1 2
yoshinabis a écrit
JC, entre nos considérations personnelles et le respect des règles d'un espace privé il y a des différences.
Par exemple si dans un club la patron ne veut pas de mec en basket il fait ce qu'il veut, et si ça nous va pas on va ailleurs.
Donc si Pierre a décidé que l'intérêt des champis etait d'avoir la possibilité d'être non signés, ben c'est lui le boss, si ça nous plaît pas on va voir ailleurs.
Ouah le fayot hé
Sérieux les champis (et étoiles avant), quand on voit le nombre de threads, de posts et donc de temps et d'énergie qui est passé à critiquer un système de notation anodin
Genre j'ai 2 pauvres étoiles jaunes sur mon beau profil made in 2007 Niggaz wanna fight me? First Fight these tears! depuis la nuit des temps qui restent collées car un anim m'a mit les 2,
Mais je les méritais et je ne les ait pas contesté, ça a ptêt joué...
ou ceux de la team restent + longtemps que ceux du grouillot de base?
#complot #Manifétudiante
@ElSabio
Je t'aime bien Spoiler , et comme je te l'ai d'ailleurs déjà dit publiquement y'a pas longtemps
(IIRC? C'était peut-être en mp )
que dans la team on est tous sincèrement reconnaissants pour l'animation que tu apportes
Car autant les "modos sans couronne" sont tous des têtes à claques/attention whores, autant les anim' en mode "champion sans ceinture" c'est les héros des forums sur lesquels il n'y aura jamais de chanson
Mais bon là, même si le ton de la première réponse à ton thread Elsab', était un peu dans la provoc'
tu t'es pris la tête pour rien.
J'espère que comme l'a dit je-sais-plus-qui plus haut que t'es en descente et ça ira mieux demain ^^
Enfin je ne te le souhaite pas naturellement, mais ça serait une conclusion heureuse ^^
BREF.
Fait pas ta gonzesse, reviens
(avec cette phrase je viens d'assurer 3 bonnes pages de + au thread, à toi de jouer pour la suite)
TL.;DR: je suis un peu de l'avis de tout le monde...
(Si c'était juste un sondage pour voir si t'étais populaire, je ne te félicite pas )
Bisous les aminches
MT
Dernière modification par DJINS (21 septembre 2017 à 23:42)
Dernière modification par JC (22 septembre 2017 à 04:01)
Alors si vous voulez encore d'un ch*eur comme moi pour pouvoir à nouveau épancher votre soif d'études bidons et d'infos farfelues, je reviens et continue comme je faisais jusque-là
Bienvenue. Comme tu l'as peut etre vu, nous essayons de baisser les tensions sur le "thread qui n'a pas de limite" (la codéine, derniers jours de gloire).
Mais ça ne va pas tout seul. Nous nous faisons eng*** comme si nous étions responsable de toutes les réponses. Mais soyons optimiste la sérénité va revenir et ton retour en est un des aspects.
Amicalement
ElSabio a écrit
et je voudrais dire à Yoshi que j'ai raccommodé mon peusli (en plus, c'est bientôt l'hiver) et que j'ai mangé des fibres
Heureux de lire ça
Bon retour parmi nous mon ami.
(et désolé je sais je manque de tact des fois, entre les billes de codéine et l'interdiction en vente libre du verre je suis à cran^^)
ElSabio a écrit
Je tiens aussi à préciser que je n'étais pas en descente de prod comme j'ai pu le lire pour la bonne raison que
Yo Hell Sasa
Si tu fais référence à mon post, c'était pas dit méchamment
Et c'est ta première petite gaffe sur PA, à part ça t'es un forumeur exemplaire, donc évidemment que t'es toujours le bienvenu!
Quand tu vois le nombre de relous qui font 100 fois pires que toi
(sans jamais contribuer au forum de façon constructive)
et à qui on donne juste un avertissement
Alors un membre comme toi, heu non tu restes là ^^
Bisous les aminches ^3^
MT
Dernière modification par JC (25 septembre 2017 à 22:20)
yoshinabis a écrit
Et je le répète:
Que celui qui n'a jamais craqué son slip (quelqu en soit la raison) te jette la première pierre.
Tu contribue à mort El Symbiote (je garde cette vanne en réserve depuis longtemps en grand fan de stargate que je suis), donc t'es plus que le bienvenu.
La famille quoi