Guet-apens ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2625 vues, 2 réponses
Symbal homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
1 message
Bonjour,

L'autre jour je suis allé dans mon four habituel dans une cité nicoise, et j'en resorts avec un autre client qui me dit recevoir une grosse quantité d'herbe une semaine plus tard, et qui peut me vendre 50g pour 150€ (3€ le G)

Je reçois un texto de lui le lendemain, auquel je n'ai pas donné suite.

D'apparence, le gars est sain et sympa. Son texto est écrit n'importe comment certes, mais il m'a laissé bonne impression.

Précision peut-être importante, le type est de la cité en question, moi d'une ville voisine considérée comme bourgeoise. Il le sait.

Qu'en pensez-vous ? Je pense que je me serais fait dépouiller si j'y étais allé. Ce prix me paraît trop alléchant.

Merci !

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
IL y a des chances. 3€ le g, c'est même pas le prix acheté au producteur au kilo.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
De ce que je connais des cités dans ma ville, je penserais plus à une carotte sur la qualité ou la quantité, pensant peut être que tu t'y connais pas trop (si tu lui as dit avoir été intéressé par la weed à ce prix là). Après faut voir si ca arrive que les clients se fassent vraiment dépouiller là bas, car en général ils n'aiment pas perdre de clients et avoir une mauvaise pub. J'ai la chance d'avoir des fours ou ils font des trucs pour fidéliser le client et tout, et j'ai jamais entendu quelqu'un qui s'est fait dépouiller pour du shit ou de la weed.
Les seuls que j'ai entendu dans ce cas sont un mec qui avait carotté son dealer pour une histoire d'hero ou de coke (Je sais plus), et un autre qui avait demandé de l'héro au mauvais endroit et qui a finit dépouillé et attaché à un arbre...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums