j'ai perdu mon traitement....en afrique

Publié par ,
18148 vues, 46 réponses
Vikinj
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2010
7 messages
Salut, mon traitement de substitution à  la méthadone à  disparu....
je suis actuellement au sénégal en partance pour le Mali
à  l'heure où j'écrit, je n'ai plus rien
Je viens de découvrir la méthode chinoise mais du coup, se sera pour une autre fois..
ma question serait:
" COMMENT ADOUCIR LE MANQUE DE METHADONE ?"
en france, j'était dosé à  160 mg par jour
Avec mon médecin, on a fait une petite pirouette pour que mon séjour en afrique ne soit pas régit par les 14 jrs d'ordo légaux...
Il a augmenté la posologie à  180 mg par jour, ce qui fait qu'en ne prenant que 60 mg par jour 180/3 (seuil minimal pour moi) je suis passé de 14 jours d'ordo à  42 jours...
insufisant car mon séjour est beaucoup plus long, mais ça me laissais le temps de voir venir le mur mais celuici est arrivé beaucoup plus tôt.....
dans quelques heures le calvaire va commencer, j'avais pas trop l'intention de décrocher comme un chacal mais j'ai pas trop le choix
si quelqu'un a déjà  vécu l'expérience ou si quelqu'un sait....je suis preneur de n'importe quel conseil qui pourrait m'aider à  adoucir les souffrances
merci d'avance

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Oula sans vouloir te décourager.

Si tu est subtitué a 160mg (haute dose) et que tu n'a plus rien , et compte décrocher a la dure , je pense que tu doit le savoir mais pardonne moi l'expression , tu va en chier mais comme JAMMAIS.

Décro a la dure avec l'hero c'est très dur , mais a la metha c'est 100 fois pire hmm

Bref envisage soit le rapatriement , soit via ambassade un envoie sanitaire (c'est peut etre possible) , soit choper quelque chose sur place , mais sans rien du tout ... et sans vouloir te décourager ca va etre TRES difficile.

Personnellement je ne connais personne ayant réussi a se sevrer a la dure d'un traitement de methadonne a une dose de plus de 100mg.

Dernière modification par LLoigor (24 janvier 2010 à  14:04)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
a un dossage pareil il n y a pas un risque vital ??
je veu pas faire peur mes de 160 a 0 ton corp va prendre un choque d une violence rarisime

je suis carément d accord avec lliogor peu etre devrai tu envisagé un retour en urgence

en tous cas bon courage

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Vikinj,

Bienvenue... Comme on dit chez moi "c'est ballot"... Bref... Je sais pas quoi dire ; je réfléchis... Je pense qu'il faut oublier la valise diplomatique. Et comme l'a suggéré lloigor envisager un rapatriement sanitaire. Ca fait combien de jours que tu ne prends plus tes 60 mg ? Tu ne prends aucun autre traitement ?

Tu ne va pas en mourir mais ça va être raide. Ceci dit, en principe au jour où tu arrêtes la métha, tu as trois  jours devant toi. Les choses vont se compliquer ensuite.

Vikinj a écrit

...Il a augmenté la posologie à  180 mg par jour, ce qui fait qu'en ne prenant que 60 mg par jour 180/3 (seuil minimal pour moi) je suis passé de 14 jours d'ordo à  42 jours...
insufisant car mon séjour est beaucoup plus long, mais ça me laissais le temps de voir venir le mur mais celuici est arrivé beaucoup plus tôt...

C'est de l'inconscience. Je ne dis pas ça pour toi (c'est trop tard) mais pour ceux qui seraient tentés de faire la même chose. Il faut prévoir une prescription bien supérieure et couvrant largement le séjour à  l'étranger.

C'est pas une fois sur place dans un pays où la détention de stupéfiants peut te conduire en taule qu'il faut envisager de penser au lendemain. J'espère que tu as toujours ta prescription sur toi. Une déclaration de perte ou de vol de ton traitement aux autorités serait peut-être une chose à  faire pour clarifier la situation mais je me pose la question des autorités. Et je réfléchis... Je pense qu'il faut passer par le Consulat de France ou l'Ambassade. Tu peux aller à  Dakar ? Sinon où est tu exactement qu'on puisse t'indiquer le consulat le plus proche et les coordonnées ad-hoc ? (je te vois plus au sud via ta connexion).

Comme suggéré par lloigor, une possibilité d'attente serait de t'approvisionner en opiacés mais faut pas te faire gauler ; tu ne connais pas des Français là -bas susceptibles de te faciliter les recherches et les contacts ?

Espérons que d'autrers forumers auront des idées...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Merde, c'est LA TUILE !
Fil

Peut être qu'une solidarité va se mettre en place si la possibilité existe, mais la psy qui a initié mon traitement méthadone était très inquiète de me voire envisager de faire des voyages en Côte d'Ivoire et au Sénégal pour mon travail en raison de l'absence totale de traitements sur le continent africain en 2002. Comme le dit Alain, on en meurt pas, mais on en chie grave. Je te conseille vivement de mettre en place une forme de rapatriement si tu le peux encore et que quelqu'un qui a prévu ce coup puisse t'aider sur place.
Bon courage
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Tu es a 60mg/jour
Si je pouvais t'en envoyer ,,!!mais ça craind un peu trop..
franchement tu vas jongler un max et pas les premiers jours , seulement à  partir du 5me la tu ne pourra pas continuer sans une béquille médicamenteuse.
J'espere que je me trompe mais je viens d'arreter la métha 60 mg/jour et c'est long et dur même avec d'autre opiacés a coté, fait gaffe.
Moi je rentrerais mais ça dépend de tellement de paramétres.
Fait gaffe à  toi

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Ben il est en france a 160mg , il a fait une magouille avec son doc pour en avoir le plus longtemp possible en se faisant prescrire 180mg , mais en etant obligé de ne prendre que 60mg par jour.

donc deja , il va passer de 160mg a 60mg , soit presque 3 fois moins , donc rien la tu aurai du en chier (avec des sués de malade , surtout en afrique , bref pas le meilleur endroit , et tu te serai senti quasiment en manque pendant des jours voirs semaines , car c'est pas pour rien si on descend de 5 voir 10mg , la une descente de 100mg , bref t'aurai dérouillé).

Mais la c'est du 160mg > 0 mg ... vu que tu n'a plus rien sad

Bref autant dire que c'est mission impossible et un conseil , rentre a la maison ou renseigne toi auprès de ton ambassade en expliquant le cas si y a un quelquonque moyen de te faire un envoie (fau pas rever mais qui tente rien).

Soit ... ben trouver des opiacés sur place mais bon l'afrique (du moins certain pays) sont plus que mal desservi niveau opiacés , enfin on sais jamais.

Bref le mieux est que tu rentre en france selon moi.

Dernière modification par LLoigor (25 janvier 2010 à  16:41)

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
sinon la came est bonne par la ...(et je parles d'expérience ...) descend un peu plus(mali ou mieux burkina fasso et tu trouvera de koi te dépanner ) et elle sera encore meilleur et pas cher ... enfin c'est pour te dépanner hein je ne voudrais pas que tu te retrouve a nouveau acros a la came .. m'enfin vu comment tu risque de morfler !!!

Si tu descend au mali ou au burkina ce sera encore moins cher... pis tu peu aussi trouver des médecins qui te prescrirons de koi te dépanner (pas de la metha mais des sulfates de morphine...)

Bref rassure toi ne panique pas normalement ce serais bien le diable si tu ne trouvais pas de quoi te dépanner ... voili voilou

Pis dernière précision : a Dakar il ont surtout du crak et ils sont devenus chaud les consommateurs forcement alors gaffe ,va vers les criques le soir pis tu va trouver de quoi te remettre d'aplomb ...fais attention au rasta les embrouilleurs c'est souvent eux ...pense chauffeur de taxi et chauffeurs de camions aussi ...bon courage

Dernière modification par filipe (25 janvier 2010 à  17:59)

Vikinj
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2010
7 messages
Salut tout le monde
merci pour vos réponses
visiblement je me suis mal fait comprendre, j'ai commencé à  me rationner avant le voyage....
donc j'ai fait mon passage de 160 à  60mg assez longtemps avant de partir
ça fait trois mois maintenant que je suis à  60mg
pour info le passage de 160mg à  60mg c'est passé sans le moindre soucis pour moi (du moins je n'ai rien ressenti de flagrant)
je ne prenais 160mg que le jour où j'allais renouveler mon ordo (une fois par semaine) les autres jours je prenais 60mg.....donc, je me mettais 100mg de côté chaque jours (en prévision du voyage)
je ne suis donc pas passé de 160mg à  0 mais de 60mg à  0
et encore, j'ai fait une vague tentative (peu précise) sur deux semaines de méthode chinoise avec les quelques fioles (7 fioles de 60mg) qui se trouvaient dans l'autre sac.

pardonnez moi pour le manque de précisions je m'aperçois aujourd'hui qu'il n'est pas évident de se faire comprendre
j'ai décroché une fois à  la sèche de l'héro, je l'avais supporté... je me suis donc dit que je pouvait faire pareil avec la métha....
grossière erreur vous me dites! je n'était visiblement pas assez informé.

c'est le deuxième jour que je n'ai rien pris, j'ai les guiboles qui commencent gentiment à  s'agacer et je ne suis pas au mieux de ma forme mais ça va quand même.
nb: j'ai toujours avec moi l'ordo initiale ainsi que l'autorisation de transport de métha de la ddass

je n'envisage pas de rapatriement, je suis parti de france pour revenir tout neuf...

donc même question, ya t'il d'autres solutions pour alléger les maux des mules dans mon genre?
et surtout, combien de temps ça peut durer?
merci d'avance
je me suis fait une fausse joie en me disant (par rapport à  aujourd'hui) que ça ne se passait pas trop mal... mais d'après vous c'est dans deux trois jours que je vais commencer à  en chier
je vous donne des nouvelles à +

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pour moi oui de 60 a 2mg en méthode chinoise sur 2 mois et malgrés mes dernier 2 mg j'ai ressentis le gros manque  a partir du 5 me jours et impossible de dormir pendant plusieurs jours
même avec une boite de tranxéne et rach mais cela faisait 25 ans opiacés et 11 de métha et j'ai encore des séquelles 15 jours aprés l'arrêt.
maintenant je prend du kratom qui me fait du bien. Je ne sais pas si il y en a là  ou tu es.
On est tous different donc peut être le fait d'être dépaysé et tout et tout t'aidera, faut que tu bouge tu ne pourra pas resté assis voir allongé.
Je te souhaites de réussir.

La méthadone, c'est pas pareil que l'heroine, elle s'accroche a toi la méthadone (pour le meilleure et pour le pire).
Demande aux autochtone du pavot en infu
Tiens nous au courant

Dernière modification par alcaloX (25 janvier 2010 à  21:41)

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Salut Vikinj

Le problème c'est que je ne sais pas du tout ce qui se vend sans ordonnance au Sénégal... En général on conseille toujours le lopéramide pour toute sorte de sevrage d'opiacés mais bon...

Dans ton cas ça risque d'être tendu, essaye de trouver un moyen pour voir un médecin sur place et explique lui ton problème. Si tu es convainquant il te prescrira quelque chose pour aider avec le manque, mais tu vas quand même passer 2 semaines de merde, je sais que ce n'est probablement pas ce que tu veux entendre mais à  mon avis dans même pas une semaine tu seras entrain de souhaiter être en France.

Tiens nous au courant...

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
alors je n'avais rien compris moi je pensais que tu t'étais retrouvé sans rien en ayant perdu ton traitement (ce qui est différent ...)moi j'ai réussis tous seul comme un grand , je stootais1200 mg de sken ...j'ai fais une transition avec de la metha méthode chinoise .. pis ensuite c'étais finis.... le problème c'est que au bout de 6 mois j'ai trouvé des supers plans !!! donc retour a la case depart !!!courage et évite de fumer de la beu cela rendra la décroche plus dur ...

Vikinj
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2010
7 messages
Salut tout le monde
merci pour vos infos
aujourd'hui c'est le troisième jour, je viens de passer ma première nuit un peu chiante mais ça a été quand même, à  part ce putain de muezzin qui s'est foutu à  gueuler à  5h du mat juste quand j'avais réussi à  m'endormir (désolé pour le "putain" mais j'avais envie de le crever)

j'ai effectivement entendu dire que les endorphines crées par le fait de voyager pouvaient aider de manière sensible
j'ai aussi remarqué que le simple fait de marcher soulageait les guiboles énervés
pour l'instant j'ai l'impression que c'est surtout le sentiment de fatique qui domine

autre paramètre, je suis un métaboliseur rapide....est-ce que ça peut jouer ?
je suis accompagné depuis le début par une amie totalement étrangère au milieu de la came, mais elle semble assez sensible pour comprendre ce que je vais vivre;
je ne suis donc pas tout seul
je suis intèressé par les infus au pavot. je sais que ça se fait bcp au Maroc mais en afrique de l'ouest???
merci filipe pour l'info sur la beuh si j'avais une envie, ct bien celle là !!!
quand à  tyler durden, je suis ravi que ta citation s'adapte aussi bien à  ma situation.....sic

je vous tiens au courant, à +

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ai lu hier les posts et effectivement ça change la donne. En fait si j'ai bien compris tu es parti là -bas pour faire un sevrage. Mais il y a eu la perte de ce qui te restait pour gérer ça de façon plus prolongée dans le temps.

Vikinj a écrit

...autre paramètre, je suis un métaboliseur rapide....est-ce que ça peut jouer ?...

Perso, si je m'en tiens à  mon propre vécu et à  des témoignages de métaboliseurs normaux, je ne pense pas. Mais je peux me tromper. Nous sommes également tous différents vis-à -vis d'un sevrage et du ressenti.

Tu es en bonne compagnie. C'est une chance et un atout de plus.  Je sais que le Sénégal n'est pas une terre vierge en matière de stupéfiants en transit ou pas, (comme c'est joliment dit !), et je pense aussi que tu as des chances de trouver de quoi faire des infus de pavot. Mais sois prudent sur les quantités et la fréquence ; et ça je ne saurais pas donner d'infos sad [le moins possible en tout cas, juste de quoi te soulager dans les moments les plus difficiles et de façon la plus espacée possible]

Essaies de t'occuper l'esprit et le corps le plus possible ; ne t'inquiètes pas trop pour la fatigue, tu finira bien par dormir tôt ou tard, même si ce n'est pas au bon moment (mais tu es en "vacances"). Ne t'emballes pas trop sur les endorphines, même si encore une fois nous sommes tous différents, la machine ne se remet pas en route tel un turbo sous le capot d'une voiture. C'est très, très progressif. Le mieux est sans doute de ne pas y penser.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Pour les "agacement des guiboles" le mieux c'est de marcher , et de SURTOUT BOIRE BEAUCOUP d'eau , pour éliminer par les reins (mais tu doit le savoir wink  )

Donc oé pour mieux dormir , essaye de marcher le plus possible , de manière a ce que ton organisme réclame un peu de sommeil malgrès le fait qu'au bout du 5eme jour , ton systeme nerveux sera completement en alerte hmm

La methadonne restant plus ou moins 3 jours dans le sang , c'est vraiment a partir du 5eme jour que ca va se compliquer.

Après effectivement on c'etait un peu mal comprit , si tu etait deja accoutumé a 60mg , et que tu est parti labas pour revenir "clean" , ca change beaucoup de chose (je pensais que tu etait a 160mg et que tu te retrouvai sans rien).

Si y a moyen soit de trouver un bon médecin comprehensif et qu'en plus labas si ils peuvent te donner des sulfate de morphine , en leur faisant passer via ton médecin ou ton CST une ordonnance expliquant tu est vraiment traité en france , c'est peut etre jouable.

Ou alors si y a moyen d'avoir des infu de pavot , ca pourra amplement alléger ton mal (si tu sais etre raisonnable héhé).

Bref au vu de tes dernieres précisions , la situation est quand meme moins desespéré qu'elle n'y paraissai et je pense que c'est jouable.

Bon courage en tout cas , tiens nous au courant si tu peu wink

Dernière modification par LLoigor (26 janvier 2010 à  16:43)

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
si tu trouves quelques capsules de pavot tu les ecrases le plus finement possible en enlevant les graines et tu mets ente 5 et 10 tête (grosse comme une bale de golf).
dans de l'eau pas trop bouillante car a 80° la marphine se dégrade. laisser le plus longtemps possible, une goutte de vinaigre pour la synergie et voilà 
chaque pavot varie en quantité d'alcaloides donc on ne peu pas trop doser convenablement mais tu ne risque pas de faire une od avec 10 pods étant déjà  UD même aprés trois jours d'abstinance.
Par contre pour les non UD vaut mieux commencer à  3 ou 5 en fonction de la qualitée.

Il a raison la beu en manque c'est pas terrible même l'alcool et surtout la coke. (perso)
ça amplifie le manque.

HS :Putain j'ai craqué aprés 15 jours sans métha. j'ai pris un sub de 2mg, j'était trop mal.
Mais je continu mon sevrage.

Oui le fait de voyager aide à  la decroche, cela mais arrivé en allant au Canada mais 15 jours plus tard j'ai rencontré le crack et la coke, dommage.

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Kelk'un aurait une explication concernant les effets de la fumette sur le manque?
J'ai bo savoir que les splifs "réveille" le manque avt que celui-ci s'installe véritablement (perso impossible de me passé de la fumette ds ces moments-la!) mais par kelle action?..
Sachant que mème sous sub,lors de diminution de la posologie,mes jambes ce faisaient ressentir,à  moindre mal certes,mais douleur kan mème!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je ne saurais pas répondre pour le cannabis sur le manque. Mais j'émets une hypothèse : il arrive souvent de faire un mauvais trip avec la fumette quand les personnes sont sujettes à  des angoisses particulières. Ce sont des témoignages qui reviennent souvent.

Quand on est en période de sevrage, il me semble qu'un des points communs à  tous ceux qui ont vécu un sevrage, c'est l'angoisse. Je sais pas si le terme est bon ; il faudrait peut-être parler d'anxiété sans aller non plus jusqu'à  la panique. Serait-il possible que ce sentiment d'angoisse soit accentué justement par le cannabis ?

Il y a peut-être aussi une explication neurobio au niveau du système nerveux central. Il faudrait creuser la question...

AlcaloX, ne te mets pas martel en tête ; j'espère que tes efforts vont porter leur fruit. Perso, ça me surprend un peu au bout de 15 jours au vu de ta volonté écrite ici, mais c'est pas dramatique. Essaies de nous tenir au courant (si on peut t'aider...) Bon courage wink

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Merci Alain de ton encouragement.
J'ai été surpris aussi de la violence du sevrage 15 jours aprés avoir arreté la methadone.
Mais je continuais le rachacha, que je venais de diminuer de moitié et ensuite le kratom "qui aide, c'estr sur" mais malgrés tout c'était trop violent.
Donc je pense que cela venais du racha que j'ai arreté depuis 2 jours donc hier j'ai pris un subu 2mg a 15 h et tout va bien jusqu'a maintenant.
Il est vrais que depuis mon ttt VHC je suis super sensible et irritable au max (niveau sens).
Donc c'est trés dur.
Je vais recevoir du kratom aujourd'hui ou demain et reéssayer. ma volontée commence a en prendre un coup.

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Pour le Kratom, je ne saurais pas dire ; je ne connais pas, les plantes enthéo, c'est pas mon rayon... J'ai déjà  lu un paquet de trucs dessus mais rien en remplace l'utilisation quand on veut en parler. Il y a le topic dans les plantes hantées aux gènes, le wiki, etc... Il n'y a aucun risque d'accroche si le produit est de qualité ?

Par contre, est-ce que tu peux dire (sans te prendre la tête non plus) ce qui ne va pas ? Qu'est-ce que tu ressens de si insupportable au bout de 15 jours ? Est-ce que tu as changé tes petites habitudes quotidiennes liées à  ta prise de métha ? Tu t'occupes ? Je veux dire : tu bouge, tu parle avec du monde, tu change un peu tes horaires, tu fais des trucs nouveaux ? (bref faut essayer de te donner les moyens d'oublier au maximum)

Parce que même si physiquement c'est pas fastoche, le psychisme lui est très fort... Et une "douleur" peut être considérablement amplifiée par le psychisme, avis perso...

Vikinj
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2010
7 messages
quatrième jour, ça commence à  cartonner, mais bizzarement...
cette nuit c'est venu par vague, g pas trop dormi mais j'arrive à  m'endormir par séquence la journée quand je peut
j'ai quasiment en permanence cette sensation que vous connaissez bien, d'avoir le cerveau légèrement envelloppé dans un drap déléctricité statique
en ce qui concerne l'activité, pas de problème, on est en train de traverser le sénégal en stop pour le mali... j'en chie parceque je suis crevé mais pour le reste ça va, sauf si on reste trop longtemps dans un véhicule
aujourd'hui, on à  rencontré un breton ......et sa bouteille de jaune
j'ai donc fait l'expérience alcool sevrage et visiblement ..... ça agace la machine
on ne s'arrète pas assez longtemps dans les endroits pour trouver du pavot à  faire infuser
mais j'ai appris qu'un coktail de bissap (jus d'oseille) et de jus de pain de singe (fruit du baboab) c'est bon pour les fatigue des papattes et c touplein de vitamines.....a voir
à  trés vite

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
D'abord je tiens a m'excuser de m'être incrusté sur ton thread Vikinj pour parler aussi de mon sevrage.

Alain, Le probléme c'est ça, tu as trouvé, en fait je n'ai rien changé a mes habitudes.
Je ne traveille plus et végéte un peu beaucoup donc du coup c'est pas terrible.
Je ne vois personne a part mon boulanger.

Vikinj a plus de chances d'y arriver en étant dépaysé à  l'étrangé.
Pour le kratom c'est sur que j'ai ressentis des effets de soulagement mais tout dépend de la provenance. J'ai pris 50 gr de résine en une journée et malgrés tout j'ai dut prendre un subu, hier (qui m'a soulagé)
Le kratom agit sur les même récepteur opiacés du cerveaux.
A petite dose se sont les kappa (sensation d'énergie) et a plus haute dose il vont aussi bloquer les recepeur MU qui fait la sensation de soulagement ou de bien être comme un opiacée.
(je ne fait que dire je que j'ai lu). Normalement pas de manque.

Je crois que si j'ai été aussi mal avnt hier aprés 15 j sans métha ce doit être le rachacha que je prennais depuis 3 mois a raison de 10 gr/j puis 6 puis plus rien.
Je jongle avec toute sorte d'opiacés et je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Aujourd'hui j'ai repris 1mg de subu et je suis bien.
Bientot du nouveau kratom donc je réessaierais pour arreter le subu avant qu'il m'imprégne trop le corp.
Sinon je resterais au subu bas dosage, tant pis. Le shoot ne me dis plus rien donc je peu reprendre le sub. mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
A+

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Alain Will a écrit

Pour le Kratom, je ne saurais pas dire ; je ne connais pas, les plantes enthéo, c'est pas mon rayon...

T'inquiète c'est pas un enthéogène le kratom big_smile

Vikinj
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2010
7 messages
aloum solo alcaloX!! comme on dit ici (pas de problèmes)
cinquième jour
état stationnaire pour le moment
je confirme vos dire, le dépaysement y fait surement beaucoup
pour l'instant c supportable
je sui simplement extrémement fatigué mais mon cerveau est en pleine forme
Se sont surtout les nuits ou le temps disparait qui sont pénible (lonnnnngue)
à  5h du mat je pa

Vikinj
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jan 2010
7 messages
oula la polio n'était paas prévue au programme....
je disait qu'a 5h du mat je part me balader puis déjeuner avec les locaux
ça y fait grave, je le ressent vraiment le ^petit mieux que ça engendre....comme si j'en avait repris un tout petit peu... eheh cte feinte
jvous tiens au jus....

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
super, content pour toi, encore quelques nuits blanches et ç'est bon.

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
t'es chaud bouillant clodb168   :)
Qu'est ce t'as encore gobé ??

big_smile

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol Excellent !

clodb168 a écrit

...je vais regarder de plus près quel est le niveau d'intégrité des messages du forum. Pas de panique je ne suis pas administrateur c'est juste par curiosité -j'aime bien tester ...

"J'vais t'tester queke chose moi ..." C'est ton intégrité qui va en prendre un coup ! lol

Désolé, pas pu m'empêcher !.. Y'a rien de méchant hein ! cool

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Alors Vikinj, t'en es où ?
comment te sents tu ?

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
amoul solo,

essaye le piti cola, ca file la patate.