1
Dernière modification par MaxMatic (05 octobre 2017 à 00:32)
Dernière modification par PanchoVilla (05 octobre 2017 à 02:44)
Salut Max Matic,
Je suis infirmière, donc des injections intra veineuse j'en fais tous les jours. Si tu as eu un reflux sanguin tu es dans une veine. Attention, du sang veineux est rouge foncé alors que tu sang rouge vif est riche en oxygène, cela signifie que tu es dans une artère. Pense à ne jamais piquer dans une artère.
Tu as du probablement transpercer ta veine, surveille dans les prochains jours l'apparition d'un hématome au point de ponction.
Lors du shoot, pense bien à éjecter toutes les bulles d'air de la seringue, choisis une veine que tu sens et non pas forcément que tu vois. Il faut que tu la sentes bien avec ton doigt et tu peux la faire gonfler avec de l'alcool, et en tapotant dessus; tu auras beaucoup moins de chance qu'elle " claque ", serre et desserre ton poing et surtout rentre ton biseau dans le sens de la circulation du sang ( des doigts vers les épaules).
Choisis une zone d'injection plus sécuritaire :
Dés que tu as un reflux dans ta seringue, enlève ton garrot et là tu peux injecter lentement. Pense bien à retirer ton garrot avant d'injecter ( ça abime nettement moins les veines). Puis à la fin retire ton aiguille et met un pansement sec. Je préfère repréciser = une seringue et aiguille = un shoot, il ne faut jamais réutiliser la même aiguille, surtout en intra veineuse avec les risques d'infections qui sont très accrus ++
Je t'envoie le lien de psychoactif qui explique l'injection à moindre risque en détails, pense à aller voir : Psycho Wiki Injection à moindre risque
Bonne journée
Dernière modification par Entropya (05 octobre 2017 à 11:15)
Dernière modification par MaxMatic (05 octobre 2017 à 21:11)
" mais on dirait qu'il y a un problème de pression car le sang se voit à l'extrémité de la seringue mais ne monte dedans qu'une fois que je retire la seringue de la veine "