Bonjour,
Je suis actuellement au foyer en reprise de force et de stabilité. Car il y a une an de cela je suis être placer dans une psychiatrie pas loin de chez moi. Car j'avais des problèmes de concentration connexion avec les gens j'étais incapable de tenir une conversation sans que au debut les personne ne m'appelle par mon prénom une bonne dizane de fois en bref j'avais aucune notion du temp, ni de l'ecoute. Je ne me posais pas trop de questions sur tout que quand tu oublies toutes les notion du temp tu te souviens mais vraiment peu de choses. Les medecin, après un long séjour d'un peu près un an il pence que j'ai une schizophrénie. Je n'étais pas du tout d'accord avec cette decision dur a expliqué mais je me suis Fidel sur les impressions et sentiment.
En fouillant sur les sites suite a mon derniere prise de
lsd(avant l'hopitalisation), je me pose des question s'il ne s'agit pas d'un bloquage pourrais t'il que je ne suis pas complétement descendu d'un trip suite prise de la drogue ?
J'ai arrêter les medoc car je vais beaucoup mieux pourrais t'il que les medicament ont aide a la
descente ?
(J'ai tout sue que il y a quelques jours justement en fouillant des cite je m'en doutais que j'avais cette maladie pareille pour le nouveau medecin)
Pourrais t'il que mon nouveau medecin ne m'a simplement pas vue dans les états catastrophiques et que sa s'est amélioré depuis ?
Pourrais t'il que cette etat de trip pourrais être similaire a la schizophrénie ???