1
Dernière modification par MaxMatic (05 octobre 2017 à 00:32)
Dernière modification par PanchoVilla (05 octobre 2017 à 02:44)
Salut Max Matic,
Je suis infirmière, donc des injections intra veineuse j'en fais tous les jours. Si tu as eu un reflux sanguin tu es dans une veine. Attention, du sang veineux est rouge foncé alors que tu sang rouge vif est riche en oxygène, cela signifie que tu es dans une artère. Pense à ne jamais piquer dans une artère.
Tu as du probablement transpercer ta veine, surveille dans les prochains jours l'apparition d'un hématome au point de ponction.
Lors du shoot, pense bien à éjecter toutes les bulles d'air de la seringue, choisis une veine que tu sens et non pas forcément que tu vois. Il faut que tu la sentes bien avec ton doigt et tu peux la faire gonfler avec de l'alcool, et en tapotant dessus; tu auras beaucoup moins de chance qu'elle " claque ", serre et desserre ton poing et surtout rentre ton biseau dans le sens de la circulation du sang ( des doigts vers les épaules).
Choisis une zone d'injection plus sécuritaire :
Dés que tu as un reflux dans ta seringue, enlève ton garrot et là tu peux injecter lentement. Pense bien à retirer ton garrot avant d'injecter ( ça abime nettement moins les veines). Puis à la fin retire ton aiguille et met un pansement sec. Je préfère repréciser = une seringue et aiguille = un shoot, il ne faut jamais réutiliser la même aiguille, surtout en intra veineuse avec les risques d'infections qui sont très accrus ++
Je t'envoie le lien de psychoactif qui explique l'injection à moindre risque en détails, pense à aller voir : Psycho Wiki Injection à moindre risque
Bonne journée
Dernière modification par Entropya (05 octobre 2017 à 11:15)
Dernière modification par MaxMatic (05 octobre 2017 à 21:11)
" mais on dirait qu'il y a un problème de pression car le sang se voit à l'extrémité de la seringue mais ne monte dedans qu'une fois que je retire la seringue de la veine "
Au moment où tu piques, tu fais un reflux et si tu es ds la veine, tu dois avoir du sang qui remonte dans la seringue et là tu peux injecter doucement. Si tu n'as pas un gros reflux, essaie de récupérer ta veine délicatement avec ton biseau. N'hésite pas si tu as d'autres questions
Dernière modification par Entropya (06 octobre 2017 à 11:33)
Entropya a écrit
Désolé Max Matic, je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par
" mais on dirait qu'il y a un problème de pression car le sang se voit à l'extrémité de la seringue mais ne monte dedans qu'une fois que je retire la seringue de la veine "
Ce que je voulais dire par "problème de pression", c'est que le sang était légèrement visible au bout de la seringue mais ne rentrait pas dedans en tirant, et c'est seulement quand j'ai retiré l'aiguille que c'est rentré d'un coup
Sufenta a écrit
Pour enlever le garrot, pose ta seringue sur ton bras, et appui avec ta main contre un plan dur, ça évite de bouger, ou cale bien ton bras sur une table ou ton genou, pour être stable, tu retires le garrot et tu envoies (refais un mini retour avt pour etre sur de n'a pas avoir bougé) ..
J'avoue que j'ai jamais osé lâcher complètement la seringue, c'est pour ça que j'ai développé une technique qui consiste un maintenir un bout du garrot entre les dents pendant que je pique, et après j'ai juste à tirer avec mes dents pour retirer le garrot, en général ça marche.
Mais ouais c'est vraiment sensible, c'est facile de ne pas être parfaitement bien mis dans la veine. Mais bon, ça viendra !
[ Forum ] Première fois - La Kétamine - pourquoi commencer ?
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Pourquoi je pète les plombs sous ké ?
|
9 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |