Pour donner de l'espoir
Bonjour, voici mon histoire:
J'ai 20 ans et je n'ai aucun souci, ni familial, ni dans mes études. Début aout, j'ai été victime d'une crise d'angoisse et à partir de ce jour, j'ai connu une extrême fatigue. Impossible de me lever, de sortir. Plus les jours avançaient et plus je faisais de l'agoraphobie avec de temps en temps des crises d'angoisse. Le matin, je vomissais de la bile. Les médecins m'ont donné du
Xanax mais au bout de 3 semaines, j'étais dans le même état. Mon médecin traitant m'a alors diagnostiqué une dépression due sans doute au surmenage du aux concours que j'ai passés au printemps et à mon état d'anxiété naturel. Il m'a prescrit du Deroxat 20mg le matin et du
Temesta le soir. Pendant 2 semaines (du 20 aout au 2 septembre), mon état ne s'est pas amélioré. Au contraire, mon stress était plus important. Les crises d'angoisse ont augmenté, impossible de rentrer dans les magasins. Il m'a été Impossible de faire ma rentrée des classes programmée le 26 aout. Comme beaucoup, j'ai pensé que je redeviendrais plus comme avant. Le médecin m'a rajouté du Solian le soir (50mg) afin de booster l'effet du Deroxat. Puis, entre la 2eme et la 3eme semaine, mon état s'est légèrement amélioré. J'ai pu aller de temps en temps en cours mais avec une très grosse fatigue. Puis, en milieu de 4eme semaine, mon état s'est largement amélioré jusqu'à devenir comme avant ma 1ere crise. Cela fait 4 semaines que j'ai commencé le traitement du Deroxat et aujourd'hui, je me lève sans fatigue, je peux faire les magasins pendant des heures et aller en cours sans stress. Ma vie est redevenu normale.