Dernière modification par Alain Will (26 décembre 2009 à 21:55)
Alain Will a écrit
Woow, wow... Bienvenue sur le forum spidey...
On sent que c'est "Noà«l"... "On" va considérer que ce n'est pas un plan mais de la prévention ou de la réduction des risques...
Perso je ne saurais te renseigner sur le prix actuel du gramme de coke à Maastricht. D'autre part merci à celles et ceux qui pourraient te fournir des renseignements précis sur un lieu d'approvisionnement de le faire par mail privé. "Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan, etc, etc..."
Pour le reste, ce que je pourrais dire perso, c'est de ne pas y aller seul. Ne pas y aller non plus avec 3 potes usagers et de passer la frontière dans un sens comme dans l'autre à jeûn de tout stupéfiant. De prévenir quelqu'un en France de ton voyage, et de garder contact avec cette personne (on sait jamais, ça peut servir).
N'ingères pas. C'est très risqué, surtout si tu ne sais pas faire. Je pense que d'autres forumers pourront apporter quelques réflexions ou témoignages utiles.
Plus borderline que moi sur ce coup, tu meurs... Bref, mes petits camarades et moi-même surveillons la discussion. Soyez très vigilants dans vos propos, tournez vos phrases en réfléchissant bien, apportez un témoignage, etc... Je n'hésiterai pas à censurer si je pense que ça déborde du cadre de ce qui peut être écrit sur le forum. A celui qui dirait que c'est abusé, je répondrais que je préfère faire de la prévention et de la RdR, plutôt que de rester dans un silence absurde ; il y a déjà eu des sujets d'ouverts sur le même thème rapportant des problèmes (arrestations et autres) qu'ont pu rencontrer des usagers. Et il va de soi que l'équipe de modération ne t'incite en rien à faire cette démarche. Je me couvre comme je peux
Merci alain will pour ton ouverture d'esprit et la teneur de tes propos ,mais qu'est ceque ça veut dire RdR?
Dernière modification par LLoigor (27 décembre 2009 à 12:00)
alcalox a écrit
Super les posts pour l'aider ...
on s'exprime et on donne nos avis, je vois pas ou on aide pas... faut qd même, avant de faire des voyages, être au minimum informé sur les risques encourus me semble-t-il.
et savoir que les précautions à prendre pour emballer la CC pour une ingestion ou une introduction dans l'anus sont vraiment pas les même à prendre. pour l'ingestion les capotes ne suffisent pas...
et pis c'est pas vraiment le Pérou comme tu peux imaginer là -bas... tu peux te faire arnaquer de la même façon qu'en France. tout en restant plus dangereux si tu connais pas le pays ni les personnes chez qui tu vas chercher...
comme tu dis, tu le feras. mais fais-le en connaissance de cause et en prenant un minimum de précautions et soin de toi.
LLoigor a écrit
De toute façon , aujourd'hui même en regardant la "télévision" un "documentaire" on te montre une technique ...
Yes... Et c'est bien la seule couverture que nous puissions utiliser. Tant qu'il s'agit de publication à titre culturel ou de témoignage, le risque pénal est moindre. J'en ai déjà parlé en modération suite au topic sur la culture du pavot qui n'aurait pas du être supprimé dans sa totalité (à part les adresses de site internet) et où simplement la tournure des phrases aurait pu être légèrement modifiée.
L'équipe de modération avait dégaîné un peu trop vite, je pense, malgré nos réflexions divergentes. Ca ne devrait plus se reproduire. .
Mais dans le cas présent, il faut bien garder en tête de ne pas déborder du cadre du témoignage et de l'informatif, surtout que c'est très "borderline"...
Spidey, Divin enfant, pas utile de nous demander *précisément* ce qui se passe à Paris (tu veux pas une adresse non plus ?! ), tu n'as qu'à aller voir toi-même, sois prudent et prends soin de toi...
Allez ch'ite anecdote perso : à chaque fois (des dizaines de fois) que j'ai passé les frontières entre la Hollande et la France en voiture, y'en avait 50 000 comme moi devant, et 50 000 comme moi derrière... Peu importe le look, la bagnole, seul ou accompagné, etc. C'est toujours moi et seulement moi qu'ils ont arrêté et contrôlé [profond moment de solitude]
Y'a de l'injustice, surtout que je n'ai jamais rien eu à me reprocher bien sûr
Dernière modification par Alain Will (27 décembre 2009 à 14:07)
Dernière modification par mikou (27 décembre 2009 à 15:01)
supersego a écrit
alors soit j'ai vraiment des problème de vue...
Changes de lunettes ?
supersego a écrit
j'ai expliqué qu'en cas de coinçage ça peut faire très mal...et que les précautions à prendre pour l'ingestion sont différente de celles pour l'introduction anale [...] et je suis entièrement d'accord avec toi qd tu dis que dire aux personnes de pas le faire, que c'est pas bien/bon ...
A la pharmacie :
- Alors les suppositoires, c'est 2 fois par jour dans le rectum.
- Vous pouvez me mettre un rectum avec les suppos, je sais pas si j'en ai un à la maison !
Prescription, en cabinet, de Codotussyl suppos, on va dire "à la campagne", dans les années 70. Quelques jours s'écoulent, nouvelle visite, à domicile cette fois :
- Vos médicaments, pas terribles, Docteur !
- Ah, bon, expliquez ?
- D'abord, je tousse encore, et alors, en plus, qu'est-ce qu'ils ont un goût amer !
[Moment de profonde solitude ...]
"Stop the flood"
Dernière modification par tyler durden (27 décembre 2009 à 15:29)
alcaloX a écrit
Je comprends que l'on donne son avis.
Je me mets toujours a la place du demandeur et je me dit que tous ces posts du genre
: N'y va pas; ne fait pas ça; faut pas; c'est pas bon etcc...
c'est pas de la RDR.
J'incite personne a prendre de la came.
Mais ceux qui sont déterminé vaut mieux leur expliquer.
Enfin, c'est mon avis perso.
Je suis peut être à coté de la plaque.
Sauf que là c'est pas de la RDR, c'est "je veux passer de la drogue à la frontière aidez-moi".
Si quelqu'un arrivait en disant "salut je veux me mettre à dealer donnez moi des bons conseils" (attention aucun rapport avec spydey, c'est juste un exemple), qu'on l'envoie paitre pour toi ça serait une atteinte à à la RDR? :\
Je suis peut-être à côté de la plaque aussi
Mais je ne suis pas certains que cela donne une bonne image du forum ce genre de posts... Faut pas oublier que le fofo est surveillé aussi...
Cela dit à titre personnel je n'ai rien contre cette demande/spydey, je m'inquiète juste un peu pour le forum...
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon pote fais une OD: merci Naloxone
|
12 | |
[ Forum ] Conseils drogues
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Premières expériences , conseils !!
|
19 |