1
charlielangoisse a écrit
Salut ! Je n'ai pas mis de papier alu sur les bords car ça n'a jamais été indiqué dans la notice et je ne l'ai jamais fait et j'ai jamais eu ce probleme. Et le probleme n'est pas d'avoir des champignons au bord mais de n'avoir aucun champi au milieu et je pense pas que mettre de l'alu autour de la boite fera pousser les champi au milieu ?
Alors j'allais développer pour les champis du milieu, mais vu ta réponse... Débrouille toi.
Bonne soirée.
Dernière modification par yoshinabis (07 octobre 2017 à 22:14)
yoshinabis a écrit
charlielangoisse a écrit
Salut ! Je n'ai pas mis de papier alu sur les bords car ça n'a jamais été indiqué dans la notice et je ne l'ai jamais fait et j'ai jamais eu ce probleme. Et le probleme n'est pas d'avoir des champignons au bord mais de n'avoir aucun champi au milieu et je pense pas que mettre de l'alu autour de la boite fera pousser les champi au milieu ?
Alors j'allais développer pour les champis du milieu, mais vu ta réponse... Débrouille toi.
Bonne soirée.
Désolée mais je pense que tu as mal interprété mon message c'était pas dit sur le ton que tu penses..... enfin bref merci pour les conseils qui ont suivit ça me rassure grave
Dernière modification par yoshinabis (09 octobre 2017 à 20:20)
Psylo a écrit
Hj'ai lu que les champi perdaient de leur puissance en séchant
je sais pas ou tu as lu cela perso j'ai jamais remarqué cela ... Après une mauvaise conservation gros changement de température/ trop de chaleur oui ça peut diminuer les taux de principe actif.
Comme Yoshi je suis un partisan des champignon en poudre mis dans du miel en cherchant un peut sur le forum tu devrais retrouver ma recette sans problème.
;p sphax
1
[ Forum ] Maz qui ne poussent pas
|
4 | |
[ Forum ] Culture - Urgent - Mes champignons ne poussent plus !
|
7 | |
[ Forum ] Champignons qui ne poussent pas
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |