1
Dernière modification par ConstantImprovements (18 septembre 2017 à 23:07)
A festive Panda a écrit
Salut a toi !
Je me trompe peut être mais a mon avis tu es hors-charte, conseiller tel ou tel produit c'est pas tres rdr !
Disons que je demande des conseils afin de ne pas finir traumatiser par le trip d'un produit trop psychologique ^^
C'est donc d'une certaine manière un façon de limiter les risques ...
Dernière modification par ConstantImprovements (19 septembre 2017 à 00:10)
RC uniquement visuel ?
ça n'existe pas a mon humble avis
pour moi on m'avait vendu le "2CB" comme étant "uniquement visuel" alors que bon
moi je trouve ça bof , ça reste un 2C et ça défonce
je préfère largement le E au passage après j'ai eu l'occasion de tester des phéné de grande puretés, je sais pas quelle est la qualité des trucs qui tournent en ce moment
moi je préfère largement le lsd m'enfin c'est un détail, je vais pas raconter ma life alors que c'est HS mais voila SUR MOI le lsd est très visuel et je suis euphorique/mort de rigole mais pas trop impliqué mentalement...
vu que tu cherches une drogue très visuelle et peu mentale ; je pense que tu va vite déchanter...
Disons que je demande des conseils afin de ne pas finir traumatiser par le trip d'un produit trop psychologique ^^
C'est donc d'une certaine manière un façon de limiter les risques ...
Eh bien ne consomme plus :)
les psychédélique, c'est psychologique ...après si quelqu'un a testé un psychédélique non psychologique, je serais curieux de voir
peut être le N20 ou des gaz qui provoquent des déformations visuelle??
au bout du compte j'ai compris que les tribulations mentales faisaient tout le sel des psychédéliques
donc un produit 100% visuel 0% mental serait relativement sans intérêt pour moi, a mon gout perso.
cordialement
Dernière modification par groovie (19 septembre 2017 à 00:28)
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
|
1 | |
[ Forum ] RC visuels
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Compilation RC Psychédéliques
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |