1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à 21:11)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 septembre 2017 à 23:49)
thai006 a écrit
Intervenant Nuit Blanche qd tu dis 1.5 mg par kilos si je calcule bien je fais 2m pour 120 kilos alors je devrais prendre 180 mg pour commencer ? car je commence direct avec 120 mg
Salut thai006,
Oui c est une indication de dosage... la dose standard (quand elle n est pas surdosée) d une pilule est de 120 mg pour quelqu un d une corpulence "relativement" moyenne (80kg)
Apres, ayant déjà lu que tu consommais parfois, vu ta corpulence, tu peux peut être en dire plus ! Est ce qu avec une seule pilule tu as de bons effets ? As tu l impression que c est suffisant ? Si tu prends en para tu doses à combien ? Tes dosages ont ils évolués avec le temps ? Ca m intéresse de savoir ;-)
INB
Intervenant Nuit Blanche a écrit
thai006 a écrit
Intervenant Nuit Blanche qd tu dis 1.5 mg par kilos si je calcule bien je fais 2m pour 120 kilos alors je devrais prendre 180 mg pour commencer ? car je commence direct avec 120 mg
Salut thai006,
Oui c est une indication de dosage... la dose standard (quand elle n est pas surdosée) d une pilule est de 120 mg pour quelqu un d une corpulence "relativement" moyenne (80kg)
Apres, ayant déjà lu que tu consommais parfois, vu ta corpulence, tu peux peut être en dire plus ! Est ce qu avec une seule pilule tu as de bons effets ? As tu l impression que c est suffisant ? Si tu prends en para tu doses à combien ? Tes dosages ont ils évolués avec le temps ? Ca m intéresse de savoir ;-)
INB
Je commence par un para a 120 mg direct puis 2h 2h30 plus tard je reprend un bon 100 mg en para puis puis 2h plus tard je repart 80 mg je dois tourner au tour des 300 mg en soirée
bien sur mes 1 er soirée 2 para me suffisais maintenant 3 4 para dans la soirée derniere soirée le 19 aout je peut te dire que la prochaine le 4 novembre je l attend avec impatience aahaah :p)
2 | ||
[ Forum ] Descente - Première fois mdma : redescente le lendemain
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - MDMA/ecstasy, conseils pour la première fois, la grosse discussion
|
114 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10712 personnes ont déja passé ce quizzz ! |