1
nosmoke a écrit
C'est très dérangeant et c'est clairement en train de me dirigé vers une depression incontrôlable..
Il y a à peu prêt 4 ans, quand cela à commencé à être problématique, je suis allé faire prise de sang, voir mon medecin d'enfance, je n'ai pas parlé de cannabis, mais il m'avait dit à l'epoque que mon hormone du stress( thyroide ) etait elevé, mais ne m'a pas vraiment proposé de solutions..
La prise de sang n'a rien donné de très interessant.
J'esquive toutes les soirées, tous les repas, tout ce qui touche à la sociabilité j'ai l'impression.. Il m'arrive même d'en avoir dans ma propre famille, je comprend pas, je comprend plus, je n'arrive pas à m'en sortir, et je ne sais même pas si tout ça est lié au cannabis, même si j'y pense fortement, je n'ai jamais trouvé de tel témoignages lié à ça ( sauf ceux qui arrêtent et qui transpirent la nuit ).
Même en lisant vite, j'ai relevé les phrases encadrées. J'en ai déduit qu'aucun médecin n'est au courant de ton ressenti dépressif. C'est un peu dommage.
On est en 2017 et il existe plein de structures dans lesquelles tu pourrais exposer ton problème et recevoir une aide, un soutien, sans être jugé. Les structures s'appellent des CSAPA (liste disponiblle ici Ils ont en génétral un psychologue et un psychiatre addictologue.
Je ne sais pas du tout si c'est ta consommation de cannabis qui est à la source de tes problèmes, mais comme elle fait partie intérgante de ta problématique, je pense que ce serait bien utile de décortiquer cela avec l'aide d'un pro.
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner, à mon humble avis.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Teinture mère - Teinture Glycérine à chaud
|
5 | |
[ Forum ] Recette - Chocolat chaud à la wax ne me buzz pas. Normal ?
|
19 | |
[ Forum ] Ingérer - Nouveau mode de consommation (lait chaud)
|
2 |