1 2
Dernière modification par filousky (13 janvier 2010 à 08:44)
Dernière modification par prescripteur (13 janvier 2010 à 12:48)
Dernière modification par filousky (13 janvier 2010 à 13:31)
Dernière modification par lolotte (13 janvier 2010 à 14:15)
Dernière modification par lolotte (13 janvier 2010 à 20:03)
citizene a écrit
...mais je l'aime tant mon homme, c'est une belle âme, un écorché mais un fragile, un gentil, intense et doux, sentimental et sensible, perdu, triste au fond de lui mais il me fait si bien rire aussi et on est si bien ensemble. On est "connectés" il y a quelque chose en plus, et un bien être à être avec lui que je n'explique pas. Je ne peux pas encore me résoudre à perdre espoir, je ne veux pas!...
Ton homme a beaucoup de chance de t'avoir et tu sembles avoir beaucoup d'amour pour lui aussi. "Vous êtes si bien ensemble", c'est ce qui compte. Même s'il trébuche, je pense que ces démarches sont un premier pas qui a beaucoup d'importance. Au risque de paraître bien banal, une addiction ça ne se "règle" pas en un jour. Protège-toi malgré tout, je pense que c'est important car il a sûrement besoin de toi et que tu sois forte...
N'oublies pas que ce forum est fait aussi pour servir de soupape de décompression donc sois rassurée, tu ne dérange en rien, bien au contraire. Et tu peux compter sur tous ceux qui t'ont répondu et d'autres encore pour t'aider et parler avec toi
Même s'il tombe des gouttes de pluie, essuie-les vite, j'espère que tu verra le soleil de la journée...
Dernière modification par synchro (22 mars 2010 à 03:47)
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Help, effets secondaires de la methadone après des années
|
12 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Help, effets secondaires de la methadone après des années
|
0 | |
[ Forum ] Initiation - Methadone depuis 5 semaines
|
188 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |