1
Hors ligne
On a déjà une assez grosse tolérance
Bin non, tant que tu n'as pas ingéré, tu n'as pas de tolérance et pire tu ne sais pas encore qu'il s'agit d'une expérience totalement différente du cannabis fumé ou vaporisé. C'est bien plus puissant et lourd à vivre... déjà qu'un bon joint ça peut te corriger fort, gaffe aux grosses claques.
Impossible de te conseiller une dose, si ce n'est que d'y aller à tâtons.
En effet, on aimerait explorer le trip cannabique oral sans être frustrés d'avoir trop peu dosé, et sans être incapables de profiter de la soirée en cas de surdosage.
Nous sommes bien tous pareils. On veut le beurre, l'argent du beurre et une noisette pour les fesses de la crémière.
Hé bien il va falloir faire un choix, ce n'est présentement pas possible.
En même temps, c'est tellement aléatoire en terme de dosages, décarboxylation... que même en prenant le risque d'une dose trop peu importante... bin que ce soit trop finalement.
Le cannabis ingéré, de plus, ne provoque pas forcément les même effets à tous. Tout comme fumé ou vaporisé d'ailleurs.
«On a fait un gâteau»
«Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»
http://www.liberation.fr/planete/2014/0 … lem_974515
Commence par un dosage léger, attends 2 bonnes heures et fais le point pour savoir si tu peux en prendre plus la fois prochaine ou pas. Tu peux congeler ton lait pour pas gâcher entre deux expé.
Je ne peux que te conseiller d'y aller mollo. J'en connais plus d'un ayant fumé des champs entiers avant même que tu ne sois dans les testicules de ton géniteur qui ont blêmi et eu des défaillances sur une boisson lactée ou un space cake.
Fais gaffe, c'est pas forcément comparable à une soirée marathon où les joints s'enquillent les uns sur les autres. C'est plus proche du LSD comme expérience et ça demande un set and setting travaillé.
Il vous faut un sitter ou une personne expérimentée et un sas de sortie pour pas vous lever stone au boulot ou en cours le lendemain. On décolle, on atterrit et on se repose avant de reprendre une vie normale.
Pour le set and setting là aussi, pas de dosage. Moi, je kiffe sortir, bouger... ma copine n'aime qu'un environnement familier et rassurant...
Bonne soirée à vous.
Dernière modification par Mister No (11 septembre 2017 à 17:58)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - J'ai l'impression d'être tout le temps perché
|
5 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
|
1 |