1 2
Dernière modification par thecheshirecat (16 septembre 2017 à 23:04)
Dernière modification par DonSpliff (17 septembre 2017 à 13:56)
groovie a écrit
salut
Un peu léger mais bon, si il est très fort ça peut compenser
sinon sympa ta règle d'écolier.
a+
Ça fait 7 ans que je l'ai, pas une égratignure
Je rajoute également que le shit est très collant, ca signifie quelque chose ou pas ?
Groovie a écrit
DonSpliff a écrit
Ça fait 7 ans que je l'ai, pas une égratignure cool
Arrêtes ! Et il y'a même pas besoin de zoomer pour voir que tu te la raconte , et qu'elle n'est pas en état comme si elle était neuve ta règle !
Bon , j'avoues tout de même qu'elle est en meilleur état que la mienne , de Maped ...
C'était quoi le sujet , déjà ?
Ah oui !
Et bien disons que ce n'est pas extraordinaire pour 20 boules , et si la qualité est effectivement là , et bien tu peux te dire que vu que tu es un néophyte dans les plans shit , et bien que tu t'en sors vraiment pas si mal ...
T'as qu'à lire l'histoire de la pauvre Ganja-Girl , pour te dire que t'as parfaitement géré ton coup , et que tu es un vrai boss dans le bizz !!
Et bien , bonne fumette DonSpliff , et tu seras gentil de ne pas recracher ta fumée en direction de Ganja-Girl ...
La lie a écrit
Groovie a écrit
DonSpliff a écrit
Ça fait 7 ans que je l'ai, pas une égratignure cool
Arrêtes ! Et il y'a même pas besoin de zoomer pour voir que tu te la raconte , et qu'elle n'est pas en état comme si elle était neuve ta règle !
Bon , j'avoues tout de même qu'elle est en meilleur état que la mienne , de Maped ...
/forum/uploads/images/1505/1505651643.jpg
C'était quoi le sujet , déjà ?
Ah oui !
Et bien disons que ce n'est pas extraordinaire pour 20 boules , et si la qualité est effectivement là , et bien tu peux te dire que vu que tu es un néophyte dans les plans shit , et bien que tu t'en sors vraiment pas si mal ...
T'as qu'à lire l'histoire de la pauvre Ganja-Girl , pour te dire que t'as parfaitement géré ton coup , et que tu es un vrai boss dans le bizz !!
Et bien , bonne fumette DonSpliff , et tu seras gentil de ne pas recracher ta fumée en direction de Ganja-Girl ...
Ok ok ma règle est pas comme neuve mais pour 7 ans d'utilisation c'est honorable je trouve
Et oui, finalement je m'en sors pas si mal après réflexion
Pour l'anecdote, quand j'ai acheté mon 20 balles, il y a une meuf juste après moi qui a acheté un 50, elle est repartie avec le même pochtard que moi... elle a pas osé se plaindre la pauvre
Jacobson a écrit
Oui il est plutot petit mais dans un réseau ca arrive desfois..
C'est plutot un 10euro pas trés gros en plus Jdis pas ca pour me moquer de toi ou quoi que ce soit ça arrive à tout le monde je dis ça pour toi la prochaine fois que tu toucheras tu es habitué à toucher de l'herbe
Tu habites dans quel région si c'est pas indiscret ?
Mais s'il est mou ,collant s'effrite sans feux et j'imagine qu'il bulle quand tu le chauffes avec un briquet il doit sûrement avoir bon goût et avoir de bon effets c'est ca qui compte !
Parfois on te file des buches énorme pour 10euro mais le truc est sans goût tout cassant comme s'il faisait -30 degrés dehors et puis te donne mal au coeur
Vaut mieux un petit bout sympa à fumer qu'une bûche degueulasse faut toujours relativiser
Puis si tu trouves qu'il a une sale gueule remodele le tu fais une boulette ou quoi ca donne un aspect plus sympa et psychologiquement le shit paraît meilleur
Et dans ton four , comme vous dites , il n'y a pas de l'herbe ?
Bonne continuation ! Je sais pas où tu habites mais à force tu trouveras des bons plans à plus
(ps: si le barreau te paraît trop petit n'hésite pas à demander à le changer , desfois ca sert à rien parce que les barrettes ont tous étaient préparé de la meme maniére , mais en général ya toujours des barrettes foireuses fin de la plaquette ou que le dealer tape dans les pochons pour revendre à son compte sur le lieu du réseau sans que le trou soit visible par les gérants (oui ca se fait) et donc ils essayent toujours en premier d'écouler les mauvais pochons, donc franchement n'hésite pas à leur demander si t'es pas satisfait! Puis desfois avec un peu de chance tu tombes sur ce que j'appelle les angles de la plaquette et le morceau est énormes,bon Ca c'est plutot pour les 30euro mais voila que tu saches qu'il y a des différences entre les morceaux dans la sacoche))
Spoiler
Bon je sais pas si ca t'aide tellement ce que je te dis !
Merci pour ton message :)
J'habite en région parisienne, et dans les fours ç'est soit shit soit beuh ça dépend des jours ( du moins la ou je vais )
J'y suis déjà allé une fois avant, ils avaient que de la weed, mais aujourd'hui je suis mal tombé visiblement... que du shit
Effectivement, parfois quand on fait remarquer au dealer que le pochon est léger il le change mais la il a pas voulu
C'est surtout quand tu prend un 50 qu'il est disposé à changer de pochon
Dernière modification par ganjagirl19 (02 novembre 2017 à 18:57)
yoshinabis a écrit
Ouais....
T'as engueulé ta deal pour rien...
Merde.. Bon à la limite c'est pas très grâve hein
Dernière modification par Jacobson (03 novembre 2017 à 13:24)
Jacobson a écrit
Pourquoi l'avoir prit et l'engueuler aprés ?
Non Ca va il est correct c'est juste qu'il ai mis en bloc habituellement c'est conditionné sous forme de barrette fine ça donne une impression que le morceau est plus gros
Aprés le plus important c'est qu'il soit bon surtout ! Parce qu'avec le shit tu peux avoir des morceaux énorme mais s'il dégoûte vaut mieux un bout plus fin de "spé" au bout goût et qui donne de bon effet
T'en penses quoi toi ? Tu l'as goûte ? :)
Bah sur le coup quand je l'ai pris je l'ai trouvé maigre et j'ai voulu lui dire mais j'ai pas une grande expérience niveau shit donc j'ai rien dis mais apres ... c'est sorti tout seul
Bah oui , moi je me suis fiée a la barrette de 20 balles mise en photo plus haut sur cette discussion donc je me disais que mon shit était ultra petit comparé à ça et du coup je me suis enervee contre ma dealeuse
Je l'ai testé hier soir , j'ai dosé comme j'ai pu car j'ai jamais fait un joint avec du shit et je sais pas si j'ai beaucoup dosé ou pas mais j'ai plané bien comme il faut puis apres je me suis endormie et j'ai passé une nuit parfaite sans me réveiller ni rien et c'est rare ces derniers temps..
Dernière modification par Anonyme8541 (03 novembre 2017 à 20:45)
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
|
19 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là ?
|
13 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de beuhh
|
72 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |