Bonsoir.
La biodisponibilité de la
morphine orale est autour de 20-40% en orale, 100% en intraveineuse et intramusculaire, et entre 31 et 71% en
plug, essaye donc de prévoir les doses en conséquence, même si tout ça est assez vague je te l'accorde
Pour préparer un
plug d'actiskenan, tu auras besoin de te procurer un kit d'injection et des filtres toupie, tu prépareras ton
plug comme une injection d'actiskenan, sauf qu'au lieu d'envoyer la solution dans tes veines avec une aiguille, tu l'envoies dans l'anus.
Tu peux te procurer des filtres toupie en
CAARUD, ou sur internet via
SAFE, qui envoie du materiel gratuit par la poste, le
filtre toupie permet d'éliminer quasiment tout ce qui n'est pas de la
morphine dans la seringue, il évite énormément de problèmes que tu peux rencontrer en utilisant simplement les
stéribox disponibles en pharmacie.
Je te donne ce lien qui explique comment préparer une injection avec un
filtre toupie, tu suis les mêmes étapes :
Après pour plugger, de préference avec les intestins vides, ça monte plus vite et plus fort, tu envoies le contenu de la seringue, et tu peux mettre les jambes en l'air si t'as peur de fuites, ou t'allonger sur le ventre 2 minutes, généralement c'est pas nécessaire.
Pour la dilution je te conseille au moins 1ml d'eau pour 50mg de
morphine provenant d'actiskenan, l'actiskenan contient beaucoup d'excipients, il faut arriver à le dissoudre.
La sensation de rush est bien plus forte, proche de l'intraveineuse, les effets sont plus courts, et le tout est bien plus addictif que la voie orale.
Attention à l'augmentation des doses et l'explosion de la tolérance avec le
plug.