1
Cobe a écrit
Sinon je conseille le gel hydroalcoolique qui permet de bien se désinfecter les mains et de pas galérer à rouler après. Par contre attendez bien que ça sèche avant d'effriter histoire de pas se retrouver avec un peu de gel dans son pet, ça serait dommage !
http://sciencepost.fr/2015/07/gel-hydro … eux-sante/ + http://www.iflscience.com/health-and-me … ular-soap/
Je veux pas être "ce mec", mais gaffe ^^
Imho c'est un "faux bon conseil", de parler de ce gel.. En plus ça pue littéralement!!
Fenouil2 a écrit
Yoshi c'est un peu horrible le gout du papier clope qui brule avec de la zeb et ca se fume tres vite c'est bof je trouve (avis perso bien sur)
Oui ben je lui trouve une soluce. ^^
Perso je fais comme tout le monde, je m'humecte les doigts quand il sont secs, en fait je le fais même à chaque fois par habitude, mais ça a l'air de le traumatiser...
Sinon ouais le tube pour moi ça a l'avantage de la discrétion visuelle.
Et sinon un petit vapo portable genre arizer solo, mighty, ou vital xmax (t'as vu j'ai tapé dans 3 grammes de prix et les 3 sont efficaces) tu rachetes plus jamais de feuilles, ni de tabac, et tes poumons te dirons merci. (et tu fous pas 75% de ta weed en l'air)
Mais la je prêche pour ma paroisse...
yoshinabis a écrit
Fenouil2 a écrit
Yoshi c'est un peu horrible le gout du papier clope qui brule avec de la zeb et ca se fume tres vite c'est bof je trouve (avis perso bien sur)
Oui ben je lui trouve une soluce. ^^
Perso je fais comme tout le monde, je m'humecte les doigts quand il sont secs, en fait je le fais même à chaque fois par habitude, mais ça a l'air de le traumatiser...
Sinon ouais le tube pour moi ça a l'avantage de la discrétion visuelle.
Et sinon un petit vapo portable genre arizer solo, mighty, ou vital xmax (t'as vu j'ai tapé dans 3 grammes de prix et les 3 sont efficaces) tu rachetes plus jamais de feuilles, ni de tabac, et tes poumons te dirons merci. (et tu fous pas 75% de ta weed en l'air)
Mais la je prêche pour ma paroisse...
Ah bah voila une bonne idée le vapo! Tu voie, il suffisait que je te titille
Non sérieusement oui je sais bien que t'essaie de lui trouver une soluce
Sinon moi aussi j'ai pris l'habitude d'humidifier mes doigts et je voie pas ce qu'il y a de dérangeant
yoshinabis a écrit
Fais des tubes avec une machine et à tuber. En plus t'as le filtre acétate directe dessus et c'est beaucoup plus discret. (et si t'aimes vraiment les toncars tu vire le filtre avec les dents et t'en mets un.)
Alors moi du coup j'ai tenté de rouler avec filtres de clope (je ne sais pas si vous vous rappelez de mon vieux mucus dans la gorge ..) et je trouve quand même que ça déboîte moins le crane .. Donc j'ai investi dans des filtres charbon méga grands et pas très pratique pour rouler ... sinon c'est pas mal, niveau défonce impec, niveau gout un peu moins mais bon on ne peut pas tout avoir .. L'idéal serait d’arrêter mais bon ..
Que pensez vous de ces filtres au charbon ?
Dsl du petit HS mais il est peut être inutile de créer une discutions pour si peu.
Dernière modification par JC (29 septembre 2017 à 23:12)
NeoX a écrit
@ JC,
Les filtres charbon, ça ne diminue pas trop l'effet ?
Au contraire, je trouve même que ca " amplifie " l'effet. Plus immédiat, plus fort.
Avec le filtre cigarette y'a pas photo, la différence est net.
Par contre ceux que j'ai sont trop gros c'est pas génial pour rouler.
JC a écrit
Fenouil, tu peux en trouver des plus petits mais ca reste relativement plus gros qu'un carton ou filtre à cigarette.
En plus c'est dur donc pour rouler c'est un peu misère mais bon, questions d'habitude je suppose.
Ok je vais tester ca je ferais un petit retour
(ps: je pense carrément que ces petits (gros^^) filtres charbons mérite au moins un thread a leurs noms, histoire de faire tourner l'info)
Agartha a écrit
Cobe a écrit
Sinon je conseille le gel hydroalcoolique qui permet de bien se désinfecter les mains et de pas galérer à rouler après. Par contre attendez bien que ça sèche avant d'effriter histoire de pas se retrouver avec un peu de gel dans son pet, ça serait dommage !
http://sciencepost.fr/2015/07/gel-hydro … eux-sante/ + http://www.iflscience.com/health-and-me … ular-soap/
Je veux pas être "ce mec", mais gaffe ^^
Imho c'est un "faux bon conseil", de parler de ce gel.. En plus ça pue littéralement!!
Moi non plus je veux pas être "ce genre de mec" mais la source de tes deux articles est une vidéo youtube qui raconte n'importe quoi
Alors c'est surement pas safe à 100% mais je pense que si c'est utilisé par tous les hôpitaux du monde par exemple c'est pas pour rien !
CoachMigui a écrit
Les filtres à charbon, avec mes beds purs ça se bouchaient assez souvent (la même marque en plus).
Il faut faire très gaffe de rouler dans le bon sens, après des fois ça passe nickel mais moi j'en achète jamais mais un ami en avait des boîtes et on a du tirer au moins une dizaine de pet infumable car filtre bouché !
Roh mince
Et toi Sufenta des cas de filtres boucher?
CoachMigui a écrit
Les filtres à charbon, avec mes beds purs ça se bouchaient assez souvent (la même marque en plus).
Il faut faire très gaffe de rouler dans le bon sens, après des fois ça passe nickel mais moi j'en achète jamais mais un ami en avait des boîtes et on a du tirer au moins une dizaine de pet infumable car filtre bouché !
J'ai pas ce problème moi, après je ne fais pas de pur, c'est gâcher je trouve. Mis à part le goût qui est forcément meilleur j'aime pas tirer 2/3 taffes et être à l'ouest ..
Bref, pour 1/3 2/3 (d'herbe) environ ça marche impec. Ils sont juste trop gros je trouve.
Syam a écrit
Souffler sur les doigts c'est mon réflexe pour ça. Ils s'humidifient avec la vapeur d'eau de la respiration. J'ai un ami qui se passe les mains sur les parties grasses du corps - c'est plus efficace parce que le gras ne s'évapore pas. Note : félicitation, ton problème prouve que tu te laves bien les mains et qu'elles restent propres :)
pas con le coup de passer ses mains sur les parties grasses, je peux me les foutre dans les cheveux
mais c'est pas le remede miracle non plus, pour avoir essayé
je fais deja la technique du je me lèche les doigts mais c'est relou
1 | ||
[ Forum ] Des conseils au moment de rouler
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
|
12 |