1
Dernière modification par Terson (28 septembre 2017 à 17:07)
Mais pour faire une bonne nuit de sommeil, je pense que 0,5 mg de Clonazolam sont parfait pour ça.
Ouais, sauf que ce sera une nuit de sommeil artificiel, donc récupération zéro. Donc plutôt à utiliser pour calmer une mauvaise descente de stim.
(Pour la petite histoire, j'ai déjà pris du clonazolam, passé une très bonne nuit, et pourtant piqué du nez le lendemain en voiture en allant au boulot. Et le lendemain de la prise, une fois au pieu je m'endormais comme un loir, le livre à la main, infoutu de lire plus de trois mots.)
Par ailleurs je peux bouffer du nifoxipam ou du flubromaZEPAM par mg ça pose pas de souci mais le clonazolam malgré une bonne tolérance aux BZD passé 1mg je me fais systématiquement griller à cause d'une élocution ralentie et du sourire béat.
Enfin, je confirme le potentiel addictogène de la molécule. Moins dur de se sevrer par rapport à l'étizolam (grâce à sa demi-vie plus longue) mais ça reste bien compliqué tout de même. Mieux vaut éviter de commander trop de cachetons ou de se balader avec sa fiole de clonazolam dilué si on veut garder toute sa tête.
Pour ceux qui ont peut de tolérance aux BZD effectivement je déconseille fortement le Clonazolam ou le flubromazolam.
De toute façon avec sa demi-vie de fou et sa puissance, le flubromazolam est à déconseiller à toute personne souhaitant se rappeler comment elle s'appelle et où elle habite. Avec deux cachetons de 0.25 pris sur une semaine t'es à peu près sûr de ne garder que peu de souvenirs...
8 | ||
[ Forum ] TR clonazolam
|
12 | |
2 |