1
Dernière modification par DonSpliff (19 septembre 2017 à 16:20)
Dernière modification par Fenouil2 (19 septembre 2017 à 17:24)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Tu précises être plutôt novice en ce qui concerne la résine car tu te tournes vers elle pour une question d'économie vis à vis de l'achat de de beuh que tu faisais précédemment.
Tu pourrais développer un peu s'il te plait ( si c'est pas trop indiscret évidemment ) ?
A titre personnel, je préférais un peu la beuh à la résine.
En plus, à l'époque où je fumais, la verte achetée contenaient des graines ( peut-être que certaines étaient rajoutées à la façon des frères pétards ? ), ce qui offrait quelques possibilités.
Les génétiquements modifiées n'étaient pas encore vendues et n'avaient pas inondé le marché.
Mais je trouvais que la verte partait plus vite que le marron, ce qui explique peut-être également cette préférence
Tu n'as jamais pensé à une petite auto production ?
Car si c'est une question d'argent, cette méthode est la meilleure ( sans compter que tu sais ce que tu consommes et que tu as le choix de la graine ).
@ +
Reck.
Auto prod impossible pour ma part
Quand je dis me tourner vers le shit pour des raisons économiques, c'est qu'en fait avant j'avais un bon plan verte, mais qui a déménagé. Et comme j'ai un plan shit pas mal c'est beaucoup économique pour moi
5 | ||
[ Forum ] Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11721 personnes ont déja passé ce quizzz ! |