1 2
Dernière modification par LLoigor (24 janvier 2010 à 14:04)
Vikinj a écrit
...Il a augmenté la posologie à 180 mg par jour, ce qui fait qu'en ne prenant que 60 mg par jour 180/3 (seuil minimal pour moi) je suis passé de 14 jours d'ordo à 42 jours...
insufisant car mon séjour est beaucoup plus long, mais ça me laissais le temps de voir venir le mur mais celuici est arrivé beaucoup plus tôt...
C'est de l'inconscience. Je ne dis pas ça pour toi (c'est trop tard) mais pour ceux qui seraient tentés de faire la même chose. Il faut prévoir une prescription bien supérieure et couvrant largement le séjour à l'étranger.
C'est pas une fois sur place dans un pays où la détention de stupéfiants peut te conduire en taule qu'il faut envisager de penser au lendemain. J'espère que tu as toujours ta prescription sur toi. Une déclaration de perte ou de vol de ton traitement aux autorités serait peut-être une chose à faire pour clarifier la situation mais je me pose la question des autorités. Et je réfléchis... Je pense qu'il faut passer par le Consulat de France ou l'Ambassade. Tu peux aller à Dakar ? Sinon où est tu exactement qu'on puisse t'indiquer le consulat le plus proche et les coordonnées ad-hoc ? (je te vois plus au sud via ta connexion).
Comme suggéré par lloigor, une possibilité d'attente serait de t'approvisionner en opiacés mais faut pas te faire gauler ; tu ne connais pas des Français là -bas susceptibles de te faciliter les recherches et les contacts ?
Espérons que d'autrers forumers auront des idées...
Dernière modification par LLoigor (25 janvier 2010 à 16:41)
Dernière modification par filipe (25 janvier 2010 à 17:59)
Dernière modification par alcaloX (25 janvier 2010 à 21:41)
Vikinj a écrit
...autre paramètre, je suis un métaboliseur rapide....est-ce que ça peut jouer ?...
Perso, si je m'en tiens à mon propre vécu et à des témoignages de métaboliseurs normaux, je ne pense pas. Mais je peux me tromper. Nous sommes également tous différents vis-à -vis d'un sevrage et du ressenti.
Tu es en bonne compagnie. C'est une chance et un atout de plus. Je sais que le Sénégal n'est pas une terre vierge en matière de stupéfiants en transit ou pas, (comme c'est joliment dit !), et je pense aussi que tu as des chances de trouver de quoi faire des infus de pavot. Mais sois prudent sur les quantités et la fréquence ; et ça je ne saurais pas donner d'infos [le moins possible en tout cas, juste de quoi te soulager dans les moments les plus difficiles et de façon la plus espacée possible]
Essaies de t'occuper l'esprit et le corps le plus possible ; ne t'inquiètes pas trop pour la fatigue, tu finira bien par dormir tôt ou tard, même si ce n'est pas au bon moment (mais tu es en "vacances"). Ne t'emballes pas trop sur les endorphines, même si encore une fois nous sommes tous différents, la machine ne se remet pas en route tel un turbo sous le capot d'une voiture. C'est très, très progressif. Le mieux est sans doute de ne pas y penser.
Dernière modification par LLoigor (26 janvier 2010 à 16:43)
Alain Will a écrit
Pour le Kratom, je ne saurais pas dire ; je ne connais pas, les plantes enthéo, c'est pas mon rayon...
T'inquiète c'est pas un enthéogène le kratom
clodb168 a écrit
...je vais regarder de plus près quel est le niveau d'intégrité des messages du forum. Pas de panique je ne suis pas administrateur c'est juste par curiosité -j'aime bien tester ...
"J'vais t'tester queke chose moi ..." C'est ton intégrité qui va en prendre un coup !
Désolé, pas pu m'empêcher !.. Y'a rien de méchant hein !