1
(Le post a été édité afin de le rendre plus lisible et de rajouter des détails manquant )
Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à 00:21)
Dernière modification par babaji (27 septembre 2017 à 00:53)
Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à 02:33)
wow, une belle tambouille !
pharmacologiquement ça doit être le beau bordel, avec l'alcool dans le ventre qui a du bien "diffuser" les molécules dans ton corps. Les stimulants diminuent la sensations de défonce aussi, c'est pour ça qu'on peut doser plus lourdement les produits.
Merci pour ton retour babaji. Ce qui est vraiment étrange c'est que lorsque j'ai été prise en charge au SAU, tous les paramètres vitaux étaient bon : normotendu, normocarde, apyrétique ( température à 37,3), bonne saturation. C'était juste mon score de Glasgow qui était perturbé, je ne répondais pas aux ordres simples. Mon bilan sanguin était totalement normal ..
Je me demande bien ce qui t'es arrivé , mais ça ne me semble pas incroyable non plus dans le sens où ton cerveau a été stimulé de toute part et tes "capteurs" étaient un peu en vracs entre la fatigue et les produits que tu avais pris. Il est possible que la molécule MXP soit très dangereuse pour toi comme relativement peu si tu avais pris le produit en mode solo en après midi.
Il faut faire attention avec les RC car on ne sait pas toujours ce que ça fait, dans mon groupe d'ami on a toujours éviter de mélanger ces molécules (et puis nous on était plutôt porté sur les psychédéliques , qui sont bien plus agréables en soirées que les psychédéliques naturels - mescaline , salvia , champignons, ayahuasca etc)
Après ce qui s'est passé vendredi, j'avais besoin d'extérioriser et d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée, c'est pourquoi je partage avec vous ce que j'ai vécu.
ça doit être difficile d'avoir le sentiment d'avoir "perdu le controle" de son corps, de ne rien avoir pu faire ni rien maîtrisé. aussi on se sent fragile et dépendant des autres mais finalement c'est un ressenti réaliste vu qu'on peut faire une erreur avec nos prods et se retrouver en mauvaise posture d'où l'intérêt de ne pas trip seul.
tes amis n'ont pas pu te venir en aide car ils étaient trop arraché? c'est pas un reproche du tout hein mais je voulais savoir si ils étaient dans un état tel que pour eux c'était très dur dappeler a laide
perso je pense que tu as eu de la chance
j'espère que tu vas bien te remettre et que toi et tes amis vous ressortirez grandis de cette expérience tant sur le plan humain que rdr
amicalement
groovie
Dernière modification par Entropya (27 septembre 2017 à 10:29)
le test urinaire des drogues est juste revenu positif à la mdma
Souvent ces tests c'est de la grosse merde pas fiable, peut être que votre coke c'était un stim aussi je sais pas. Genre plusieurs amphetamine et la mdma a dominé sur le resultat. Enfin bon, on va pas coupé du bois avec des si.
En tout cas ton truc sens l'intéraction a plein nez et vu qu'il y a plein de molécules, dont certaines qui se combinent pour faire des cochonneries comme la cocaéthylène :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … .2B_alcool
Pour les interactions sur trip sit :
http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
il n'y a pas la case MXP mais il y a MXE, pourtant le MXE semble légèrement plus safe je crois? (peut être miky ou d'autres membres peuvent en parler?)
Mdma + MXE = jaune
MXE + cocaine qui a du se transformé avec les shots et la bière = jaune, orange^^?
cocaine + mdma = jaune
Opi (morphine) + MXE = ROUGE
Opi + mdma et autres amphétamines = vert et jaune
Opi + cocaine = rouge..
bref , je doute que tu ais pris 200mg de mxp et tes potes 50... surtout si tu as dit qu'il y avait "300mg MAX" ... même comme ça, cela a suffit pour te coucher. C'est le principe des intéractions, c'est souvent fulgurants, explosif et parfois même si on lève le pied sur les dosages on peut se prendre de sacré poutre dans la gueule.
Te voir en légume a du lui faire un choc, j'espère que vous arriverez à digérer tout cela :)
bon rétablissement entropya
cordialement
groovie
Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à 11:45)
splinK a écrit
tu aurais pu y passer...
C'est un peu le débat à ce sujet avec mon mec. Lui il pense vraiment que j'ai mis ma vie en danger ou en tout cas failli me griller le cerveau pour de bon. (il culpabilise énormément...)
Personnellement c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à relativiser. Je pense que j'ai surtout fait un gros K-hole au mauvais endroit et au mauvais moment, et que la panique a pris le dessus et tourné au malsain. Mais au vu de mon examen clinique, de mes analyses de sang , ect... et du fait que je sois sorti de l'hôpital seulement 6h après y être rentré, j'ai l'impression que je me suis surtout fait peur plutôt que mal.
Disclaimer : *** JE NE RECOMMENCERAI PLUS J'AI VRAIMENT FAIT DE LA MERDE, n'essayez pas de reproduire cela chez vous comme direz l'autre ***
Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à 22:07)
Methoxphenidine Dosages
Oral
( very tentative )
Threshold
15 - 30 mg
Light
40 - 90 mg
Common
75 - 150 mg
Strong
120 - 200 mg
Heavy
200+ mg
Methoxphenidine Dosages
Insufflated
( very tentative )
Threshold
5 - 15 mg
Light
20 - 75 mg
Common
50 - 125 mg
Strong
100 - 150 mg
Heavy
150+ mg
source :
https://erowid.org/chemicals/methoxphen … dose.shtml
groovie a écrit
C'est inquiétant qu'erowid indique des doses aussi hautes , vous pensez donc que ça mérite un mail?
On a pas mal débattu avec mon chéri sur le dosage exact de MXP qu'on a pris ce soir là...
En règle générale nous sommes un peu des "control freak" quand il s'agit de nos dosage, mais là c'était complétement au pif-o-mètre et ce n'est même pas nous qui avons préparé les paras.
J'ai eu le pochon de MXP entre les main, on l'avais vite fait pesé a 6h du mat complétement défoncé (Vraiment pas fiable, pesée à l'arrache, avec le pochon qui déborde de la balance, ça indiquais ±150mg... mais ça ne veux rien dire vu l'état dans lequel on était)
On a essayé d’évaluer par la suite avec un équivalant en volume de mxe, on estime qu'il ne pouvait pas y avoir plus 300 a 400 mg grand MAX dans le pochon.
Ce qui nous donnerais une fourchette de 50mg (on y crois pas trop) à 150mg (ce qui nous parait exagéré)par para si la répartition est à peu prêt égale.
Dans tout les cas effectivement quand Erowid annonce un trip "Strong" a 120 - 200 mg on est sur un vrai STRONG (comparativement à ce qu'il annonce pour les dosages de MD par exemple )
Si on prend en compte le message de splinK
splinK a écrit
Moi j'avais pris 80mg, tout seul sans rien avec des gens, je me souviens plus de la moitié de la soirée
et que Erowid annonce un trip "Common" jusqu'à 150... j'avoue que cela peut amener à ce poser des questions.
A noter quand même que le para c'est ouvert dans ma bouche, j'ai eu la poudre qui c'est bien répandue et je pense que l'effet "sublingual" est à prendre en considération (d’ailleurs la mxp est montée plus tôt de quelques minutes pour moi par rapport à eux).
Et puis honnêtement avec la quantité d’interactions différentes il est difficile de juger.
Après on est jamais trop prudent. et je pense qu'il vaut mieux avoir quelques psychonauts qui volent un peu bas plutôt que plein de trip malheureux pour l'hosto. Les dosages proposés sur Erowid sont peut être un poil optimiste.
Dernière modification par Entropya (30 septembre 2017 à 16:47)
1
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
|
72 | |
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |