Sufenta a écrit
Hennn Ben bravo ..
Quand on vous le répètes constamment que c'est un jeu risqué...
Faut voir si le doc à porté plainte ...
Si c'est le cas tu seras convoqué chez les stup dans quelques semaines / mois ..
Il ne vont pas t'attendre pour ca
Ps : c'était pour qu'elle molécules, essaye de retourner chez le médecin pour discuter avec lui .. ne recommence plus ces conneries c'est trop risqué..
Je sais c'est pour du dafalgan codéine qui maintenant tout ce qui est codéine est uniquement sur ordo alors qu'avant c'était en vente libre voilà l'explication
Et je ne sais même pas si le doc à porter plainte aux flics ou au conseil de l'ordre et si elle l'a signalé à la sécu.
Le pharmacien m'a juste laissé repartir tranquille sans la délivrance de médicament
Merci
Dernière modification par mikiki (16 septembre 2017 à 21:53)
suf a écrit
Hennn Ben bravo ..
quoi? tu vas lui fouetter ses petites féfesses? papa suf' l'est pô content
a+
cdt
edit : l'hallu , j'avais vu le topic dans la section codé et il est maintenant tramadol... bon ben mon post est un peu foutue, désolé
edit2: ah il s'agit bien de codé?! bon ben j'ai demandé à déplacé le topic dans la section codé alors :)
Dernière modification par Exa (17 septembre 2017 à 09:18)
Dernière modification par mikiki (17 septembre 2017 à 11:00)
Dernière modification par La lie (17 septembre 2017 à 11:42)
Roh putain ... quitte à faire des fausses ordos, autant prendre du sken' ou de l'oxy, non ? big_smile
Pour info, la codéine n'est "QUE" sur liste 1 et non (encore ?) sur la liste des stupéfiants.
Elle demande donc une ordonnance ordinaire alors que la prescription de stupéfiants demande une ordonnance sécurisée et pas mal d'autres contraintes.
Pour Mikiki,
J'espère pour toi que le médecin ne portera pas plainte. Il semble y avoir falsification et non vol d'ordonnances, ce qui, je pense, est moins grave.
Amicalement
Dernière modification par Gilda (17 septembre 2017 à 12:53)
no punish a écrit
Salut
Ma petite histoire vite fait :
Les fausses ordonnances j en ai fait à la pelle à une certaine époque et celle qui m'a grillé c était pour du DININTEL (amphétamine)
Un lundi. Dans ma ville le lundi il y avait une pharmacie de garde toute la journée et une autre de 14h à 19h. Je suis allé à celle de l aprem, soupçons de la pharmacienne (évidemment elle connaissait le loustic) au bout d un moment elle me dit de venir dans son bureau le médecin voulait me parler au téléphone. Mais elle me laisse seul au téléphone. Du coup je raccroche sans dire un mot, je reprend mon ordonnance et je cours à l autre pharmacie avant fermeture.
Là on me donne mes DININTEL et j évacue les lieux. Ouf ! (Dans les 2 sens du terme)
J habitais chez ma mère, le lendemain le médecin vient lui rendre visite sans rien expliquer mais je devais le voir d urgence. J y suis allé aussitôt la queue entre les jambes, il me dit je ne porte pas plainte va t arranger avec le pharmacien. J y vais avant fermeture pour que ce soit discret.
Morale de mon histoire : le pharmacien me dit : "tu te punis tout seul y aura pas de suite on aimerait tant que tu t en sortes"
J ai évité des détails mais j espère pour toi qu ils seront aussi sympas et cléments qu ils l ont été avec moi.
Je ne sais même pas pour le momemt si plainte il y a eu.
Je voulais faire un courrier mais si ta exemple elle a pas porter plainte cela peut peut être faire changé son avis et me pointer au cabinet je ne voudrais pas envenimer les chose.
Si elle a porter plainte je reçois une convocation? De toute façon la secu mettra aussi son veto car tous les médocs ont été facturer A la secu
J'ai envoyé ce matin un mail à un centre pour prendre les devant et du coup toute mes douleurs sont revenu.
Demain je voulais aller chez mon médecin traitant pour quelque chose contre la douleur car j'ai pas eu mes médocs.
Je ne sais pas si je dois lui parler de ce que j'ai fait que j'ai falsifié une ordo d'un confrère.
Merci
Dernière modification par Exa (18 septembre 2017 à 00:28)
Dernière modification par no punish (17 septembre 2017 à 22:55)
[ Forum ] Fausses ordonnances (repentit)
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Fausses ordonnances pour de la codéine besoin d'aide svp
|
3 | |
[ Forum ] Grossesse,codéine et fausses ordonnances
|
2 |