, en lisant tes messages, je me rends compte que tu fumes du crack depuis longtemps, que tu consommes des opis au point d'avoir besoin d'un TSO... Donc oui, je trouve étrange que tu aies consommé aussi longtemps pour venir poser ici la question.
Commence par vérifier les contre-indications entre la coke et tes traitements anti-dépresseur.Sinon, je comprends pas bien la question mais je ne dois pas être le seul.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 14:53)
Dernière modification par Milania (11 septembre 2017 à 15:07)
Milania a écrit
l'autre jour je me suis retrouvée "bloquée" d'un côté du visage avec ma langue qui partait en arrière et impossible de parler correctement.
Mr No a écrit
Cela parait être un symptôme neurologique... je ne suis pas médecin, juste parano et ça ressemble à un AVC, il faut absolument consulter quand cela se produit et surtout ne pas oublier d'en parler à ton médecin traitant.
Les risques d'AVC sont particulièrement importants avec la coke. Tu as un traitement anti dépresseur ?
Oui, la ca me fait clairement penser à un AIT (accident ischémique transitoire) c'est comme un AVC mais qui se résorbe tout seul et rapidement, par contre un AIT est bien souvent le prodrome d'un AVC qui je le rappelle peut être massif et le laisser sur le carreau paralysé ou morte ..
Je t'invite vivement à consulter un medecin et à lui en parler et en attendant pas de stim, crack, coke ..
Pour le reste je passe mon tour
Amicalement
Édit : ce n'est pas du à la synergie entre l'oxycontin et le crack, l'oxy n'est pas neurotoxique, le crack peu l'être, en attendant limite toi à ton ttt oxy et stp consult ..
Sufenta a écrit
Je pense pas à une crise d'épilepsie tu aurais eu des convulsions, c'est sûrement un AIT, c'est un caillot qui bouche une artère du cerveau et s'échappe spontanément..
D'ou le côté transitoire, maintenant il est important de savoir s'il y a un risque de recidive en cas tu auras un ttt anticoagulants style lovenox ou autre .. et ca irra mais il est important de consulter pour faire des examen..
D'accord bouh c'est pas rassurant j'espère ne pas revivre la même chose
Merci pour tes conseils Sufenta
Loin de moi l'idée de te reprocher de ne pas connaitre l’association, je trouve juste étrange que tu n'aies jamais consommé de manière concomitante.
Quand je dis que tu parais "hors milieu", c'est ce que donne comme impression ta question sachant que ton mari est sous TSO depuis des années pour sa conso d'héro.
prescripteur a écrit
ça pourrait etre plutot une crise dystonique. Mais je ne vois pas dans ton CR de produit qui puisse la produire (en général les neuroleptiques).
http://www.forumpsy.net/t617-dystonie-a … ion-dsm-iv
Dans le doute, il vaut mieux consulter ton médecin traitant car si c'est un AIT (transitoire) il y a un traitement préventif pour éviter un AVC.
Amicalement
J'avais pas pensé à cette pathologie prescripteur, mais c'est possible oui, le mieux est bien sûr que Mia fasse des examen comme nous lui avons conseillé
Amicalement
Mister No a écrit
Loin de moi l'idée de te reprocher de ne pas connaitre l’association, je trouve juste étrange que tu n'aies jamais consommé de manière concomitante.
Quand je dis que tu parais "hors milieu", c'est ce que donne comme impression ta question sachant que ton mari est sous TSO depuis des années pour sa conso d'héro.
D'accord je comprend mieux ton point de vu. Mon copain n'est plus sous Tso il a tout aretter depuis 5 ans . Un seuvrage brutal . En réponse à mon autre post . Désolé mais j'avais l'impression dans t'es réponses qu il y avait une sorte d amusement. Enfin rien de grave
prescripteur a écrit
ça pourrait etre plutot une crise dystonique. Mais je ne vois pas dans ton CR de produit qui puisse la produire (en général les neuroleptiques).
http://www.forumpsy.net/t617-dystonie-a … ion-dsm-iv
Dans le doute, il vaut mieux consulter ton médecin traitant car si c'est un AIT (transitoire) il y a un traitement préventif pour éviter un AVC.
Amicalement
Merci pour ce lien très intéressant.
Oui j'irais au plus vite en parler a mon médecin. Merci a tous pour vos réponses
Amicalement
[ Forum ] Sniffer crack ou en joint melanger tabac
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Cocaine-crack comparé aux autres prods
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |