1
Dernière modification par tyler durden (04 janvier 2010 à 23:22)
Dernière modification par LLoigor (05 janvier 2010 à 10:42)
Que la base soit préparée au bicar ou à l'ammoniac, cela n'empêche pas de retrouver les produits de coupe dans la base, sinon imaginez la déception des consommateurs si ils basaient et ne récupéraient qu'une partie proportionnelle à la pureté de la coke.
propos recueillis sur un forum...
attention (hum grillé le mec qui a pratiqué la coupe "de pro" )
en effet , pour tenir a la base , et bien baiser le client , il faut faire attention :
toujours preferer la procaïne ou tetracaïne que la lidocaïne , qui ele se perd durant la basification ....
merde , jvais pas apprendre a certains comment couper la C.
le fait est que ma clientelle , preferait la fresca con 30ù de coupe , que la pure originelle ...
le goût anesthesiant les rassures .... pauvre gens que dieu ai pitié de leurs âmes , je n' ai perso aucun remords :rolls:
bref , un bon braseur doit tenir brasserie avec rigueur !
...
le mec doit être content en sniffant , et ne pas perdre plus de 10% à la base .
Je pense que baser=nettoyer, purifier, n'est qu'une vue de l'esprit la plupart du temps... que ce soit au bica ou à l'ammoniac.
Dernière modification par alicorne (05 janvier 2010 à 11:22)
Il faut la faire chauffer en évitant de la faire bouillir. Tout choc thermique altère la qualité de la cocaïne. Un petit coup de bouillon peut lui faire perdre 10 à 50% de ses propriétés)
Sur la video le type a facile du cramer 50% (sans compter que ca coke est de piètre qualitée)
Dernière modification par LLoigor (05 janvier 2010 à 21:03)
[ Forum ] Question coke !?
|
50 | |
[ Forum ] Addiction - Question sur la coke
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaine question
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |