1 2
Dernière modification par Stelli (20 janvier 2010 à 01:10)
Dernière modification par synchro (20 janvier 2010 à 18:22)
Dernière modification par Stelli (21 janvier 2010 à 01:47)
Dernière modification par synchro (21 janvier 2010 à 15:25)
Dernière modification par filousky (23 janvier 2010 à 13:58)
Fréquents (plus de 10 % des utilisateurs) : somnolence, prise de poids (surtout chez les sujets initialement minces et aux posologies supérieures ou égales à 15 mg par jour).
Occasionnels : vertiges, fatigue, augmentation de l'appétit, œdèmes, hypotension orthostatique, constipation, bouche sèche, mouvements ou grimaces involontaires, tremblement, raideur anormale, augmentation transitoire des transaminases.
Rares (moins de 1 % des utilisateurs) : photosensibilisation, ralentissement du cœur, développement ou tension des seins, écoulement mammaire, augmentation du taux de sucre dans le sang.
Exceptionnels (moins de 0,1 % des utilisateurs) : anomalie de la numération formule sanguine, convulsions, éruption cutanée, pancréatite, hépatite, priapisme, difficulté pour uriner.
Si tu veux la notice du Vidal, prescripteur, un autre forumer ou moi la postera. Mais ... y'en a long... Est-ce bien utile ?
En plus perso, je n'en ai jamais pris, (pas plus que du Zoloft, désolé Synchro), donc je ne peux pas dire ce qu'il en est (en ce qui me concerne) ; je ne connais personne ayant déjà eu ces traitements.
[ModeHumour=On] Heureusement que Filou nous a éclusé la pharmacopée [ModeHumour=OFF]
Mammon a écrit
On lui precrit de la paroxetine ET du zoloft?? 2 anti-dépresseurs ISRS en même temps?
J'espère que c'est pas le cas et qu'on lui a juste remplacé un par l'autre... Sinon son toubib mériterait une balle ^^'
Nan, il ne s'agit pas des mêmes personnes. Synchro parle du Zoloft pour un de ses copain, Big parle du Zyprexa... pour elle, donc.
bighorsse a écrit
... je pose la question car j'en ai pour traiter des douleurs neuropathiques (eh oui je me suis chopée à l'hosto un microbe qui s'est mis dans la colonne vertébral) et aimerais savoir si ce médoc est "dangereux"..
Je comprends bien ; ton questionnement est légitime. Mais perso ma vision des choses est différente : tous les médocs peuvent être dangereux. Quelle que soit la longueur de la liste des effets indésirables et-ou secondaires, et la nature de ceux-ci. Je pense que la bonne question à te poser c'est est-ce que tu ressens quelque chose qui ne va pas depuis que tu prends ce traitement ? Si c'est le cas, il faudrait que tu en parles avec tes médecins. Si tu es soulagée, si tu ne ressens rien de particulier, alors essaies de ne pas t'inquiéter, ça se passera bien...
Alain Will a écrit
Mammon a écrit
On lui precrit de la paroxetine ET du zoloft?? 2 anti-dépresseurs ISRS en même temps?
J'espère que c'est pas le cas et qu'on lui a juste remplacé un par l'autre... Sinon son toubib mériterait une balle ^^'Nan, il ne s'agit pas des mêmes personnes. Synchro parle du Zoloft pour un de ses copain, Big parle du Zyprexa... pour elle, donc.
Synchro n'a jamais parlé de zyprexa O_o Et rien à voir avec Big
Va boire ton café et reviens toi....
[ Forum ] Paroxetine
|
3 | |
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et ayahuasca
|
2 | |
[ Forum ] Paroxetine - Aide sevrage paroxetine
|
3 |