1
Dernière modification par Jimmy72 (26 octobre 2017 à 00:06)
Jimmy72 a écrit
Oui maintenant j’y vai Molo et jatend 6 semaine le temp que ma sérotonine se remette et apprécier l’effet.jai trop abuser ta réson man vu sa fessait 5ans que j’en avait pas pris j’ai repris goût met j’y etait fort quand même.vu ce que sa ma fait maintenant 1 c’est trop bon. Bonne soirée à toi rien n’arrête un peuple qui danse.
Oui rien n’arrête un peuple qui dance mais prudence qd même car danser à l’hopital c’est déjà moins marrant ..
je craque après 1 chaque week-end c’est pas exécive
Fais attention, prends bien en compte que ton stock de sérotonine sera encore fatigué du dernier WE.
Bon je dis ca meme si j'ai deja enfreint cette sainte loi ( 2 fois en 2 WEs ), j'avais bien senti que la deuxième fois était moins bonne, que ça faisait moins d'effet
A la limite si tu sais que t'as d'autres soirées dans plusieurs semaines patiente un peu et tu profiteras plus ( et ton cerveau te remercieras )
En tout cas fais attention à toi :)
Dernière modification par Jimmy72 (29 novembre 2017 à 20:43)
Kéké le [label=/sujet/doc a écrit
doc[/label]]jai deja testé ces taz angry birds sur toulouse et pou ma part ils etaient ultra vénère moi ils etaient dosé a 250 mg
Tu fais de la désinfo ou tu avais fait une analyse? :)
Pour rappel une analyse sintes :
-si on a un effet indésirable ou inattendu (donc plutôt facile de se faire accepter son échantillon! je vous invite à me mail à groovie@psychoactif.org ou modos@psychoactif.org)
-une feuille a4 (ou on écrira des trucs pour passer les douanes en cas de contrôle et donnés pour suivi échantillon)
-une enveloppe timbré
-deux sachets zip (un avec échantillon, un autre pour le contenir)
prix = environ 1€
[ Forum ] Identification ecstasy vert db
|
5 | |
[ Forum ] Taz heinekein vert
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |