1
Hors ligne
Est ce que c'est dangereux ?
ton foie va en prendre plein la gueule vu que toutes ces molécules sont métabolisés par le foie et ses enzymes, donc oui c'est dangereux (hépatoxicité) ... et mélanger autant de molécules est dangereux de base (3min, 5 max...dans ton cas!) c'est un peu chaotique pour une "première expérience" comme le suggère le très discret tag du topic.
ensuite pour les dosages je ne suis pas médecin donc je ne vais pas te conseiller tes doses, désolé. Il faut se renseigner longuement sur les interactions médicamenteuses avant d'improviser ce type de trips récréatifs.
Pourquoi souhaite tu ajouter un stimulant, un dissociatif et un délirogène-like...en y ajoutant un à deux BZD en cas de pépin
pour la RDR je t'invite à ne pas mélanger des produits que tu ne connais pas/ peu donc a moins que tu connaisses déjà les mélanges sur toi etc... eh bien laisse tombé!
par exemple si tu as déjà testé le DXM uniquement avant aujourd'hui, ça fait beaucoup de prendre 2 nouvelles molécules dans la même journées (sans en connaître tes dosages)
safety first!
a+
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par OnceUpOnTheTime (18 septembre 2017 à 11:16)
Hors ligne
OnceUpOnTheTime a écrit
Salut Groovie Salut Reck, Bonjour tout le monde
Alors pour vous donner de mes nouvelles j'ai pas trop senti d'effets juste je me souviens parler a mon père puis ames proche desfois jusqu'a ce que je réalise que en fait il n'y a personne qui m'appelle ou qui est vraiment la ..
Surement le mercalm ... c'est censé rendre un peu confus ...sans qu'on s'en aperçois.. Après le DXM a pas du aider.
Je ne sais pas si le méthylphénidate a diminué les effets des deux autres molécules, désolé.
Alors oui Groovie c'est un peu chaotique mais j'avais pris les stimulants quand mème avant dans la journée!
ah bah, c'est sur que dit comme ça...
toujours chaotique tes mélanges!!
et puis les benzo c'est une sorte de remède aux hallucinogènes et aux stimulant tant qu'il n(y a pas d'insuffisance respiratoire, je me trompe ?
hmm c'est plutôt les antipsychotiques a mon humble avis, pour les délires/hallus. Les benzos sont moins efficaces pour ces dites hallus.
Et les BZD sont des bons downer pour calmer la soupe, après je suis pas assez expert en pharmaco pour te dire quoi faire etc. Si tu as un malaise, entre le samu et le benzo de tata micheline, je te conseil le samu.
Sinon aucun visuel sauf une ombre a ma gauche de la forme d'un homme,
Ensuite je me suis endormi (vers 1h du matin) ce matin je suis alé en cours je me sentais parfaitement normal!!
tant mieux.
Je suis un peu décu, c'est pouquoi je retente l'expérience actuellement, j'ai pris 50mg dee ritalin ce matin et j'ai des benso au cas ou (valium et noctamine) ou sinon pourquoi melanger du ghb je verrais après dans quel état je pense être.
GHB+BENZO = DANGER DE MORT
GHB+ DXM = DANGER DE MORT
source: tripsit.me
((GHB+ BENZO = deux gros downers)) + DXM dissociatif )+ Diménhydrinate (stimulation très faible SNC et sédation) + Methylphenidate.. (fausse amphétamine, stimulant)= ????
aucune idée,
mais évite le ghb please... cette substance se mélange trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal
a+
Hors ligne
Hors ligne