Salut,
Puisque tu as à disposition 2 comprimés de Dogmatyl, JE pense que ce n'est pas dans le cadre d'un traitement médical que tu as reçu ces medicaments.
Le Dogmatyl est un
neuroleptique ( qui s'utilise également en médecine animale ).
Si tu n'as jamais consommé de
neuroleptiques, JE te déconseille de gober, sniffer, pluguer ou autre ce type de medicaments.
Le risque est un syndrome malin des
neuroleptiques avec un risque de raideur musculaire importante au niveau du cou.
Il n'a comme effet secondaire notoire une sédation importante... L'intérêt récréatif est très très bas, puisqu'il endort dans le meilleur des cas.
Pour ce qui est du Veratran, c'est du Clotiazepam et c'est une
benzodiazepine.
Sa demie vie est très courte car elle est de 4 heures...
C'est un médicament qui n'est plus trop utilisé car le
redrop est attractif en raison de sa courte durée d'action ( en 20 heures, la totalité de la molécule ingérée est éliminée par l'organisme ).
Afin de t'eclairer sur ce qu'est une
benzodiazepine, je t'engage à consulter le Psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesS'il te venait à passer le cap de la consommation, je te conseille de commencer par un demi comprimé et de patienter à minima 60 minutes ( 1h) avant d'en reprendre une autre moitié.
Il est préférable de toujours commencer avec de bas dosages lorsque le corps n'a jamais été mis en relation avec une molécule
psychotrope.
Comme tu ne connais pas ton potentiel allergique, je te conseille ( toujours si tu te décidais à en consommer ), de gratter un peu de ton médicament ( ne prends pas que la pelicule orange, c'est l'enrobage ) et de le mettre sur la langue.
Recommence le procédé le lendemain.
Si tu n'as pas de manifestations désagréables à la deuxième prise de type boutons, démangeaisons voir gonflement, c'est que tu n'es pas allergique à la molécule.
L'allergie aux
benzodiazepines est rare mais elle existe et comme JE pense ces médicaments ne te sont pas prescrits par un médecin, il est préférable de pratiquer ainsi.
Prends soin de toi,
Reck.