1
Dernière modification par Mayala (19 septembre 2017 à 17:50)
Dernière modification par Mascarpone (25 septembre 2017 à 09:20)
. Maux de têtes horribles, douleurs diffuses et aléatoires, flashs lumineux devant les yeux vertiges fourmillements délimités autour de l oeil gauche et lèvre gauche, mydriase ou éventuellement pupille d adie ? En clair une pupille plus grosse que l'autre etc
cdt
groovie
Epsilon a écrit
Salut Mayala, juste pour te dire que t'es pas la seule dans ce cas.
Depuis avril j'ai la même, la seule chose que je peux affirmer c'est que le fait d'arrêter le tabac, manger des fruits et éviter le stress le plus possible permet de pallier à cet état.
Salut Epsylon, sérieux tout pareil ? Tu serais ok qu on discute par message peut être mail ou messenger ? Je suis extrêmement anxieuse car mes pupilles c est très très bizarre on dirait aussi que mon visage est asymétrique.. Je flippe grave ça va très très mal ???
Jerem37140 a écrit
Si sa ce trouve, c'est peut-être même un sous dosage de Méthadone, c'est possible, tu as tellement habitué ton corps avec des doses à 160mg par jour donc c'est une possibilité, moi sa aurait plutôt tendance à me faire cela (genre la moitié de tes symptômes) quand je fais une journée zéro Méthadone pour me purgé un petit peu et je suis dosé à 100mg par jour, voilà voilà
Salut Jerem, en fait j'ai baissé de 160 à 80 puis après progressivement, que j'ai été à 80 ou à 20 je suis dans le même état ? les 160 c était il y a des années. Rien à voir pour moi avec un sous dosage dont je connais les effets
LLoigor a écrit
Bonjour Mayala et bienvenue.
Avant de te répondre et comme dit précédemment, tu es sur un "forum" pas un "tchat".
Donc une fois la question posée, si des gens la lisent mais n'y repondent pas c'est déjà peut-être parce qu'il ne savent pas.
Du coup pour avoir des réponses sur un forum il faut parfois attendre 2 jours.
De plus tu as posé ta question dans la rubrique "présentation", une fois mon post fini, je deplacerai le sujet dans la rubrique adéquat et renommerai le sujet ( tu pourras si tu le souhaites refaire une simple présentation)
Concernant ton soucis Je suis sous methadone et tranxene.
Et il y a plus de 10ans il m'est arrivé "quasiment" les mêmes symptômes.
Une pupille plus dilaté qu'une autre en permanence, la lumière me donnait d'horribles migraines, j'avais la sensation d'avoir un grain de sable bloqué derrière un oeil.
Cette sensation de grain de sable est ensuite passé a l'autre oeil.
Obligé de vivre dans le noir total.
Bref j'avais même était faire un fond d'oeil chez l'ophtalmo.
Moi y avait rien mais ton cas est de toute façon différent donc ça pourrait être une chose a faire de voir un ophtalmologiste.
Au final après 3 grosses semaines, je me suis rendu compte que j'avais stoppé net mon tranxene la veille de prendre un medoc (que j'ai pris qu'une fois, vu que les problèmes sont survenu ensuite). Et donc pendant longtemps j'ai pensé que mes mésaventures était la faute du médocs, alors que c'était l'arret de tranxene et j'ai mis du temps à faire le rapprochement !!
(bon j'avais aussi les jambes sans repos puissance 10 ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais bon...)
Bref le truc a pas faire, mais c'était un effet secondaires de mon arrêt net de Tranxene.
Du coup aurait tu pris autre chose que de la methadone ? Benzo ? Drogues ?
Car effectivement c'est curieux comme réactions et curieux que la methadone soit la cause, ceci on ne sait jamais
Donc moi je serai toi, déjà vu que c'est tes yeux, j'irai voir un ophtalmolo pour être sur.
Et ensuite si tu penses que c'est ton dosage, d'aller vraiment voir ton CSAPA et de vraiment demander à faire une baisse
Amène leurs les résultats de l'ophtalmolo, et de ton généraliste, même si pour eux ils ne voient rien d'anormal pour l'ophtalmolo et l'avis du généraliste.
Cela réduira le champ.
Courage, pour avoir eu quasiment les mêmes genre de symptômes, c'est vraiment une phase douloureuse mais tu vas trouver la solution
LLoigor
Coucou et merci pour ta réponse. Du coup mon post à été déplacé ou? Merci
1
[ Forum ] Effets secondaires - Help, effets secondaires de la methadone après des années
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires après prise de médocs - métha - triTT
|
20 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets Secondaires Indesirables de la Methadone
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |