1
Recklinghausen a écrit
D'après ce que t'ont appris tes narines ainsi que les effets qui ont suivi la prise, je pencherais effectivement pour une poudre avec ajout d'un opioide de synthèse.
Sauf erreur de ma part, s'il y avait eu un opioïde de synthèse thecheshirecat aurait du se manger un manque précipité dans la face, non ?
D'ailleurs, quelle est l'attitude à adopter en cas de manque précipité ? Attendre ? Naloxone ?
Anonyme6408 a écrit
D'ailleurs, quelle est l'attitude à adopter en cas de manque précipité ? Attendre ? Naloxone ?
Dans le cas de la buprénorphine, rien à faire vu qu'elle a une plus grande affinité qu'à peu près tout le reste. C'est pour ça que je n'ai testé qu'1mg pour me soulager légèrement.
Reck : oui, c'est ce que j'aurais spontanément pensé, mais c'est étrange car j'aurais sans doute eu un manque express avec la prise de sub', non ? A moins que je n'en ai pas pris assez pour ressentir un manque au sub' ?
Etrange que le bodyload ait été aussi marqué sans avoir les effets opiacés pour autant, non ?
Aujourd'hui je me traîne un mal de crâne terrible.Merci pour vos réponses en tout cas :)
Dernière modification par thecheshirecat (25 septembre 2017 à 08:33)
thecheshirecat a écrit
Perso il me reste trois grains, mais je sais pas ce que je pourais en foutre ... les analyses sont payantes, non ?
.
Si tu as trouvé que les effets étaient "étranges" il y a possibilité de passer par SINTES par l'intermédiaire d'une assoss (PA, par exemple, mais pas que)pour demander une analyse, mais en général, il faut au moins un quart et pas 3 grains...
Reck a écrit
Par contre, autre chose que je ne comprends pas... Comment est-ce possible que tes potes piquent du blaze alors que de ton côté, le manque n'est pas soulagé ?
C'est pas du tout logique thinking
A moins que le Sub ne soit entré en jeu ?
Tu pourrais récapituler avec précision les derniers jours au niveau de la consommation d'opiacés/opioides ?
Car il y a quelque chose de moisi dans le royaume ( ou un truc dans le genre ).
Si tes potes sont stones, c'est qu'il doit y avoir un opi quelconque dans la poudre ( même si normalement, C'est la poudre ).
Et au vu des derniers articles disant que l'Angleterre était sous une vague d'héroïne coupée aux dérives de fentanyl ( voir au fentanyl ), l'hypothèse de l'opioide de synthése revient au premier rang.
En attendant plus de détails pour réussir à obtenir une hypothèse viable pour ton cas ( car pour le moment, je sèche ).
@ +
Ce pote n'est pas du tout un consommateur d'opi régulier, je ne suis pas sûr qu'il fasse la différence entre un piquage de zen type benzo et un piquage de zen type opi. Il n'a visiblement aucune euphorie ou plaisir, simplement un gros coup de fatigue, et pas de réaction histaminique alors que c'est plutôt le genre à se gratter dès qu'il touche un opiacé.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une molécule psychoactive là dedans, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'agisse d'un opiacé/opioïde. Comme je te l'ai dit, ça me fait plus penser à une benzo genre havlane ou xanax.
Pour mon historique, j'avais consommé toute la semaine précédente uniquement de la codéine (600mg de codeine phospate par jour en deux prises). Et la semaine avant, du suboxone 6mg. J'étais dans ma journée de manque réglementaire avant la reprise du sub'.
Merci pour vos propositions d'analyse, je vais regarder tout ça. Ce que je vois comme difficulté, c'est qu'il me reste environ une demie trace uniquement, donc sans doute un peu juste pour faire une analyse, et que je ne suis pas en France actuellement mais dans un pays limitrophe. Je vais rentrer en France en avion, donc il y a de fortes chances que je bazarde le machin avant de partir. Est ce possible d'envoyer pour analyse depuis un autre pays ? Est ce que cela sert à quelque chose ? Qu'en pensez vous ?
[ Forum ] Heroine étrange
|
1 | |
[ Forum ] Came étrange, besoin de renseignements.
|
20 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Héroïne, mon étrange relation....
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |