1 2
Meth&Mate a écrit
J'en pour demander ici si quelqu'un à déjà goûté au Kiddy-Crack ou Cailloux de Ritaline Purifiée?
Je sais que c'est courant aux US et en Australie.
Donc je me demande si çà se fait en France...
Si vous connaissez,temoignez...S'il vous plaît.Merci.
Salut
Comment est-ce que tu "sais" que c'est courant aux US+OZ? Car sur les plus gros forums anglophones les UD de ces pays disent tous que c'est une légende urbaine bidon comme les "bonbons à la drogue" qu'on était censé recevoir à la grille après l'école
Sinon ça fait quelques temps que je n'ai pas vu l'élu de ton poster je crois
On traîne pas trop dans les même salles il est tout le temps dans les labos
XOXO
MT
Mammon Tobin a écrit
Alors Sick Boy, on demandes des plans en MP aux ptites nouvelles qui débarqeuent pour faire de la meth avec des sticks de Vicks?
C'est 15% du total brut normalement, mais vu que t'as essayé de nous la faire à l'envers c'est 30 pour... nan on va tout prendre en fait ^^
Ca fera passer le message plus facilement. Don't fuck with da Psycho corner bitchesMeth&Mate a écrit
J'en pour demander ici si quelqu'un à déjà goûté au Kiddy-Crack ou Cailloux de Ritaline Purifiée?
Je sais que c'est courant aux US et en Australie.
Donc je me demande si çà se fait en France...
Si vous connaissez,temoignez...S'il vous plaît.Merci.Salut
Comment est-ce que tu "sais" que c'est courant aux US+OZ? Car sur les plus gros forums anglophones les UD de ces pays disent tous que c'est une légende urbaine bidon comme les "bonbons à la drogue" qu'on était censé recevoir à la grille après l'école
Sinon ça fait quelques temps que je n'ai pas vu l'élu de ton poster je crois
On traîne pas trop dans les même salles il est tout le temps dans les labos
XOXO
MT
Hey j'avais pas vu le post donc dsl pour la réponse tardive !
Nooo aucune demande de plan, juste demandé si elle avait une idée sur la manière dont on pouvait obtenir de la Propylhexedrine en poudre comme elle en parle dans un autre post...
Car vu le potentiel de la molécule d'après ce qu'elle en disait, ça m'avait interloqué, mais comme jsuis moyen chaud pour bouffer le coton d'un Benzedrex j'me suis demandé si c'était possible, et surtout comment faire sortir de la poudre de ce machin là?
Sinon merci Meth&Mate pour tes explications, mais vue l'apparente complexité de la chose je crois que je vais en rester à la bonne vieille méthamphétamine Même si je me doutais bien qu'on transformait pas un tube d'inhalation à la con en drogue dure en un claquement de doigt
Et tu disais avoir commandé des inhalateurs, tu en as pensé quoi si tu as testé ? Et surtout comment tu fais pour consommer ça? Je sais plus sur quel forum, j'ai lu un gars qui disait avoir sniffé le machin, pour finir par bouffer le coton à l'intérieur du tube et qui demandait après si IV cette chose serait une bonne idée...
A +
SWB
Up : En fait effectivement quelques recherches m'ont permis de trouver plusieurs méthodes qui ont l'air relativement simples pour extraire la propylhéxedrine des tubes de Benzedrex...
Ptet bien que j'ferai un essai, après tout ça vaut le coup d'oeil et ça ne semble pas risqué...
Anyone a déjà tenté d'en extraire ?
Dernière modification par SickWilliamBoy (15 octobre 2017 à 18:42)
Dernière modification par Meth&Mate (15 octobre 2017 à 19:44)
groovie a écrit
Tu peux nous expliquer? en gros c'est un dérivé d'ephedrine qu'il y a dans ces petits tubes mentholées?
MethMate a écrit
POUR CELUI QUI M'A PARLÉ DE PSEUDOEPHEDRINE OU D'EPHEDRINE DANS LES VICKS QU'IL SE RENSEIGNE,CAR C'EST PAS ÇA,C'EST LA METH DES TOXICOS EN MANQUE,DE LA PURE
Levo-Methamphetamine!!!
Déjà de 1 : chill.... je t'ai juste posé une question -_-
De 2: la desoxyephedrine ben...c'est de la methamphetamine, c'est un autre nom. Donc quand tu prends ta meth tu prends un dérivé d'ephedrine...oui oui..
De 3 : la L meth c'est pas de la D meth malheureusement la différence entre les deux isomères est là : ni la même puissance, ni le même plaisir, etc.
De 4 : je *crois* que les tubes vicks ont été modifié pour éviter les détournements, il y a quelques temps déjà.
Mais le sujet est sur le MPH et ses dérivés? les RC? je comprend riend.
Dernière modification par Anonyme8541 (17 octobre 2017 à 15:37)
Anonyme8541 a écrit
Ce... ce thread me traumatise je crois...
Ah mais pareil ! Et le temps de revenir à mon PC, tu m’as devancée, parce que moi aussi j’ai aimé le coup de crayon
Alors la Meth&Mate, à force d’être arrogante et d’envoyer chier tout le monde, et de nous causer de sa carrière, son réseau privé, son chimiste hors pair, son contrat d’exclusivité de modèle chez Elite, ses shootings à l’étranger, et tout ça en 16 messages, c’était trop tentant de soumettre le détail de trop à Google. En deux clics, et nothing else.
Sur sa présentation (Salut moi c Meth&Mate) elle nous poste un portrait. En toute simplicité. Belle comme tout lui fait-on remarquer. Bah ouai dis donc, tu m’étonnes.
Ce n’est pas elle sur le dessin mais une jeune mannequin de 12 ans :
https://www.instagram.com/p/BDKH2nMPtTl … r_official
et donc le dessin n’a pas été fait en 10 minutes à Venice Beach, Californie lors d'un séjour professionnel (awww… so hype) mais par cet artiste d’après la photo :
http://www.imgrum.org/media/14558332833 … 3424346370
Tout ça pour ça.
Alors si la Meth&Tarte est mannequin chez Elite, bah moi je joue du saxo dans un bar de Medellin. Si si.
Dernière modification par Gilda (17 octobre 2017 à 17:36)
Gilda a écrit
Alors si la Meth&Tarte est mannequin chez Elite, bah moi je joue du saxo dans un bar de Medellin. Si si.
MA VIE S'EFFONDRE!
Tout ce talent (et ces tartines de merde) n'est pas le résultat d'un simple high d'amphet'...
Pourtant ça tenait debout, l'histoire du taupe model ravagé par la drogue et les jet lag, qui remplit le vide de sa vie «parfaite» en écumant tous les forums parlant de speed sur le ouèbe.
Merci, père castor... euh Meth&Math.
On en lit de bien belles, ici.
bon je vais pas tirer d'avantage sur l'ambulance, mais tu nous a trop bien tenté, là...
Bon par contre le bad trip dans tout ce lulz, c'est que certains pouvaient prendre ses soit disant expériences pour argent comptant, voir meme lui demander conseil.
WTF, au delà d'être con C'EST DANGEREUX de diffuser de la merde comme ça.
Alors retour au Bratz, et don't fuck with us, parce que pour le coup, c'est qu'à moitié marrant...
Dernière modification par Anonyme8541 (17 octobre 2017 à 18:01)
Dernière modification par yoshinabis (17 octobre 2017 à 23:47)
Mammon Tobin a écrit
Meth&Mate c'est un troll mythomane qu'on a déjà banni ^^
edit: JC tu brûles
Mais lol son post d'insultes sur moi, je comprends quedalle
(enfin à part qu'il est jaloux car je suis plus jeune que lui? Vener car je l'ai viré par le passé? Et pas super futé vu qu'il a pris mon post pas sérieux-bourré-de-smileys au 1er degré )
C'est tellement ça la parano sous meth' que j'ai tout sauvegardé pour en faire un modèle de base.
Y'a tout en un.
Pour les curieux qui se demandent ce que ça donne de voir un relou psychoter sous méthamphétamine, ce thread est parfait.
Et encore là c'est juste un pauvre gars sur un forum, mais imaginez un de vos meilleurs potes qui passe la nuit à bavasser dans le vide, à rien capter, à tout prendre comme une insulte, à se donner une importance personnelle sur-exagérée aka l'USI: unwarranted self-importance, etc etc
Ca donne pas envie non...
Je ne dis pas que la meth c'est la drogue du diable, d'ailleurs j'ai de très bon amis TAZ et je suis sortit avec une SPEED EN PATE HOLLANDAIS quelques années ^^ et j'ai vraiment kiffé cette période, mais c'était pas régulier comme truc, et j'ai stoppé y'a 2/3 ans quand les descentes commençaient à devenir pénibles.
GG à ceux qui gèrent la meth, ou s'en sont sortis, ou arrivent à en prendre sans devenir comme l'exemple de ce thread.
Ne soyez pas le prochain "Meth&Mate"
MT
Tu crois pas si bien dire.
Je l'ai grillé dès son tout premier message sous cette nouvelle identité quand il s'est ré-ré-ré-réinscrit après s'être fait dégager à chaque fois. Soit disant se faisant passer pour une meuf pour éviter de se faire griller par les modérateurs, soit disant amateur de psychédéliques dans sa signature (alors qu'il parle que d'opiacés et de stimulants), soit disant mannequin, bref. Je lui ai lancé une "pique" dans un post sur le Benzedrex en lui demandant s'il connaissait pas morisson34, mais il a pas répondu. Style d'écriture identique, recours abusif aux majuscules, propos sans queue ni tête, c'était une évidence que c'était lui. Il est même venu me pourrir sur Reddit en me laissant des messages privés complètement farfelus (des pavés de dix pages qui ne veulent rien dire) alors que je lui ai jamais, jamais rien demandé. Je sais pas si c'est sa santé mentale qui en a pris un coup ou si c'est la conséquence d'une psychose sous stimulant, mais c'est clair que c'est un cas particulier.
Dernière modification par ff4life (17 octobre 2017 à 22:27)
yoshinabis a écrit
Le mec il tapait tous les stims possible et imaginables en iv.
Genre il frôlait l'OD à chaque fois.
Et il nous sortait des trucs genre son père avait un labo, son meilleur pote était chimiste pour la CIA etc etc....
Du caviar ce gars.
Faut pas le bannir hein !!!!! (MT déconne pas faut le garder un peu. Allez s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît...)
C'est vrai, quelque part on peut dire que ça contribue à illustrer la diversité des profils et des pratiques sur le forum :)
Yoshi a écrit
Il m'aimait bien quand NFH était encore ouvert, j'avais jamais eu le courage de le bannir. (j'ai un faible pour les dîners de cons j'avoue)
Haha mais le pire c'est qu'il me kiffe aussi/je le fascine, à chaque fois qu'il se fait un nouveau compte (c'était Harold le dernier je crois?) ce crétin se grille en me parlant genre on a élevé les cochons ensemble.
Un gars qui s'est inscrit aujourd'hui, a 5 posts et me parle comme si j'étais son plus vieux pote imaginaire? QUI CA POURRAIT ÊTRE??,,???
Et là dans ce thread je fait une petite réponse taquine à "SICKWILLIAMBOY" qu'il prend au 1er degré, genre on prend vraiment des % sur les nerdealers potentiels qui font du fric théorique ici
ENFIN POUR COMME TU DIS L'ÉLU DE MON?tu ne risque pas de le voir ou du moins de le lire car il y a au moins 3/4? ans qu'il était membe et n'a que très peu participé car très pudique et réservé et ne compte pas sur moi pour te donner son Pseudonyme!
Et il n'est pas comme tu le dis si ironiquement tout le temps en labo,il bosse et mene une vie très rangée malgré un extra de temps à autre mais me permet de faire ce que j'ai décidée car n'oublie pas qu'on est pas mariés et que je vie seule sur Paris la majorité du temps.(quand pas autour du globe)
woooow, j'étais essoufflé après avoir lu ça.
Maintenant, Yoshi, FF4life, vous connaissez la dernière étape de son rituel avant d'aller se taper la tête sur le mur dans la cave de ses parents en se tripotant l'oreille gauche de manière compulsive avant de venir se faire un nouveau compte, la meilleure partie, le DÉNI
Quoique on en a déjà eu un beau plus haut ici et dans un autre thread, je pense que ça va faire partie des 70% de fois où il a trop honte pour revenir avec ce pseudo.
En tout cas ce thread est un trésor historique, je me battrais pour sa préservation.
Bisous les aminches
MT
no punish a écrit
Mon cher Mammon Tobin,déjà enchantée,paraît que ça se fait...avant de m'agresser ou qui que ce soit d'ailleurs et si j'en crois ton "Insigne""Grade""Fonction"tu est un retraité ...Mon dieu je pensais être une des plus vieilles ici...apparemment non...et ben... (Meth et Math)
@Mammon
Ben merde je suis bluffé sur ce coup là. J étais vraiment persuadé que depuis plusieurs années tu as 17 ans
J'avoue, paye l'angle bidon qu'il a essayé de jouer ^^
J'ai 15 ans.
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai 15 ans.
Laissez-moi rêver que j'ai 15 ans.
Ça fait bientôt treize ans que j'ai 15 ans...
(T'étais aussi persuadé que j'étais un "ado américain" et "légèrement attardé", ce que j'ai mal pris... n'étant absolument pas ado 'ricain )
Nobles bisous, grand ancien banni mystérieux
Craiz a écrit
Et sinon les gars, perso ca ne me dérange pas qu'on nourrisse un troll - je suis le premier à le faire. Mais j'avais une vraie question, moi...
Bon c'est pas tout ça mais je ne me suis pas encore drogué aujourd'hui avec toutes ces histoires, je vais donc allez acheter 1 drogue.
Bisous les aminches ^3^
MT
Dernière modification par ff4life (18 octobre 2017 à 19:16)
1 2