1
BanlieueTriste a écrit
Heu deja tu dis que le canna detruit tes neuronnes. On associe le canna et les troubles de develloppement surtout chez les jeunes (mineurs), je te rappelle qu'il faut etre majeur pour poster ici (au cas ou).
Si le gout de l'alcool te degoute en tous cas ne te force pas a en boire!
Soirée ne veut pas forcément dire conso ou conso abusive (je sais j'ai moi meme du mal a y croire).
Pour ce qui est de la toxicité/danger des prods ca depends vraiment l'usage que tu en fais (bon certes le mec qui s'injecte de la Krokodil est ptet dans une moins bonne position que celui qui se fume un petard).
Pour ce qui est de l'exta je te deconseille de faire comme pas mal de "jeunes" consommateurs de ce prod et qui considere la substance comme limite sans danger.
La MD c'est pas n'importe quoi et on ne repettera jamais assez d'espacer les prises de 3 semaines, bien s'hydrater et eviter les interraction comme avec l'alcool.
Va jetter un oeil au wiki, ils devrait t'eclairer plus que moi sur le sujet.
Tu te feras un avis au fil de tes experiences, le plus important c'est de faire attention a sa santé un minimum au moins.
Peace
Merci a toi d'avoir répondu ! Je suis encore jeune ( mais majeur ) pour préserver les neurones c'est jusqu'à 25 ans il me semble. Je vais prendre compte de t'es dires je vais plus me renseigner sur le sujet !
donekishot a écrit
Fait gaffe la MD c'est vachement neurotoxique, apres une soirée ou tu en a pris tu sent bien que le corps et l’esprit en on prit un coup.
Si tu te décide a en prendre c'est minimum 6 semmaines entre chaque prise. (si c'est plus c'est encore mieux)
La MD n'a strictement rien a voir avec le canna et l'alcool, beaucoup plus puissant comme effet, ta vision des gens voire même du monde peut changer après ta première perche, en bien ou en mal...
Il n'y a aucune drogue qui ne fait pas de dégâts malheureusement ^^
Ouais je vois bien que ça met très très loin avec un trip différent du cana ou de l'alcool j'aimerai juste savoir quel drogue te détruit le moins au niveau neurotoxique
Ouais je vois bien que ça met très très loin avec un trip différent du cana ou de l'alcool j'aimerai juste savoir quel drogue te détruit le moins au niveau neurotoxique
Je pense pas qu'il faille poser la question en ces termes... Chaque drogue a ses effets propres, que l'on peut plus ou moins bien apprécier selon la situation. Être le seul perché à la MD dans un événement où les gens picolent et fument, c'est peut-être pas une super bonne idée, en terme de ressenti, dialogue, évolution de la soirée (gens de plus en plus bourrés, défoncés... et toi en mode love).
Quant à tes neurones, tu ne devrais pas les tuer ou les perturber de façon irréversible en tirant quelques douilles une ou deux fois tous les deux mois. Les avertissements au sujet du cannabis visent plutôt les jeunes consommateurs quotidiens, qui vivent h24 avec du thc dans le sang.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (08 octobre 2017 à 01:07)
[ Forum ] Peur entourage exta/...
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois exta en cristal : comment faire ?!
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Problème après avoir sniffé un exta
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |