1
Lilas24, Je comprends ce que tu dis et j'imagine que la codéine peux s'avérer utile dans plusieurs cas. Il est clair qu'il peux par exemple réduire l'anxiété pour certains. Concernant les troubles et les névroses.. Je pense que tout le monde en a, plus ou moins. Donc lié codéine et trouble/névrose, je trouve le raccourci trop facile dans le sens ou la plupart des gens arrivent à vivre sans problème avec leurs névroses. ça m'amène à te rejoindre sur un point important, le fait de se mentir à soi même. Pour ma part j'ai toujours accepter entièrement tout ce qui me compose, et donc toute ma folie, mes névroses, mes troubles. Je les acceptes avec bienveillance, je ne rejète rien. Avec ou sans codéine, ça ne change rien pour moi, je n'ai aucun problème avec ma personne. Je ne sais plus si c'est Kant ou Nietzsche qui a formuler cette "capacité" à prendre aussi bien le mal et le bien comme "force", et non pas se battre contre certaines idées ou pulsions amorale.
Des nouvelles du front.
J'ai le morale et l'énergie qui joue au yoyo. parfois ça va comme si j'avais jamais pris de codéine de ma vie, c'est surtout le matin, et souvent en fin de journée j'ai autant d'énergie qu'une moule échouée sur la plage.
J'ai re-testé le kratom (feuille de bali rouge), avec 5 grammes de feuille cette fois, toujours en infusion (30 minutes) avec du citron et du miel. Cette fois j'ai pas eu de doute, l'effet était bien là. ça se rapproche de l'effet de la codéine en moins fort (en tout cas à cette dose). avec le bordel que c'est de préparer ça je vais pas en faire tout les jours ça c'est sûr. Mais je garde ça au cas ou j'aurai une super envie de codéine pour pas en reprendre.
J'ai quand même l'impression générale d'aller de mieux en mieux chaque jour. C'est minime, mais c'est bien là. Le fait que j'ai beaucoup moins pris de codéine ce week-end doit aider aussi. Entre temps j'ai aussi visité le dw pour voir, et après quelques recherches je suis tombé sur des tonnes de dihydrocodeine et autre joyeuseté. Mon état générale me permet de ne pas craquer pour l'instant et donc c'est plutôt bon signe, j'avais besoin surtout de me rassurer psychologiquement sur le fait que je puisse en avoir si jamais. Tout est dans la tête comme on dit. J'ai toujours un stock de 6 boites chez moi, plus une ordonnance que j'ai toujours pas utilisé, et maintenant je sais que sur le dw il y à pas mal de produit à dispo et en grande quantité. Tout ça me donne une sécurité psychologique pour avancer sereinement.
Voilà, je sais que le chemin sera long, mais j'avance.
Bon courage à tous.
2 | ||
[ Forum ] Addiction - Arrêt de la codéine ... que c’est dur
|
15 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de la codéine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20045 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |