Momo l'articho a écrit
El addicto:
Mammon Tobin a écrit
se qualifier de humble est tout sauf humble.
Cela s'explique par le sens de humble qui est synonyme de modeste.
Et on ne peut pas dire "Je suis quelqu'un de très modeste" sans passer pour l'opposé, voir même mériter un "coup de journal roulé" (un génie ce mammon).
Je sais pas, je pense que ca depend de l'intention derreire les paroles ... Bonne remarque cela dit :)
gaspard99 a écrit
Pas de consommation aujourd'hui, toujours bon a prendre, meme si c pas grand chose
C'est enorme tu veux dire ! Un tres grand bravo mec ! C'est le plus dur ! C'est exactement comme ca que je me suis sevre de l'alcool : chaque jour, je me disais "aujourd'hui non, t'as pu le faire hier". Pas de prise de decision pour le lendemain, c'est un peu comme si tu devais parcourir 10 bornes, mais que tu ne pensais jamais a la distance restante, mais juste au prochain pas !
Ca a marche pour moi, je suis sur que ca va marcher pour toi !
Quand au fait d'y penser tout le temps, ou d'en rever toutes les nuits, je pense que c'est completement normal (enfin, moi c'est pareil si ca peut te rassurer).
Bravo mec ! Aujourd'hui tu n'en prends pas puisque t'as tenu hier. Demain est un autre jour !
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
gaspard99 a écrit
Aujourd'hui un jour sans, merci el_addicto pour tes encouragement, j'me sent un peu moins seul.
Je vais esayer de tenir ce week end.
Bravo ! Si je peux me permettre un conseil, fixe toi de petits objectifs. Genre, tenir la journee. Le week end, avec le temps libre que tu as en plus par rapport a la semaine, c'est un GROS objectif. Je dis pas que tu dois pas essayer mais ne culpabilise pas trop si tu rechutes. Comme dirait je ne sais plus quel sage "L'important n'est pas le nombre de fois ou tu tombes, mais de te relever a chaque fois".
Si jamais tu craques, essaie de te pardonner (et tu peux car la C est un produit vraiment mega addictif, t'es loin d'etre dans ce cas) , et de recommencer a te sevrer !
J'ai l'impression (peut etre fausse) que tu prends de la C pour soigner une depression , non ? (Je dis ca parce que c'est le cas pour moi, et je me reconnais dans certaines de tes phrases). Et c'est tres efficace pour ca , malheureusement !
Si c'est le cas :
La personne du CSAPA qui me suit m'a dit :
"Ne culpabilisez pas en cas de rechute. Le rechutes font partie du sevrage. J'ai vu pas mal de gens en
sevrage, et tous ont craque un jour ou l'autre. C'est normal !"
En fait la culpabilite empire ta depression et du coup...vas t'ammener a consomer pour la soulager .
Alors que si tu te focalises sur le positif, meme les petites choses (genre t'as depense 450 euros sur une periode ou habiutuellement, tu consomes 500 euros), ce sont de grandes victoires ! (C'est moi qui dit ca, j'arrive pas a le croire, tellement en general, je focalise sur le negatif )
En tout cas, c'est comme ca que je le vois, et pour moi ca a marche pour le crack ! (Je sniffe toujours, et beaucoup trop, mais une chose apres l'autre ^^)
Sinon, t'as le classique tableau : avantages/inconvenients (regarde en particulier sur la sante, sans parler du pognon...) qui peut t'ammener a une prise de conscience, et etre un plus pour la diminution, ou l'arret.
Bonne chance poto ! T'es bien entoure puisque tu es sur PA
Dernière modification par el_addicto (08 octobre 2017 à 11:20)
Hors ligne
Hors ligne
el_addicto a écrit
J'ai l'impression (peut etre fausse) que tu prends de la C pour soigner une depression , non ? (Je dis ca parce que c'est le cas pour moi, et je me reconnais dans certaines de tes phrases). Et c'est tres efficace pour ca , malheureusement !
Tu as peut etre raison sur ce point je ne sais trop en fait, toutes les hypoteses sont bonnes a prendre en ce moment, je suis un émotif angoissé on va dire donc tu sais a quel point la coke peu "soulager" !
Je culpabilise pas mal, sourtout ces temps-ci, tu vois juste, et cela n'arrange rien a ma conso, encore juste !
Je suis allé a la nuit blanche ce week end avec des potes (non consommateurs) je ne frequente pratiquement pas de consommateur, iv en tout cas je suis le seul dans mon groupe de potes, enfin j'ai pas tapé pendant ce temps et j'ai passé un super moment, cool !
Par contre rentré dans ma ville y'a quelques heures, je suis deja allé au plan, mais je ne culpabilise pas, enfin pas encore, je verais en descente, j'ai quand meme tenu quelques jours!
J'ai pensé a ce site en rentrant dans la voiture, je me suis dit que je passerais, marrant comme un forum peut etre important dans notre (ma) situation.
Dernière modification par gaspard99 (08 octobre 2017 à 17:23)
Hors ligne
Hors ligne
Harold a écrit
un pote à un stewart d'air France
Harold Stewart hein? ^.^ "Heureusement qu'il est pas pilote" (©Svinkels)
MT
Hors ligne
Dernière modification par gaspard99 (10 octobre 2017 à 18:41)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ask111 a écrit
Gaspar c'est quoi du mucomyst? Ton médecin te la conseiller? Je recherche aussi un medoc pour m'aider quand j'ai des monté d'envi les jours où je ne prend rien (règles oblige)
J'ai eu l'info ici a propos du mucomyst, merci au fofo ! Il a, parait-il un effet qui limite le craving, a se que j'ai compris (reprenez moi si je me plante)
J'ai commencé aujourd'hui, une prise vers 12h00, plus ma métha 20mg et mon lexo (posologie variable selon mon état on va dire, mais sans entrer dans l'ecxès) je me suis aussi envoyé un peu d'oxycontin, une connaissance m'en a vendu un peu !
J'ai été bien toute la journée, y'a peut etre de quoi avec ma conso du jour, mais je n'ai pas eu le carving de fin de journée, mucomyst ou ensemble de molécule? Difficile a dire.
Demain je reste sur ma métha, 9mg de bromazepam et un mucomyst je zappe l'oxy (j'ajoute un peu de weed si besoin!)
Tout allé bien donc, jusqu'a s'quin dealer me contact et me propose un truc sympa sur un prod de qualité, devine? ben j'ai craqué !!!
La je suis en plein dans la session, bon une de plus c pas si grave, je ne lache pas mon envie d'arreter, ou plutot de "gerer" un minimum.
Le problème ce soir, comme j'ai un peu de quantité, je me charcute plutot sévère, et oui je galère avec mon mode de conso, et,à ce niveau je me tape pas mal dessus meme si cela est plus fort que ma raison, plus de "bon sens" !
Pourquoi ne pas essayer le plug? le sniff? Il faut que je creuse, je suis hors limite, je depasse le critique, moments qui devrais me faire césser toutes pratique de l'IV, mais non !!!
Je ne cris pas au secours mais le fait de la partager ici, et d'avoir, peut etre, des retours m'aide, vos points de vue m'éclaire, me ramène parfois a la réalité, car je pense que je sus "hors norme, plus de limite!" Car injecteur compulsif !
Je vais continuer ma pratique ce soir j'usqu'a épuisemant du stock comme d'habitute.
Comment cela va-t-il finir ???
Bien a vous.
Gas.
EDIT: Je vais essayer le plug d'oxycontin en fin de session (descente) au lieux de me l'injecter.
Dernière modification par gaspard99 (27 octobre 2017 à 01:22)
Hors ligne
Yeswecan a écrit
C'est bien d'identifier les moments où le craving est très fort. Moi c'est le soir, à la nuit tombée. Impossible de résister, mes pieds me conduisent tout droit vers mon dealer. Je confie donc ma carte et mon téléphone à ma femme. Stratégie d'évitement. Je ne faisais que sniffer la c. Alors j'imagine pas pour l'iv.
Dans mon cas l'iv est ingérable quand j'ai dépassé le craving, qu'il m'a "vaincu" en quelque sorte, en ce moment particulièrement. J'ai éssayé de filer mes moyens de payement a des tiers, mais cela n'a pas donné de bons résultat, je pesne etre dans une phase ou toute "raisons" me quitte quand il s'agit de cette facette de ma vie d'UD, je lutte pourtant mais c au dessus de mes forces ces temps ci.
Je n'ai de problèmes avec aucunes autre molécules poutant, je consomme, mdma, oxy, weed, teush, benzo, champi et une fois j'ai éssayé la Ké en iv, super expérience !
Mais la cc injecté me fait dérailler garve, a ouais putain de mauvaise habitute, j'en suis un peu fatigué car mon organisme en prend un sacré coup, mon coeur en particulier.
Enfin c comme ça en ce moment, je viens en parler ici ça pose les choses et m'aide a voir plus qlair quand je me relis plus tard.
Je te souhaite du positif, yeswecan, dans ces moments de carving pas facile a gérer.
Prend soin de toi.
Gas.
Hors ligne
Hors ligne
Ask111 a écrit
Gaspard limite tes session a 1.5g en IV au delà c'es très dangereux d'autant plus si ton hygiène de vie est moyenne voir mauvaise. Fixe toi un règle: 1x/semaine IV-C puis toutes les 2 semaines, puis 1x par mois. Bust ton hygiène de vie (rythme, sport, alimentation saine, 2L d'eau/jour, ecigarette si tu fume, etc...). ça va faire en sorte que: 1. tes session soit plus agréable 2. tu va prendre moins de risque que ton cœur te lâche et oui l'IV-C est une des pire chose qui existe pour l'Homme en terme de danger cardiaque. 3. t'amener à l’arrêt progressif qui t’amènera a une vie sympa. Si tu bust pas ton hygiène tu va te ruiner financièrement, physiquement et mentalement. Take Care
Je me fixe de petits objectifs, j'essai de manger correctement de faire un peu de sport, quoi que j'ai un taf assé physique donc pas trop le courage de rebouger suite a ma journée, mais je me bouge quand meme.
Là ou la bas blesse le plus c niveau craving putain de craving, je ne m'en sort pas je commence a déssespérer, vraiment.
Je te remercie sincèrement pour ton post, je vais faire mon max pour suivre tes conseils, meme si c difficile pour moi en ce moment.
Niveau cardiaque je sens que je morfle en ce moment, douleurs en fin de session, je ne suis pas suicidaire mais je me dit que je ne ferais pas de vieux os a ce rythme !
Merci a to iAsk111, merci d'etre là
Prends soin de toi également.
Gaspard.
Hors ligne
Hors ligne
Jenovaa a écrit
La question c'est pourquoi t'as besoin de la drogue pour être heureux, si tu règle ça t'en auras plus besoin et t'en prendras pour le fun et ça sera 10x mieux en plus
C'est dans mes périodes les plus heureuses que j'ai rechuté...
Hors ligne
gaspard99 a écrit
Salut,
Le craving a été plus fort que moi (encore) aujourd'hui, je vais éssayer de tenir la semaine sans consommer, enfin au moins demain cela seras deja pas mal !!!
Je pense serieusement à aller en communautées thérapeutiques ou poste cure car je pers le controle grave en ce moment, donc je l'envisage de plus en plus. J'ai déja envoyé des courriers je verais bien.
Sinon j'ai le moral en berne garve, meme sous coke j'me sant mal dans mes pompes, je vir une période pas facile !
Je suis en arret de travail depuis une semaine et demirapport a ma consommation, ça craind
Merci a ceux qui prennent la peine de me lire.
Gas.
Salut Gaspard,
Courage mon gars, je te souhaite de pouvoir faire cette cure, de poursuivre ton objectif. C'est difficile l'arrêt de la c. Essaie de trouver un psychiatre qui t'aide d'un point de vue d'accompagnement medical. Mucomyst (8 sachets) et Epitomax, ça réduit beaucoup le craving.
Continue dans ta lancée
Hors ligne
Hors ligne
gaspard99 a écrit
Salut,
Je m'inscris sur ce forum pour parler de mon addiction a la cocaine injecté.
J'ai encore craqué aujourd'hui et encore de la thune de claqué, je crois que je ne vais jamais me sortir de cette mauvaise période.
Je ne sais trop quoi attendre ici j'ai surtout envie d'echanger je crois.
Je me sent minable de craquer tout le temps et en descente c encore pire !
De plus j'ai souvent des douleurs cardiaque, je me dit qu'un jour mon coeur va lacher !
J'ai mal en ce moment meme, je me sent vraiment minable a cet instant.
Je ne consome que pars période et là j'ai fait fort encore une fois, plus de 500€ en moins d'une semaine mais pourquoi j'ai besoin de m'envoyer ce produit, merde je craque
Moi pareil....hier par exemple je fait mon dernier fix hier un peut frustré je décide d'aller toucher deja 2 h. Heure de fermeture. Bon je vais lire les conseils posté
..
Dernière modification par Papaseul (06 novembre 2017 à 22:48)
Hors ligne
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
3 | ||
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |