Dernière modification par lolotte (06 janvier 2010 à 22:33)
Dernière modification par lolotte (08 janvier 2010 à 20:04)
lolotte a écrit
...Ma 1ère prise de sang est bonne, juste des anticorps contre hépatite B alors que non vaccinée...
... j'avoue que les 2 médocs que je prends ne font pas péter la forme, j'ai même dormi tout l'aprem, et puis c'est un peu galère pour manger mais bon!
Dans les stats de l'hosto, il y a 96/100 de réussite grâce au traitement préventif..mais ce ne sont que des stats...
Tu as pu être contaminée par le virus de l'hépatite B et faire une hépatite asymptomatique, ça n'a rien d'extraordinaire. Tu es immunisée. C'est une "bonne chose" (enfin ça ne pose aucun problème).
Quant à la tri, la fatigue fait partie des effets secondaires, surtout au début du traitement. Il est possible que ces symptômes s'estompent d'ici une dizaine ou une quinzaine de jours ou même avant si tu la tolères bien. J'espère que ce sera le cas...
Pour les chiffres oui malheureusement ce ne sont que des "stats", et quand tu écrivais : "et sachant que sous traitement, les chances d'être contaminée sont quasi nulles", c'est malheureusement faux... Le TPE fonctionne bien mais pas à 100%, on ne le répétera sans doute jamais assez...
Pour l'instant, en attendant tes résultats,, il vaut mieux que tu regardes le verre à moitié plein que le verre à moitié vide,... d'autant qu'il est plus plein que vide Va pas picoler pour autant hein !
Dernière modification par lolotte (10 janvier 2010 à 17:08)
Dernière modification par lolotte (03 février 2010 à 17:59)
Dernière modification par lolotte (09 février 2010 à 21:49)
Dernière modification par bighorsse (09 février 2010 à 23:37)
bighorsse a écrit
dans ce cas y a t il aussi un traitement pour le partenaire non positif au vhc?
Non, à ma connaissance, il n'existe pas de traitement du style TPE-VIH pour le VHC.
Voir ce fichier d'orientation de prophylaxie concernant le VIH, le VHC et le VHB :
http://www.infectiologie.com/site/media … U_SANG.pdf
Dernière modification par The Turtle (13 septembre 2010 à 22:44)
[ Forum ] Tritherapie Preventive
|
1 | |
0 | ||
1 |