1
SafeManTrip a écrit
Pensez vous que je puisse passer de passer à 0,2mg matin et 0,2mg après midi afin de prolonger au maximum la durée de l'effet?
Salut
Mon avis, Oui. Fais ce qu’il faut pour te sentir au mieux toute la journée.
Pour moi la prise unique a des dosages comme le tiens c’est des foutaises théoriques. (surtout après des années de substitution)
En une deux ou trois prises tu auras toujours 0.4mg de buprenorphine par 24h donc ..
Avec en plus l’avantage de pics d’effets moins hauts, pas plus mal pour une décroche psy en douceur.
SafeManTrip a écrit
y a peut-être un risque d'accoutumance, de multiplication du rituel et donc une plus forte difficulté à arreter?
C’est une des raisons principalement évoquée par les " pro-monoprise " .
Perso j’y crois pas trop. 2*0.2 ou 1* 0.4 c’est du pareil au même à l’arrêt. Dans le deux cas il te manquera quelque chose.
C’est plus intelligent de se préserver avant un sevrage futur que de s’obstiner avec une prise unique qui va te faire " galèrer " jusqu’au bout.
Enfin c’est mon avis .. Dans mon cas, les 3-4 prises par jour ne m’ont pas posé de problème en plus pour le sevrage.
Sufenta a écrit
Tu te sentiras mieux et c’est le plus important, tu peux demander des temgesic 0,2 x 2 par jour, comme ça tu n’as pas à casser ton ttt
Il n’est pas rare que 1 prise ne tienne pas 24h et plutôt que de monter trop haut la bi prise peu régler ce soucis ..
Comment étais tu au palier supérieur (0,8 ou plus) ?
la mono prise allait ?
Bonjour
juste avant j'etai a 0,6mg en une prise 1 cachet et demi
mais meme avec ca je passer des fin de journée difficile et des angoisse nocturne
merci pour le temgesic j'ai demandé ca la derniere fois a ma docteur elle m'a dis "c'est trop tot" ...
Dernière modification par SafeManTrip (13 octobre 2017 à 13:01)
Dernière modification par SafeManTrip (15 octobre 2017 à 00:28)
1
[ Forum ] Injecter - Galere a reguler mes prises de sub
|
7 | |
[ Forum ] Passer de metha à sub
|
11 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19961 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20083 personnes ont déja passé ce quizzz ! |