1 2
Oui je sais j'ai bien dis que je savais que ça avait un caractère anorexigène incluant perte de poids etc mais justement j'aimerai savoir par quel mécanisme wink Si quelqu'un avait une idée de pourquoi...
Me concernant le kratom m'avait rendu lazy ass bitch (bon, dans une certaine mesure hein) et j'avais grossi pas mal.
Depuis que j'ai arrêté j'ai perdu 8kg. Mes prises et pertes de poids étaient du à l'alimentation + (in)activité.
Je dirais que si tu fais gaffe, cela n'influencera pas ton poids. C'est pas un neuroleptique ou son opposé quoi...Cependant c'est mon avis perso.
Après une fois que tu bouffe du kratom = brasse le bide / goût (langue verte) = coupe la faim = echec et mat perte de poids.
bon ap!
Dernière modification par Miss P (11 octobre 2017 à 11:37)
Dernière modification par adebisi2 (12 octobre 2017 à 05:53)
adebisi2 a écrit
Le Kratom à 1 mème impact sur l’accoutumance que des opioids ( mème famille ) lorsque tu en consomme tous les jours comme tu fait.
Pourquoi avoir décroché la cod pour recommencer avec une autres substance ?
Houla houla t'as pas du tout saisi mon propos en fait
Je n'ai pas décroché de la codeine pour passer au Kratom déjà... Ca n'aurait été que de moi je serai restée à la codé clairement... Mais mon médecin de famille est un ancien de la vieille qui me soutien qu'il n'existe pas d'autres anti-douleurs que le paracetamol et le nurofen
J'ai du me sevrer physiquement un peu plus rapidement pour coller au décret de notre chère ministre mais je n'avais MOI aucune intention de stopper une quelconque dépendance, je la vivais très bien... J'ai testé le Kratom par pure curiosité et je m'y retrouve assez bien donc tout va bien et je sais que c'est aussi addictogène que la codé pas de soucis, je ne fais jamais les choses sans me renseigner avant Pire même ! J'ai lu qu'il n'y avait pas de dépendance et je n'en ai absolument pas tenu compte puisque je n'y crois absolument pas Déjà ya une vraie dépendance psy qui est pour moi (et bcp d'autres) je vrai problème de mes addictions
Je vois aussi que tu l'utilise aussi pour perdre des kg^^ génial ^^ Mais..attent...
Avec du Kratom faut toujours manger sinon ton foie va morfler..
Je n'utilise absolument pas le Kratom pour maigrir. Je n'ai pas besoin de maigrir de base et ma perte m'interpelle même c'est pour quoi comme je l'ai écris je fais attention à manger plus... Utiliser une drogue pour maigrir serait vraiment à mon sens stupide Ce n'est pas mon but mais une conséquence qui m'ennuie plus qu'autre chose et à laquelle je remédies en ce moment... Il m'a fallu 2 mois pour constater que ça avait un vrai impact, je réajuste donc pour contrecarrer cet impact
J'en consomme temps en temps , mais en mangent, même après 1 prise, .. car mon bide rempli de Kratom , ajun, bbbeehhhh sa tourne ^^
Perso aucun soucis même à jeun... Tout va bien aucune nausées mais je ne prends pas plus de 3/4gr par prise donc ça joue surement... Et je ne consomme évidemment pas systématiquement à jeun c'ets pas un choix de ma part Mais ça arrive oui. Et mon corps le vit bien (en apparence ! Mais je sais que le Kratom a un impact sur le foie donc je fais gaffe aussi )
Dernière modification par Miss P (12 octobre 2017 à 10:55)
AlfredDLB a écrit
Après c'est vrai que même si les effets sont moins fort il vaut mieux manger un tit peu avant.
Je valide aussi... Lorsque j'en prends à jeun (de par mon mode de vie) j'en prends nettement moins de toute façon puisque je ne recherche pas un effet plus puissant, je suis habituée à mon ptit effet (avec ventre plein) donc à jeun je divise par deux clairement...
Mais je te rejoins sur ma préférence du Kratom par rapport à la codé. Si la codé revenait en vente sans ordo je ne pense même pas que j'y reviendrai ce qui est dommage puisque la codeine semble quand même moins nocive pour le corps...
Je suis en bonne santé actuellement puisque je ne bois pas, ne fume pas etc... Ma seule dépendance est le Kratom mais du coup je surveille mon foie de près et je tâche de réguler ma conso de façon plus safe encore... C'est pour ça que j'ai encré cette locution sur mon bras pour me rappeler d'être raisonnable Et j'invite toute personne se lançant dans le Kratom a garder la tête froide et rester prudente évidemment : la consommation de Kratom, comme toute substance, n'est pas anodine
Dernière modification par Miss P (12 octobre 2017 à 11:06)
groovie a écrit
G????????????A était ma source aussi et c'était très très correct. Surtout les prix. Niveau qualité on est dans du top tiers
C'est ici que j'ai eu l'info... Enfin quelqu'un qui comme moi avait écrit que la première et dernière lettre, j'ai donc fouillé ah ah
Mais oui bonne qualité (enfin de ce que je ressens quoi) et pas cher...
Par exemple 1er site : 10 euros les 10gr...
G.....A c'est 20 euros les 100gr...
Ya pas photo j'ai commandé qu'une fois sur le premier site. Sans compter que depuis que j'ai testé le bon Kratom bon j'ai fini celui du premier site mais j'ai vu la différence de qualité flagrante !
Dernière modification par Miss P (13 octobre 2017 à 17:19)
Dernière modification par Miss P (14 octobre 2017 à 18:38)
Miss P a écrit
groovie a écrit
G????????????A était ma source aussi et c'était très très correct. Surtout les prix. Niveau qualité on est dans du top tiers
C'est ici que j'ai eu l'info... Enfin quelqu'un qui comme moi avait écrit que la première et dernière lettre, j'ai donc fouillé ah ah
Mais oui bonne qualité (enfin de ce que je ressens quoi) et pas cher...
Par exemple 1er site : 10 euros les 10gr...
G.....A c'est 20 euros les 100gr...
Ya pas photo j'ai commandé qu'une fois sur le premier site. Sans compter que depuis que j'ai testé le bon Kratom bon j'ai fini celui du premier site mais j'ai vu la différence de qualité flagrante !
Ton site Miss, le Maeng Da – est haché mais pas en poudre, c'est donc pas pour moi..
et 20 eur les 100 gr ??? j ai peur lol..
bizarre ce genre des tarifs.
Dernière modification par adebisi2 (15 octobre 2017 à 00:56)
Dernière modification par Miss P (15 octobre 2017 à 01:06)
1 2
[ Forum ] Kratom et perte de cheveux
|
6 | |
199 | ||
[ Forum ] Effets - Kratom qualité et effets ressentis suite à cette année 2020
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |