1
Dernière modification par DJINS (12 octobre 2017 à 11:32)
Dernière modification par Mascarpone (12 octobre 2017 à 14:13)
Recklinghausen a écrit
Et le cuisine se concentre à 1mg/ml
Awouuuééé.
Ça nous donne donc une dose active à 0,02mg en combustion...
Serieux ça devrait pas être en vente sous sa forme brute ce genre de prod, ou tout du moins avec une accessibilité limité vu le risque énorme d'od.
Punaise la lie t'es pas passé loin si ça se trouve la.
Sinon @Reck S.I a toujours de l'ab-fubinaca et s'en est bien.
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pardon pour le HS...
@Asgalorie :
Ce que tu demandes est malheureusement impossible à répondre sur le forum car cela s'apparenterait à un plan et c'est donc totalement hors charte !!
Pour trouver un site, c'est à toi de te débrouiller.
Pour éviter les scams et avoir le choix avec certains sites fiables ( je ne parle pas de prix mais de qualité de produit et de sérieux du propriétaire ), i.e. te conserve de trainer sur Reddit,
En cherchant des shops , tu devrais trouver de quoi entamer ta collection ( les produits qui y sont vendus ne sont pas pour la consommation humaine mais vendus à but de recherches pour les,professionnels et dans le but d'une collection pour la personne Lambda ) sans être déçu par la qualité du produit et sans avoir une collection de sucre que tout le monde peut posséder.
Ne paie jamais en Carte Bancaire ni en Western Union mais privilégie le Virement Bancaire voir le Bitcoin ( la grande majorité des shop,acceptent ce mode de paiement et même l'encourage en remboursant en produit la perte d'argent du à la transformation de la monnaie ).
Ne te fie pas aux commentaires car ils sont souvent l'œuvre des administrateurs du shop.
Fais toujours des petites commandes... Tu prends moins de risque tant au niveau de la perte que des conséquences lors d'une éventuelle saisie.
Mets IMPÉRATIVEMENT des lunettes de protection et surtout un masque car que se soit le Fub- AMB ou le MDMB- Fubinaca ( les deux Noids qui sont de la branche de l'AB- Fubinaca ), ils sont tous deux des Noids en poudre fine trés volatile et une insufflation involontaire pourrait avoir de fâcheuses conséquences ( l'erreur est impardonnable )... Lorsque tu cuisines.
Le AB- Fubinaca est dead... Pas,étonnant que tu te fasses escroquer à chaque fois. Dans le meilleur, il te sera vendu un Noid qui se dose à équivalence mais aucune chance de tomber sur du AB- Fubinaca , les stocks sont épuisés et ce Noid a disparu... Les personnes ne l'ayant jamais goûté ne le pourront jamais.
Aujourd'hui c'est celui là son remplaçant. Il est beaucoup plus potent que le AB. C'est à dire que la dose récréative est très très petite. Il est désormais impossible de doser à l'œil et de fumer la poudre directement dans un joint sans risquer de trépasser.
La famille des MDMB est plus potente que le MMB- Chminaca qui avait fait couler tellement d'encre à l'époque de sa sortie.
C'est d'ailleurs le cas de la grande majorité des Noids qui sont vendus à l'heure actuelle.
Ils sont à manier avec la plus grande des précautions.
@La Lie:
Plus qu'à cuisiner et faire ton C-liquide au MDMA- Fubinaca.
Comme il est trés potent ( tu t'en es rendu compte ), je te conseille de faire une quantité non négligeable de produit fini, c'est à dire 100ml.
Prends 90ml de PG pur que tu mets à chauffer au micro-onde et incorpore s-y 10mg de Noids. Touille touille touille jusqu'à dissolution totale de la poudre et laisse reposer 5 minutes.
Incorpore 10 ml de VG et 10 ml d'arômes et touille ( vigoureusement, perso, je mets dans une petite bouteille en verre ou un bocal )... Enjoy !!!
Dans un premier,temps, je te conseille de diluer ton premier tank à 50/50 ( je me fais une petite bouteille de 10 ml où je mets moitié C-liquide maison, moitié e-liquide classique ).
Et de prendre un hit toutes les deux-trois minutes afin de mesurer la puissance et les effets du produits.
Tu pourras augmenter ou baisser la concentration ( 1mg/ml est une concentration forte pour un novice avec les Noids actuels ), suivant désir.
Attention à l'accoutumance et à la tolérance qui augmentent en flèche avec ce genre de produits.
Prends soin de toi,
Reck.
ok merci pour ces précisions au sujets des vendeurs d'objets de collection !
Nous avons jusqu'a présent du nous cantonner à de l'achat de particulier a particulier allons nous dire ...
Pour ce qui est des paiements je suis pas chaude de laisser des traces de mes comptes en banque même si cela semble le plus sur pour éviter de perdre ses sous ... donc ca sera Btc !
Pour la cuisine pas d'inquiétudes je suis technicienne laborantine la sécurité ca me connaît et je fais des dilution jamais en dessous de 500ml de produit fini quitte a rechauffer 10ml auxquels j'ajoute le sel manquant pour le gout recherché !
En tout cas merce pour ces conseils et précisions , j'espère avoir trouvé la bonne adresse en me référant au "site du loup" auquel tu faisais allusion Reck !
Je reviendrai vers vous pour des retours sur la qualité des collectibles !
Encore merci les gars !!!
Asgalorie...
Natcho a écrit
J'insiste sur le fait que je voulais vraiment me jeter par la fenêtre.
Ouais , je comprends trop ce que tu veux dire , et tant que l'on ne l'a pas vécu , il peut sembler inimaginable que l'on perde pied si vite avec toute réalité sensé ...
Oxymoron a écrit
Ca m'as coûté 10 jours de HP cette erreur si bête de dosage.
Ça t'ennuies de nous décrire (même vite fait) ce qui t'es arrivé exactement ?
Recklinghausen a écrit
Salut,
@pomeric :
Il est important de ne pas confondre la potence d'un Noid ( la dose nécessaire au déclenchement des effets psychotropes de la molécule ), et la " puissance " du Noid ( ses effets à dose récréative ).
Le Fub- AMD et le 5F- ADB sont tous deux de la dernière génération et sont de fait des Noids extrêmement potent !!!
Pour ce qui est des effets, chaque molécule à son action propre, même s'il est possible de trouver des ressemblances entre certains produit.
Quelque soit le Noid, le plus important est de bien se renseigner sur les dosages afin d'éviter la surdose ( souvent synonyme de moment pénible à vivre ), voir d'overdose ( entraînant le décès de l'usager ).
@ +
Reck.
Oui j'ai commander du 5f Akb 48 . Du fub amd et du mmb chiminica si tu peu me dire ce que tu sais de ses 3 mol et leur dosage je suis preneur . Je ne compte pas faire le fou pendant ma cuisine et j'aimerais prévenir le max de risque
1
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] Dosage 5f-mdmb-2201
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |