Alain Will a écrit
Saches d'autre part, Charlus, que ce forum peut être surveillé. Ne serait-ce qu'en tant qu'administrateur, je peux te suivre à la trace... Et tu bouges beaucoup visiblement. Merci de respecter aussi les participants de ce forum si par hasard, tu étais mal intentionné dans tes récits ou propos, ce que je veux bien prendre pour pur fantasme de ma part.
je ne demande q'une aide et je suis reçu de la sorte... simpa... je fantasme... soit...
et bien je remercie quand meme les reponses les plus positive que j'ai pu avoir ici... mais je me debrouillerai autrement que par votre intermediaire...
je suis un peu deçu de votre part je pensé reelement quon me prendrai au serieu ici... merci que meme d'avoir sacifier votre temp et aparament pris des rique...
au revoir
Dernière modification par Bertrand (07 janvier 2010 à 00:22)
Dernière modification par charlus (07 janvier 2010 à 00:30)
Dernière modification par Bertrand (07 janvier 2010 à 00:38)
Dernière modification par supersego (07 janvier 2010 à 00:41)
charlus a écrit
et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir...
C'est à dire rien du tout tant que ta copine n'aura pas décidé d'elle-même d'arrêter l'héro. Et d'après ce que tu dis (elle en consomme toujours et ne sort pas du squat) c'est pas encore ça.
Des fois il faut accepter son impuissance et mettre son orgueil de côté au risque d'envenimer la situation. Quand elle sera prête à arrêter, soit là à ses côtés par contre.
Dernière modification par JeremAlsace (07 janvier 2010 à 00:48)
JeremAlsace a écrit
D'après tes dires, j'ai l'impression qu'elle est prise "en otage" dans se squat, c'est le cas ou suis-je à coté de la plaque?!
Je vais peut-être répéter ce que d'autres forumeurs ont déjà dit mais bon, perso, je contacterais les autorités, surtout si abus sexuel il y a ...
Fin bon à toi de voir
Bonne chance !
faudrai deja qu'elle en soit conciente.... sinon qui va me croire a moi??? deja qu'on a du mal ici
faudrai deja qu'elle en soit conciente.... sinon qui va me croire a moi??? deja qu'on a du mal ici
Tu dis qu'elle n'est pas consciente d'être victime d'abus sexuel, mais alors, comment cela se fait-il que toi tu saches qu'elle en subit ?!
Je ne remet pas ta parole en doute, loin de la, c'est juste que je ne comprend pas trop.