1
Dernière modification par choctote (20 septembre 2017 à 16:13)
Et puis j'ai pensé aux médicaments psychotropes, là il y aurait un plus grand cadre que simplement le LSD.
C'est même un cadre gigantesque. Je pense que tu devrais limiter à un sujet particulier.
Eventuellement je t'en propose un sur la codéine. Il y a l'interdiction récente en France de la vente libre et plusieurs démarches nationales, notamment en Australie et au Canada, qui, au contraire de la France, prennent des précautions avant l'interdiction. Il y a actuellement sur PA un blog et notamment un post fleuve de plus de 3000 messages.
Il te faut savoir que l'interdiction est notamment due à la mère d'une adolescente (morte d'OD à la codéine et au tramadol) qui fait beaucoup d'interventions. C'est donc un sujet chaud mais peut etre spécialement intéressant pour un suisse, si jamais ils avaient l'idée de suivre la France (c'est parfois une bonne idée mais pas toujours !!).
Sinon il y a aussi les Anti-dépresseurs pour lesquels il existe un débat international (sont ils efficaces ? dans quels cas ? beaucoup d'effets secondaires ?)
Amicalement
SerpentVert a écrit
Je peux citer d'autres sources que PA les modos ou pas ?
Il ni a pas de problème, nous n'avons pas la science infuse
Mais dans quel cadre est-ce-que tu poses cette question ?
[ Forum ] Les médicaments psychotropes ?
|
15 | |
[ Forum ] Médicaments Psychotropes en Pharmacie.
|
4 | |
[ Forum ] Dépendant aux médicaments psychotropes
|
5 |