1 2
Est-ce que l'irritabilité et le manque d'empathie (hallucinant parfois et très dur à vivre)
Amicalement
je sens dans ta réponse non seulement de la méfiance à mon égard mais aussi de l'agressivité, qui, à mon sens, n'a vraiment pas lieu d'être.
Je suis médecin et non UD. Et ce que j'ai constaté est que la plupart des familles qui posent des questions équivalentes surestiment le rôle du produit. Donc ma conclusion était
Il n'y a pas lui d'un côté et sa consommation de l'autre mais un être humain avec, à la fois, ses problèmes et ses consommations (ou non consommations).
et la tienne
L'homme dont je parle est mon amoureux, je l'aime avec ou sans drogues, je l'aime tout entier mais parmi les choses qui sont pour moi (j'insiste, c'est personnel) primordiales il y a la confiance et c'est bien plus cela qui m'embête dans le cas présent que le fait qu'il y ait ou non consommation
Amicalement
de troubles, parfois sévères. Par exemple des troubles de la coordination, des tremblements, des mouvements involontaires du visage, des spasmes musculaires... Il pourrait être compliquer de différencier les effets secondaire de son traitement de la prise de stup.
Même si la discussion semble bloqué avec lui pour le moment,essaye d'aborder le sujet sous un angle different. Seul le dialogue pourra t'aider à avancer. Je sais que les maladie psy peuvent rendre la vie de couple très compliqué ( j'en ai malheureusement fait les frais... ) En tout cas bon courage a toi et ton copain
Dernière modification par Anonyme8541 (03 octobre 2017 à 19:29)
Dernière modification par yoshinabis (03 octobre 2017 à 19:32)
Dernière modification par Anonyme8541 (03 octobre 2017 à 19:38)
Dernière modification par Anonyme8541 (03 octobre 2017 à 20:52)
yoshinabis a écrit
Au temps pour moi j'avais pas vu ton intervention comme ça @antiope. Sorry.
Mais en fait je me défendait moi, pas Pierre, ce dernier est assez grand pour le faire lui même.
Sensible ce genre de sujet.