1 2
Dernière modification par charliz (26 septembre 2017 à 21:03)
charliz a écrit
@ yoshi
Je n'y connais rien a la pseudoephedrine et sa solubilité mais c'est bien le fait que la codéine soit soluble et pas le paracetamol qui rend la CWE possible. D'où la solution d'eau froide restante avec codéine dissoute.
Bien vu.
Je viens donc de raconter de la merde.
Merci de m'avoir corrigé.
Bon ben faites comme si j'avais rien dit. (rhhooo ça va hein patapé)
Thank's Charliz
sud 2 france a écrit
Il n'y a ABSOLUMENT PAS de pseudo éphédrine dans le krokodil.....Le crocodile est fait avec de la codé....
J'ai jamais dis qu'il y avait de la pseudo ephedrine dans la desomorphine, j'ai juste dit que le procédé d'extraction était le même.
https://drugs-forum.com/threads/what-ca … ne.234236/
https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJn … phine.html
Dernière modification par yoshinabis (27 septembre 2017 à 08:53)
sud 2 france a écrit
La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus
La codé a chaud ? du paracetamol ??? ha bon... Explications please car ça me dit rien. Enfin ça me dit mauvais conseil car la solubilité du pctml augmente mais on sait jamais... donc si tu pouvais développer...En tout cas c'est plus la methode à l'eau.
Pour la pseudoephedrine, j'y connais absolument rien, mais c'est pas un des ingredients de base pour la meth plutot? si je me souviens bien...
Dernière modification par charliz (27 septembre 2017 à 08:18)
sud 2 france a écrit
La codé se sépare à chaud où à froid.....Il y a plein de trucs plutôt bien fait sur Youtube là dessus
et on parle pas de codéine sur ce sujet.... Il veut extraire de la pseudoephedrine....
snakevenom86 a écrit
pourquoi pas une prepa qui contien uniquement de la pseudo genre sudafed
Je ne suis pas certain que le Sudafed soit toujours en vente, ou alors seulement sur ordo (je vais aller vérifier la chose .. )
Ce bon vieux Sudafed, je suis allé en acheter une fois dans ma période toxiques., c'est cramé d'avance ce genre de médoc .. pseudo 100% en principe actif .. qui utilise ca de nos jours ?? Mis à part les " types chelou " qui kiff la drogue ..
JC a écrit
Retiré de la vente depuis le 17 septembre 2013.
RIP Susu ..
Ouais mais y'a l'equivalent du Sudafed en Suisse encore je vais essayer de me renseigner pour re trouver le nom
Sinon sur le DW j'en ais deja vu mais je ne sais pas ce que ca vaux
JC a écrit
snakevenom86 a écrit
pourquoi pas une prepa qui contien uniquement de la pseudo genre sudafed
Je ne suis pas certain que le Sudafed soit toujours en vente, ou alors seulement sur ordo (je vais aller vérifier la chose .. )
Ce bon vieux Sudafed, je suis allé en acheter une fois dans ma période toxiques., c'est cramé d'avance ce genre de médoc .. pseudo 100% en principe actif .. qui utilise ca de nos jours ?? Mis à part les " types chelou " qui kiff la drogue ..
ah premiere nouvelle et sinon ba c'est mon toubib qui me l'avait prescrit pour un rhume avec du neocodion
cool le toubib ou fou
snakevenom86 a écrit
cool le toubib ou fou
Tout dépend de la date de ton rhube ..
La cetirizine serait soluble dans l'eau. (Chaude froide ?)
http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 9c52a4.pdf
Sans donner le nom du médoc, ca peut-être une alternative au banal paracétamol/pseudo ou encore ibuprofène/pseudo.
snakevenom86 a écrit
c'est pas paske tu kiffe la drogue que t'est chelou
enfin.....
C'est la façon de voir de beaucoup de gens malheureusement.
Dernière modification par Mélatonine2 (16 novembre 2017 à 00:53)
1 | ||
[ Forum ] Extraction simple sur feuilles de coca
|
10 | |
[ Forum ] Sniffer - Cocaine en sniff extraction dent de sagesse
|
1 |