1 2
Dernière modification par charliz (26 septembre 2017 à 21:03)
charliz a écrit
@ yoshi
Je n'y connais rien a la pseudoephedrine et sa solubilité mais c'est bien le fait que la codéine soit soluble et pas le paracetamol qui rend la CWE possible. D'où la solution d'eau froide restante avec codéine dissoute.
Bien vu.
Je viens donc de raconter de la merde.
Merci de m'avoir corrigé.
Bon ben faites comme si j'avais rien dit. (rhhooo ça va hein patapé)
Thank's Charliz
sud 2 france a écrit
Il n'y a ABSOLUMENT PAS de pseudo éphédrine dans le krokodil.....Le crocodile est fait avec de la codé....
J'ai jamais dis qu'il y avait de la pseudo ephedrine dans la desomorphine, j'ai juste dit que le procédé d'extraction était le même.
https://drugs-forum.com/threads/what-ca … ne.234236/
https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJn … phine.html
Dernière modification par yoshinabis (27 septembre 2017 à 08:53)
sud 2 france a écrit
La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus
La codé a chaud ? du paracetamol ??? ha bon... Explications please car ça me dit rien. Enfin ça me dit mauvais conseil car la solubilité du pctml augmente mais on sait jamais... donc si tu pouvais développer...En tout cas c'est plus la methode à l'eau.
Pour la pseudoephedrine, j'y connais absolument rien, mais c'est pas un des ingredients de base pour la meth plutot? si je me souviens bien...
Dernière modification par charliz (27 septembre 2017 à 08:18)
sud 2 france a écrit
La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus
et on parle pas de codéine sur ce sujet.... Il veut extraire de la pseudoephedrine....
snakevenom86 a écrit
pourquoi pas une prepa qui contien uniquement de la pseudo genre sudafed
Je ne suis pas certain que le Sudafed soit toujours en vente, ou alors seulement sur ordo (je vais aller vérifier la chose .. )