1
Du coup de ce que j'ai lu les lettres sont beaucoup plus contrôlées ou volées par la douane ou les facteurs, mais qu'en est il de la kétamine ? Y-a-t il autant de risque ?
Pour de la kétamine tu peux avoir une perquisition et une poursuite avec une peine relativement lourde.
Il n'y a pas d'odeur mais les courriers en provenance de ce pays sont particulièrement ouverts par les douaniers.
Cordialement
megacide a écrit
1 grammes passera aisément dans une lettre je penses pas que quelqu'un va voler une lettre et je ne penses pas non plus qu'ils vont s'amuser à la fouiller !
Possibilité de se faire choper par les chiens dans un centre de tri !
Ouais ! Même en centre de distribution c est à dire La Poste qui distribue ton courrier. Je les ai vu à l oeuvre, douane et gendarmerie, mais bizarrement c'est souvent pour l importation de tabac. Les chiens ne lâchent rien. Une fois j avais une boulette de shit sur moi j'ai eu le temps de la planquer dans le faux plafond des WC. Et ben le chien il m'a pas lâché, personne ne m a fouillé mais ma sacoche, sacs postaux de ma tournée et mes colis ont été passés au crible. Suis parti + d une heure en retard sur ma tournée. En rentrant j'ai retrouvé ma boulette
Et puis il est fort possible que ta lettre soit volée par un postier si il voit la provenance
Dernière modification par no punish (17 septembre 2017 à 17:04)
1
2 | ||
[ Forum ] Livraison - Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque |