1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Si tu ne veux pas le faire, je ne vois pas pourquoi poser la question ?
Par simple curiosité , tout simplement !
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Le titre est franchement pas très inspiré car il ne s'agit pas d'un Space caJe au RC mais bien un caJe aux cannabinoids de synthèses.
Le soucis avec le titre que tu as trouvé et que la famille des RC est beaucoup trop importante et regroupe tellement de produits aux diffèrents effets qu'il est impossible de répondre dans l'état.
Comme il s'agit de Noids en fait, qu'ils soient fixés sur un support végétal n'est qu'un détail car les herbes ne sont pas psychoactives.
Et bien, en théorie, c'est possible mais je te le déconseille fortement.
Le principal problème reste l'homogénéité du produit final ainsi que la faible quantité de produit nécessaire pour qu'il soit Psychoactif et d'éviter la surdose.
Avec les premières générations de Noids, je pense que c'etait chose faisable mais à l'heure actuelle, certains Noids sont dosés à 0,3 milligramme par millilitre dans des C- liquides ( et certains usagers les diluent ), c'est pour te dire leur quantité négligeable pour l'effet psychoactif.
Tu as donc de très forte chance de soit ne rien ressentir, soit de faire une surdose qui te fera passer un très sale moment et dans le pire des cas, une overdose, qui te fera perdre la vie.
La probabilité de faire un bon trip doit s'approcher de celle de gagner les 6 numéros au Lotto !!!
Donc, le Space caJe au cannabinoid synthétique est une très mauvaise idée au final.
Sans compter qu'il pourrait y avoir une transformation avec la cuisson, et les soucis que relevaient précédemment Groovie auquels je n'ai pas fait allusion.
Les premiers Noids permettaient un dosage " à l'œil ". C'est à dire qu'une marge d'erreur était possible et n'avait pas une incidence catastrophique.
Au fur et à mesure des interdictions successives, les Noids sur le.marche sont tous des produits qui ne pardonnent pas une forte marge d'erreur de pesée, qui en plus est négligeable pour ces derniers, ce qui rend, à mon humble avis, la fabrication d'un Space Cake impossible aujourd'hui... A moins d'avoir conserver une petite quantité de Noid comme le EG018, le AKB48, le PB22 ou des JWH par exemple dans de bonnes conditions.
En espérant avoir comblé tes interrogations et ta curiosité...
Tu consommes des Noids ?
@ +
Reck.
Oui je comprend pour le titre, et c'est vrai qu'avec le temps, la qualité de la plupart des Noids varie de plus en plus.
Et si j'en consomme, non plus depuis quelques mois, après quelques traumatismes comme un gros bad avec un blend.
Ou encore un autre bad mais cette fois-ci avec un mélange de poudre. qui même
quelques miettes ont failli avoir de graves conséquences. j'en garde des séquelles psychologiques.
Dis moi si tu veux que je raconte, bonne aprèm !
Hors ligne
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |