1
Dernière modification par Fenouil2 (27 septembre 2017 à 15:49)
Ketafine a écrit
Tes champis sur la 1er tof on l' air d' avoir un peu cramé au soleil c' est pas évident beaucoup de champi on tendance a tétoner et a se recroquevilller quand ils séchent, dommage qu' ils ne soient pas plus frais. Mais ca a l' air de sentir la win quand même ^
Bah ca a pas vraiment l'air de sentir la "win" non ,donc evitez de lui donner des faux espoirs ^^
Dernière modification par Ketafine (27 septembre 2017 à 21:11)
Dernière modification par yoshinabis (30 septembre 2017 à 22:10)
Fenouil2 a écrit
(et detrompe toi yoshi il y a quelques fin connaisseurs et autres aillant quand meme un minimum d'etude sur le sujet parmis nous )
Je me doute.
Je m'incline devant vos connaissances, moi qui n'y connaît rien en champis ^^
Continuez continuez, faites comme si je n'avais rien dit.
Fenouil2 a écrit
Pour commencer le champi rouge, c'est moi, et puis rien que sur la première photo on voie plusieurs espèces différentes donc bravo pour ton oeil de lynx.. Mais la je te conseil de porter des lunettes pour le coup!
Et puis en lisant le thread en entier tu aurait constater que l'auteur du sujet a pu trouver son bonheur depuis un petit moment déjà!
Amicalement.
-Fenouil.
Oui alors tu m'excuses, j'habite dans un bled où ça pousse beaucoup de septembre à novembre, j'en ai ramassé quelques dizaines de milliers je pense dans ma "carrière", j'ai pas de mal à les reconnaître. Donc ce qu'on voit sur la première tof, ce sont des semilanceata et non "plusieurs espèces". Ils sont plus ou moins frais, certains sont franchement secs et noircis mais on les identifie quand même encore quand on a un peu l'oeil.
"Amicalement".
[ Forum ] Culture - Elevage psylo semilanceata à partir de psylo
|
4 | |
[ Forum ] Identification - Psylo ou pas psylo ? Telle est la question
|
3 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |