1
Dernière modification par PikaWeed (16 septembre 2017 à 03:34)
Dernière modification par Fenouil2 (16 septembre 2017 à 03:52)
Dernière modification par PikaWeed (16 septembre 2017 à 04:12)
PikaWeed a écrit
Il y a 350-450mg de hash dans la tablette de chocolat qui elle fait 1200 Mg.
120 grammes plutôt ? parce que 1.2 gramme c'est juste pour une tablette de choc' ..
Pour le dosage je ne sais pas mais pour le délais d'action compte une bonne heure voir même deux parfois.
Méfiez vous, les effets peuvent être surprenant la première fois, en tout cas pas tout à fait pareil qu'en fumant.
Pikaweed a écrit
Il y a 350-450mg de hash dans la tablette de chocolat qui elle fait 1200 Mg.
JC a écrit
120 grammes plutôt ? parce que 1.2 gramme c'est juste pour une tablette de choc' ..
Ouais , je pense aussi JC que c'est 120 G pour la tablette , ça paraîtrai logique ...
... mais pour le Cannabis ? J'espère pour lui que c'est pas vraiment 400 mg , mais au moins 4 G ...
En fait , il n'y a aucune logique de proportionnalité dans ces chiffres ...
Bah , je crois .... ça m'étonnerai qu'il fasse un truc avec 1/3 shit , et 2/3 chocolat ....
Hey Pikaweed ?!
C'est pas mal quand tu veux faire des trucs avec des drogues d'apprendre à maîtriser les unités de poids ....
Là , ça va encore , car on parle de chocolat au cannabis .... mais le même genre d’approximation avec d'autres drogues et c'est la grosse cata (et je parle même pas de RC ...) ..... Sérieux mec ! Fais gaffe !
Pika ? Tu pourrais revenir en nous donnant les vrais poids du cannabis et du chocolat s'il te plait , sinon , personne ici ne pourra raisonnablement essayer de te conseiller ....
On peut pas en RDR conseiller quelqu'un à base de suppositions ....
Et sinon ? Simple curiosité , t'as payé combien , un truc comme ça ?
Si tu arrive à manger toute la tablette sans rien sentir comme effet , je pense que tu sentiras quand même comme un gout de carotte , limite écœurant , méfies toi , c'est pas terrible comme gout ....
La lie a écrit
Ouais , je pense aussi JC que c'est 120 G pour la tablette , ça paraîtrai logique ...
... mais pour le Cannabis ? J'espère pour lui que c'est pas vraiment 400 mg , mais au moins 4 G ..
Ouais, en général, une tablette de choco c'est 100 / 120 grammes. Sinon il voulait peut être dire 400mg de thc (?) j'en sais rien en fait, les doses avec ce mode de conso j'y connais pas grand chose. J'ai fais du beurre une fois avec un pote et c’était plutôt a l'arrache ..
0 | ||
10 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cana + Circadin
|
2 |