La soirée s'annonçait parfaite, ma mère avait accepté de nous laisser l'appart et vers 18h30 je tapais mon toncar de
LSD, il était chargé à 110ug et avait une pureté de 99,7%, de la putain de frappe. Vu que j'étais quand même un peu résistant je pensais en retaper un vers 20h histoire que mon trip s'arrête vers 8h du matin. J'étais juste avec ma copine qui avait bouffé un
taz et deux potes étaient censés nous rejoindre pour la soirée, en les attendant on s'est posé dans mon lit en faisant des câlins, le temps semblait s'être arrêté, je voyais des couleurs c'était idyllique j'ai regardé l'heure il était déjà 22h. Vu que pour une fois mon trip était énorme et qu'on m'avait pas vendu un dérivé de
LSD ou une autre substance qui y ressemble, j'ai voulu explorer à fond le trip, comprendre les logiques, on était posé et j'essayais de trouver comment mon cerveau arrivait à se mettre dans un sentiment d'harmonie aussi grand, les hallu était bien présente, mais à chaque fois que j'essayais de trouver une logique derrière les effets du
LSD, je la trouvais mais la logique du
LSD changeait instantanément et je perdais ma réflexion, comme si le
LSD était composé de couche de compréhension. On a allumé un boze, je suis plutôt résistant aussi en général même si je me tape des grosses barres assez vite et c'est à ce moment que je me suis perdu. Toujours dans la logique de comprendre ce qu'il m'arrivait je me suis perdu dans les couches de logiques du
LSD, je suis parti toujours plus profondément dans ce monde passionnant jusqu'à ne plus pouvoir remonter et comprendre la logique de mon monde, j'étais perdu, couché sur ma copine, tranquillement les hallu on surpassé mes visions de la réalité, je n'arrivais plus à me concentrer sur la réalité plus de quelques secondes après je partais dans mon esprit. À ce moment là a commencé le cauchemar, j'étais piégé alors que tout ce que je connaissais s'effaçait, j'ai revu toute ma vie en accéléré, je me perdais dans une sorte de labyrinthe blanc de lumière parfois rempli de miroir, je courais et traversais plusieurs pièce revenant toujours en face de cette lumière blanche, même si je fuyais j'arrivais toujours à ce même endroit qui me rappelait cette même conclusion, j'étais mort et je devais accepté mon sort. J'ai imploré tout ce qui pouvait exister de me rendre la vie, que je ne toucherais plus jamais à la drogue. J'ai vu aussi des visions miroir comme si ma copine me suivait, comme un ange gardien, un némesis, j'ai aussi vu de la magie un peu à la Doctor Strange c'était trop badant. Quand ma copine s'en ai rendu compte, elle a d'abord tenté de me rassurer, mais ces câlins m'oppressait, je lui demandais qui j'étais, qu'est-ce qu'il était censé se passer dans notre monde, j'essayais de retrouver la logique de notre monde pour pouvoir sortir de se cauchemar. Puis elle m'a donné plusieurs
Temesta et m'a dit que je devais m'endormir mais j'étais persuadé que comme c'était une personne qui savait me rassurer, elle faisait partie de ma mort et que mon cerveau l'avait crée pour que je renonce à me battre et que je ferme une dernière fois les yeux, elle disait que j'allais me réveiller demain mais j'étais persuadé que j'allais mourir qu'elle voulait me tuer, je lui demandais qui était elle réellement, je l'a fuyait pour ne pas mourir mais quand j'étais loin d'elle je voyais des visions infernales et cauchemardesque, je revenais toujours vers elle comme si quoi que je fasse je devais accepter ma mort, je lui demandais si j'allais mourir, je lui disais que je ne voulais pas mourir, j'ai du me débattre deux bonnes heures de plus jusqu'au 3ème
Temesta et mon cerveau à dit stop j'ai fini par m'endormir fatigué de fuir. Pendant mes rêves tout était plus calme, je me suis senti remonté les couches de compréhension dans lesquels je m'était enfoncé, je me rappellais de plus en plus à quoi ressemblait mon monde jusqu'à m'être éveillé. Quand je me suis réveillé le lendemain vers 15h avec la sensation d'avoir vécu le trip le plus stylé de ma vie, j'ai compris que essayé de comprendre le
LSD sans avoir un plan de secours c'est comme faire sauter à l'élastique sans élastique, mais l'expérience a été intéressante. Je suis toujours motivé par utiliser le
LSD pour comprendre des choses sur moi-même mais je serai plus prudent la prochaine fois, si vous avez des techniques pour me permettre de revenir à la réalité plus facilement dîtes-moi ça m'intéresse, c'était le premier
bad trip de ma vie toutes substances confondus et même si c'était très intéressant je veux plus vivre ce genre d'angoisse viscérale.