Salut a tous !
Certains ici sont au courrant de 'qui je suis', plus ou moins, mais ce n'est pas le cas de tous, alors pour vous mes chers lecteurs. Je vais, dans ce thread, en première partie vous rappelez 'qui' je suis, ainsi qu'essayer de parvenir a vous racontez mon plus gros trip hallucinogène qui date de janvier 2015 sous Psylocibe semilanceata.
Je n'ai jusqu'a aujourd'hui jamais fait de trip report en quelques années dePsychoactif. Et ce alors que j'aurais toujours voulu le faire, mais je n'ai jamais réussi a en écrire un de potable.
J'espère que celui ci sera différent.
Pour commencer je me prénomme 'Fenouil', jeune homme de ~55kg, je suis ce que l'ont pourraient appeler un 'polytoxico' j'apprécie et consomme pas mal de produits, au quotidien je suis sous buprenorphine et fume au quotidien de l'herbe que de la terre , des graines, de l'eau et du soleil m'offre généreusement.
Mais j'aime en général : les opiacés, l'herbe vous l'aurez compris, des stimulants rarement style ethylphenidate/meth/speed mais pas souvent.. Et encore plus rarement ketamin, lsd, xtc, dxm.. Et je crois avoir fait le tour. Venant ont a ce qui vous intéressent Un soir de Janvier 2015 je me retrouvait avec un ami a moi avec qui j'avait l'habitude de tester des prods.
Je lui avait souvent parler des mes trips sous champignons hallucinogènes car ca l'intriguait fortement.. Il trouvait la chose passionnante et ma longtemps rabâcher qu'il voulait tester.Et ce soir la , je venait justement de récupérer une grosse dose de psylo sécher. Accompagner d'une ptite bière a faible taux d'
alcool, d'un gros pochon d'herbe bien bonne , je lui prépare une dose légère de 100mg, pour moi 150. Il en fut réjouis .
(je précise a jeun) (champi sec)
On roule des pétards pour le trip, bonne idée ca n'aurait plus pu se faire une fois le produit monter.
Puis je décida d'amener mon compagnon de trip un haut d'une petite montagne (sans danger) nous poser dans l'herbe avec devant nous un magnifique paysage de montagnes illuminées par des lumières artificiels et un grand lac, c'est vraiment très beau comme endroit.
Pour la petite histoire nous étions a cotes d'un endroit ou A.Lamartine venait écrire ces poèmes.
une petite heure plus tard, les effets commencèrent a se faire sentir pour nous deux et une magnifique vague de désir, d'amour, de chaleur m'envahit
Je me dis après coup que c'était l'une des plus belles sensations de ma vie.
Les couleurs, ma vision sur le moment et sur le monde ne sont plus les mêmes et je trouve ca magique.
Une voiture passe au loin sur une petite route, je me concentre sur elle involontairement et tout a coup je me voie comme si j'étais dans cette voiture, et je voie une famille heureuse. Je fut donc envahit d'un sentiment de bonheur et de plénitude, le nirvana(?) . . . a savoir que je n'ai jamais..connu ca.Puis je reviens a moi et constate que mon collègue de pensée spirituelle, est, lui aussi en extase, il me remercie.
pour quoi me remercier , ce n'est pas moi qu'il faut remercier.... C'est l'instant present, la vie , qu'il faut remercier.. Pas moi.. me dis-je.
La suite du trip fut très introspectif pour tout les deux et je ne me souviens pas de tout.. Juste de quelques images que j'ai vu/imaginer et que je pourrais décrire de cette facon:
Admirant l'énorme étendue d'eau sous nos pieds ainsi que les lumières des montagnes/routes se reflétant sur l'eau.
Ces lumières se transforma en danseuse de cabaret illuminées dansant pour moi sur l'eau.Les montagnes était des fleuves, les fleuves des rivières illuminées de couleurs psychédélique , tout se mélangeant, se distordait, formant un tout. L'image, mon image de plénitude absolue , étant la paisible eau qui coulent a l'infini a travers le monde afin de rassasié végétaux, animaux, humains et permettre le fonctionnement de la vie.