Dernière modification par Oddw (22 septembre 2017 à 15:51)
frimousse a écrit
Le problème c'est que je voudrai recevoir la solution en infusion tel qu'elle je ne sais pas planter et tout ça. ..
Bonjour Frimousse.
Jusqu'à présent, le cannabis est illégal à la production comme à la vente en France. Chercher quoi que ce soit en dehors de cette réalité ne marche pas.
Ceux dont je fais partie qui se servent du cannabis de façon thérapeutique le font en se mettant hors la loi.
Soit tu achètes ton cannabis au marché noir et là, aucune évidence que ce soit une variété qui convienne en dehors des prix exorbitants, soit tu fais comme tous les autres qui en ont besoin : tu cultives ta variété et tu en tires les produits qui te conviennent.
J'ai créé avec d'autres malades une association de personnes usant du cannabis thérapeutique et tous les membres savent qu'un jour ou l'autre, ils peuvent se retrouver avec une perquisition, une garde à vue et une condamnation pénale pour avoir enfreint la loi. C'est assez terrible de vivre ce que l'on appelle la double peine, celle de la maladie et celle de la justice.
Tant que la culture du cannabis ne sera pas autorisée en France tu ne pourras pas obtenir de produit déjà prêt pour l'infusion.
Amicalement
Fil
Funkanoïde a écrit
Et c'est légal ... C'est cher mais c'est légal. Mais il faut acheter de la qualité, donc exit les smartshops et Amazon.
Si je n'ai pas cité cette solution , c'est qu'une infusion de cannabis, ce n'est pas une infusion de chanvre bio.
Bien sûr on trouve maintenant facilement et très cher du CBD.
C'est assez facile à extraire du chanvre et j'ai une Teinture issue de Fedora (variété de chanvre) assez concentrée . Actif sur les inflammations et les douleurs mais très en dessous de mes attentes en ce qui concerne ma santé psychique.
La qualité thérapeutique des herbes est issue du mélange naturel du THC, du CBD, de tous les autres cannabinoïdes connus ainsi que de l'effet d'entourage apporté par les terpènes et les flavonoïdes. Sans cette alchimie naturelle, on se retrouve avec des cannabinoïdes isolés qui n'ont pas la "puissance de feu" d'un bon cannabis.
Le CBD seul a des vertus thérapeutiques, mais limitées au CBD. Alotrs pour ceux qui ont des problèmes que le CBD apaise, tant mieux, mais cela n'a pas grand chose à voir avec une infusion de cannabis.
Amicalement
Fil
frimousse a écrit
Quel site me conseiller vous svp
La charte du forum interdit de citer des sites commerciaux, même en message personnel (je préfère te prévenir que de constater des embrouilles pour des posts hors charte).
Fil
filousky a écrit
Funkanoïde a écrit
Et c'est légal ... C'est cher mais c'est légal. Mais il faut acheter de la qualité, donc exit les smartshops et Amazon.
La qualité thérapeutique des herbes est issue du mélange naturel du THC, du CBD, de tous les autres cannabinoïdes connus ainsi que de l'effet d'entourage apporté par les terpènes et les flavonoïdes. Sans cette alchimie naturelle, on se retrouve avec des cannabinoïdes isolés qui n'ont pas la "puissance de feu" d'un bon cannabis.
Amicalement
Fil
Justement, en ce moment les sociétés qui vendent du CBD communiquent sur l'effet d'entourage, et incluent ds leurs compositions les terpènes et autres flavonoïdes, à l'exception évidemment du THC. Ce qu'il faut éviter ce sont les cristaux, qui effectivement ne contiennent que du CBD. Pour ma part, je n'ai pas encore essayé, mais je compte y goûter. Les produits du marché ds un premier temps, puis ma propre production. Mais pour l'instant je met la priorité à la production de THC ^^
Dernière modification par frimousse (24 septembre 2017 à 10:35)
frimousse a écrit
Fil tu te trompes DSL mais c'est légal J ai fais mes petites recherches avant de foncer tête baissée. .
Il suffit que le site soit conforme avec les exigences UE et que les productions de chanvre soient inférieur à 0.03 de THC je peux te donner le lien qui l explique si tu veux :)
Fil ne t'as pas dit le contraire, il t'a dit que le cannabis est illégal en France.
Hors toi tu viens de commander du chanvre textile, sans THC, donc légal.
Par contre je ne suis pas sur qu'il contienne beaucoup de CBD, et comme expliqué plus haut ça peut fonctionner, mais c'est souvent la synergie CBD/THC/CBN (ainsi que plein d'autres molécules présentes dans le cannabis) qui font son efficacité.
Sinon un HS:
Spoiler
Funkanoïde a écrit
@Frimousse : Quand je parlais de tes galères sur le fil "codéine", je parlais de tes affres avec la douleur qu'on peut y lire.
Par contre maintenant c'est moi qui vais croire que je ne suis pas lu^^, Filouski aussi, puisqu'on a souligné que le CBD seul était moins effectif et que par conséquent il fallait éviter les cristaux 99% CBD au profit des produit qui incluent les terpènes et les flavonoïdes, pour profiter de "l'effet d'entourage". Pour les mêmes raisons mieux vaut évidement avoir du cannabis CBD avec un peu de THC.
Ma réponse aussi sur le fil codéine, a propos de la synergie CBD/morphine.
C'est pour cela qu'il est demandé de bien sectoriser ses messages.
Plus de chance que l'interessé ai la réponse et plus de chance que quelqu'un ultérieurement qui viendrait sur le forum avec la même recherche puisse s'y retrouver facilement.
Dernière modification par frimousse (25 septembre 2017 à 08:13)
[ Forum ] Recette - Comment faire une infusion de cannabis ?
|
31 | |
1 | ||
[ Forum ] Infusion cannabis vegan
|
26 |